AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 • Personnel du Vintage Cinema Studio [10/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: • Personnel du Vintage Cinema Studio [10/10]   Mar 19 Fév - 1:30

• Personnel du Vintage Cinema Studio •

En 2006, Justin Harllowe - ancien journaliste de London Times, et Kathleen Brooks - ancienne top-model, prennent la décision de racheter un ancien théâtre de Venise afin de créer une société de production cinématographique. Ayant été en couple il y a quelques années, ils partagent la même audace et la même volonté de réussir - deux qualités dans le monde du business qui les mènent très loin. En deux ans, Vintage Cinema Studio devient presque aussi connu que Twentieth Century Fox.



Justin Harllowe
(Hugh Laurie)
Age : Quarante ans.
Nationalité : Anglais.
Profession : Président de Vintage Cinema Studio, ancien journaliste.
Liens : Kathleen Brooks (Kate Beckinsale) - Kathleen et Justin se sont connus il y a plus de dix ans, lors d'une de ces soirées mondaines organisées par le magazine "Vogue" - réunissant les plus grandes stars du cinéma, de la chanson et de la mode. Présentés l'un à l'autre par des amis communs, la moindre des choses qu'on peut dire, c'est que Kathleen et Justin se sont détestés au début. Ils avaient tous les deux des caractères forts, ce qui rendait leurs conversations pleines de sarcasme. Deux semaines après leur première rencontre, ils apprirent qu'ils allaient devoir travailler ensemble... Et c'est seulement quelques mois plus tard qu'ils arrêtèrent de se lancer des répliques sanglantes en se croisant, et devinrent de plus en plus proches. Le travail devint alors un prétexte pour se voir chaque jour, car ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre, malgré le fait que Justin était déjà marié à cette époque. Deux ans après leur rencontre, Justin demanda la jeune femme en mariage, mais hélas, leur union ne dura pas longtemps. Avec un caractère aussi difficile que le sien, Justin était loin d'être l'époux parfait, et les désaccords étaient trop fréquents aux yeux de Kathleen qui demanda le divorce après un an de vie commune. Chose étonnante, ils ne se quittèrent jamais de vue, liés par une complicité rare et précieuse. C'est ainsi que, constamment partagés entre l'amour et la haine, ils prirent la décision de racheter un ancien théâtre de Venise en 2006 afin de créer une société de production cinématographique. Les rumeurs disent qu'il serait revenu auprès de sa première épouse, avec qui, d'ailleurs, il a une fille... Même s'il y a toujours des étincelles entre lui et Brooks, ils forment un duo de choc au travail.
Sebastian Corleone (Patrick Dempsey) - Dès le début, le rapport entre ces deux hommes fut tendu. En permanent 'conflit professionnel', ils ne sont jamais d'accord sur quoi que ce soit - ni l'organisation des sessions photo, ni du financement pour la rénovation de Bellissima. A plusieurs reprises, Justin aurait 'menacé' Sebastian de le virer, mais n'a, jusque là, jamais tenu sa parole. Après tout, tout le monde sait que Corleone est l'un des meilleurs producteurs de la région, pour ne pas dire du pays. Et si la société perdait un aussi bon atout, cela risquerait de tout remettre en question. Cela n'empêche toutefois pas les deux hommes de se détester... Ce qu'ils font volontiers.
Roween Daniels (Mischa Barton) - Roween est la fille de Justin, née de son premier mariage avec une journaliste anglaise. Mais comme avec tout le monde - que ce soit au travail, ou dans le cadre privé -, Justin a une relation très complexe avec sa fille, basée principalement sur des disputes lorsqu'ils sont réunis. En effet, la jeune femme n'a jamais voulu accepter son départ, lorsqu'elle était petite, lorsque Justin s'était marié avec Kathleen et avait quitté la mère de Roween. Ne voulant pas lui pardonner, elle s'entête donc à lui en vouloir, et préfère l'ignorer. Pour cette raison, elle a tenu à garder le nom de famille de sa mère et la plupart ignorent même que Justin est son père.




Kathleen Brooks
(Kate Beckinsale)
Age : Trente deux ans.
Nationalité : Américaine.
Profession : Directrice de casting, ancienne top-model.
Liens : Justin Harllowe (Hugh Laurie) - Kathleen et Justin se sont connus il y a plus de dix ans, lors d'une de ces soirées mondaines organisées par le magazine "Vogue" - réunissant les plus grandes stars du cinéma, de la chanson et de la mode. Présentés l'un à l'autre par des amis communs, la moindre des choses qu'on peut dire, c'est que Kathleen et Justin se sont détestés au début. Ils avaient tous les deux des caractères forts, ce qui rendait leurs conversations pleines de sarcasme. Deux semaines après leur première rencontre, ils apprirent qu'ils allaient devoir travailler ensemble... Et c'est seulement quelques mois plus tard qu'ils arrêtèrent de se lancer des répliques sanglantes en se croisant, et devinrent de plus en plus proches. Le travail devint alors un prétexte pour se voir chaque jour, car ils ne pouvaient se passer l'un de l'autre, malgré le fait que Justin était déjà marié à cette époque. Deux ans après leur rencontre, Justin demanda la jeune femme en mariage, mais hélas, leur union ne dura pas longtemps. Avec un caractère aussi difficile que le sien, Justin était loin d'être l'époux parfait, et les désaccords étaient trop fréquents aux yeux de Kathleen qui demanda le divorce après un an de vie commune. Chose étonnante, ils ne se quittèrent jamais de vue, liés par une complicité rare et précieuse. C'est ainsi que, constamment partagés entre l'amour et la haine, ils prirent la décision de racheter un ancien théâtre de Venise en 2006 afin de créer une société de production cinématographique. Les rumeurs disent qu'il serait revenu auprès de sa première épouse, avec qui, d'ailleurs, il a une fille... Même s'il y a toujours des étincelles entre lui et Brooks, ils forment un duo de choc au travail.
Roween Daniels (Mischa Barton) - L'accusant d'être responsable du divorce de ses parents, Roween n'est pas non plus en très bons termes avec Kathleen. Cette dernière se sent elle aussi coupable, et essaie toujours d'arranger la situation, de faire comprendre à Roween qu'elle s'en veut, et qu'elle a fait une erreur qu'elle regrette. Depuis quelques mois, leurs rapports semblent s'améliorer, même si Roween essaie de rester plutôt froide. Elle ne peut s'empêcher de se sentir proche de Kathleen, qui la comprend, et qui lui rappelle sa mère qu'elle ne voit pratiquement plus.
Sebastian Corleone (Patrick Dempsey) - Depuis la venue de Sebastian dans l'équipe de Vintage Cinema Studio, et sa présence régulière dans la société, Kathleen ressent une très forte attirance pour le séduisant Italien. Une attirance réciproque, qui s'est transformée depuis quelques temps en un petit jeu auquel tous les deux se livrent avec joie. Lors de la fête organisée pour Noël, Kathleen et Sebastian avaient passé la nuit ensemble, mais craignant de souffrir encore si elle tombait vraiment amoureuse, la jeune femme préféra garder ses distances et affirmer que ce n'était qu'une erreur... Seulement, lorsque trois semaines plus tard, elle découvrit que Sebastian avait une liaison avec Evangeline Moretti, elle se surprit à être très jalouse de leur relation, et regrette ce qu'elle avait dit à Sebastian...




Sebastian Corleone
(Patrick Dempsey)
Age : Trente six ans.
Nationalité : Italien.
Profession : Producteur exécutif.
Liens : Kathleen Brooks (Kate Beckinsale) - Depuis la venue de Sebastian dans l'équipe de Vintage Cinema Studio, et sa présence régulière dans la société, Kathleen ressent une très forte attirance pour le séduisant Italien. Une attirance réciproque, qui s'est transformée depuis quelques temps en un petit jeu auquel tous les deux se livrent avec joie. Lors de la fête organisée pour Noël, Kathleen et Sebastian avaient passé la nuit ensemble, mais craignant de souffrir encore si elle tombait vraiment amoureuse, la jeune femme préféra garder ses distances et affirmer que ce n'était qu'une erreur... Seulement, lorsque trois semaines plus tard, elle découvrit que Sebastian avait une liaison avec Evangeline Moretti, elle se surprit à être très jalouse de leur relation, et regrette ce qu'elle avait dit à Sebastian... Ce dernier, en revanche, ne se doute pas une seule seconde du fait que Kathleen n'avait pas été sincère dans ses propos, et essaie tant bien que mal de l'oublier dans les bras de la belle Evangeline. Pour la première fois de sa vie, il a du mal à accepter une telle 'séparation' et ne parvient pas à faire une croix sur Kathleen.
Justin Harllowe (Hugh Laurie) - Dès le début, le rapport entre ces deux hommes fut tendu. En permanent 'conflit professionnel', ils ne sont jamais d'accord sur quoi que ce soit - ni l'organisation des sessions photo, ni du financement pour la rénovation de Bellissima. A plusieurs reprises, Justin aurait 'menacé' Sebastian de le virer, mais n'a, jusque là, jamais tenu sa parole. Après tout, tout le monde sait que Corleone est l'un des meilleurs producteurs de la région, pour ne pas dire du pays. Et si la société perdait un aussi bon atout, cela risquerait de tout remettre en question. Cela n'empêche toutefois pas les deux hommes de se détester... Ce qu'ils font volontiers. De plus, argument qui renforce indéniablement la haine que Sebastian a envers Justin, est bel et bien le fait qu'il ait osé lui briser le cœur et lui faire du mal par le passé.
Evangeline Moretti (Sienna Miller) - Pour un Don Juan comme Sebastian, il n'y a rien de plus difficile que d'admettre lui-même qu'une femme lui a brisé le cœur. Pourtant, c'est bien ce qu'il avait dû faire lorsque Kathleen prit ses distances après la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Les rumeurs disaient qu'Evangeline était follement amoureuse de lui depuis des mois, et de plus en plus souvent, on les voyait ensemble dans le studio, à roucouler en souriant, éloignés de la foule, jusqu'à ce qu'un paparazzi curieux réussisse à prendre une photo d'eux en train de s'embrasser, à une soirée de gala, il y a deux semaines. Le couple parfait ? Ou tout simplement, un moyen pour Sebastian de se remettre de son chagrin d'amour ?




RESERVEE
Roween Daniels
(Mischa Barton)
Age : Vingt et un ans.
Nationalité : Anglaise.
Profession : Maquilleuse.
Liens : Justin Harllowe (Hugh Laurie) - Roween est la fille de Justin, née de son premier mariage avec une journaliste anglaise. Mais comme avec tout le monde - que ce soit au travail, ou dans le cadre privé -, Justin a une relation très complexe avec sa fille, basée principalement sur des disputes lorsqu'ils sont réunis. En effet, la jeune femme n'a jamais voulu accepter son départ, lorsqu'elle était petite, lorsque Justin s'était marié avec Kathleen et avait quitté la mère de Roween. Ne voulant pas lui pardonner, elle s'entête donc à lui en vouloir, et préfère l'ignorer. Pour cette raison, elle a tenu à garder le nom de famille de sa mère et la plupart ignorent même que Justin est son père.
Kathleen Brooks (Kate Beckinsale) - L'accusant d'être responsable du divorce de ses parents, Roween n'est pas non plus en très bons termes avec Kathleen. Cette dernière se sent elle aussi coupable, et essaie toujours d'arranger la situation, de faire comprendre à Roween qu'elle s'en veut, et qu'elle a fait une erreur qu'elle regrette. Depuis quelques mois, leurs rapports semblent s'améliorer, même si Roween essaie de rester plutôt froide. Elle ne peut s'empêcher de se sentir proche de Kathleen, qui la comprend, et qui lui rappelle sa mère qu'elle ne voit pratiquement plus. Manquant de cet amour maternel, elle se confie alors de plus en plus à Kathleen, oubliant enfin les anciennes rancunes.
Michael Contini (Ian Somerhalder) - Lorsque Roween vint travailler à VCS, ce fut pour Michael un véritable coup de foudre. Attendri par sa fragilité et sa douceur enfantine, il chercha toutes les excuses du monde et tous les prétextes possibles pour lui parler et la connaître davantage. La 'froideur' et la méfiance dont Roween faisait preuve, encore réservée et ne se sentant pas à l'aise à son nouveau travail, manquèrent tout juste de le décourager, car il était persuadé qu'elle ne s'intéressait pas à lui. Voyant le désespoir touchant de son meilleur ami, sa sœur de cœur Serena entreprit alors de tout organiser pour les réunir, sûre et certaine qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Et puis Michael avait l'air si amoureux... Après maintes rencontres assez désastreuses, Roween et Michael finirent par se rapprocher, et la jeune femme cessa d'être sur la défensive, totalement sous le charme du photographe italien. Ils sont ensemble depuis quatre mois et filent le parfait amour.


Credits : downpour, lady_iz, just_irys, ledernier_cri, petitemerci, deaselene, natacha92


Dernière édition par Laureen Carpenter le Jeu 21 Fév - 2:18, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage-studio.1fr1.net
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: • Personnel du Vintage Cinema Studio [10/10]   Mar 19 Fév - 2:12



RESERVE
Michael Contini
(Ian Somerhalder)
Age : Vingt cinq ans.
Nationalité : Italien.
Profession : Photographe.
Liens : Serena Weatherley (Jessica Alba) - Serena et Michael sont meilleurs amis. Cela fait deux ans qu'ils se connaissent et qu'ils travaillent à Vintage Cinema Studio ensemble. Ne ratant pas une seule occasion de se voir pendant des pauses, ils adorent faire des blagues comme de vrais gamins, et ne manquent pas l'opportunité de se moquer gentiment de leurs collègues. Une relation purement amicale, voire même fraternelle, qui les aide tous les deux à tenir le coup pendant des périodes difficiles et traverser les mauvaises passes, toujours ensemble coûte que coûte.
Roween Daniels (Mischa Barton) - Lorsque Roween vint travailler à VCS, ce fut pour Michael un véritable coup de foudre. Attendri par sa fragilité et sa douceur enfantine, il chercha toutes les excuses du monde et tous les prétextes possibles pour lui parler et la connaître davantage. La 'froideur' et la méfiance dont Roween faisait preuve, encore réservée et ne se sentant pas à l'aise à son nouveau travail, manquèrent tout juste de le décourager, car il était persuadé qu'elle ne s'intéressait pas à lui. Voyant le désespoir touchant de son meilleur ami, sa sœur de cœur Serena entreprit alors de tout organiser pour les réunir, sûre et certaine qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Et puis Michael avait l'air si amoureux... Après maintes rencontres assez désastreuses, Roween et Michael finirent par se rapprocher, et la jeune femme cessa d'être sur la défensive, totalement sous le charme du photographe italien. Ils sont ensemble depuis quatre mois et filent le parfait amour.
Samuel Mancini (Penn Badgley) - Réunis l'année dernière pour travailler sur un article du magazine officiel "Vintage", Samuel et Michael se sont tout de suite très bien entendus. Ils avaient en effet de très nombreux points en commun, et se ressemblaient beaucoup au niveau des caractères "perfectionnistes". Leur coopération fut une réussite, et encore aujourd'hui, il leur arrive de réunir leurs connaissances - Michael dans le domaine de la photographie, Samuel dans celui de la rédaction -, pour travailler des pages entières du magazine, tellement adoré par les lecteurs. Basée sur la bonne humeur et la 'cool attitude', leur relation est donc très amicale et complice.



RESERVEE
Serena Weatherley
(Jessica Alba)
Age : Vingt trois ans.
Nationalité : Américaine.
Profession : Styliste.
Liens : Michael Contini (Ian Somerhalder) - Serena et Michael sont meilleurs amis. Cela fait deux ans qu'ils se connaissent et qu'ils travaillent à Vintage Cinema Studio ensemble. Ne ratant pas une seule occasion de se voir pendant des pauses, ils adorent faire des blagues comme de vrais gamins, et ne manquent pas l'opportunité de se moquer gentiment de leurs collègues. Une relation purement amicale, voire même fraternelle, qui les aide tous les deux à tenir le coup pendant des périodes difficiles et traverser les mauvaises passes, toujours ensemble coûte que coûte. Très attachée à celui qu'elle adore appeler 'Frérot', Serena s'est même donnée la mission de le rendre encore plus heureux en lui arrangeant des rencontres avec Roween dont il était tombé amoureux. Bien qu'au début, ses plans avaient une légère tendance à être comiques et ratés, le couple finit par se former, ce dont Serena était très fière, plaisantant alors qu'elle était une sorte de 'Hitch' en féminin.
Evangeline Moretti (Sienna Miller) - Styliste et accessoiriste sont deux métiers qui se complètent, et depuis qu'elles travaillent ensemble à Vintage Cinema Studio, Serena et Evangeline sont, comme qui dirait, les meilleures copines du monde. Inséparables au travail, elles profitent de chaque minute pour se confier l'une à l'autre sur leurs problèmes de cœur respectifs et se soutiennent. Serena est l'une des seules personnes à connaître la véritable histoire entre Evangeline, Sebastian et Alexander, et essaie tant bien que mal de raisonner son amie quant à ce triangle amoureux. D'après Serena, la vérité finit toujours pas se savoir et elle n'a pas du tout envie qu'Evie soit confrontée à des difficultés...
Alexander Lawrence (Josh Duhamel) - C'est Evangeline qui présenta Alexander à Serena, il y a presque deux ans maintenant. A cette époque, tous les trois travaillaient déjà à VCS, et devinrent rapidement un petit trio d'amis très soudés, adorant se retrouver après le travail dans un café pour discuter de leur journée. Alex et Evie formaient aux yeux de Serena un couple idéal, ils ne se disputaient pratiquement jamais, et semblaient très amoureux. Mais quand quelques mois plus tard, arriva un certain Corleone, célèbre producteur qui allait travailler pour Vintage Cinema Studio, Serena vit avec regret qu'Evangeline s'éloignait de plus en plus d'Alexander, jusqu'à mettre fin à leur relation. A ce jour, Evie est 'officiellement' séparée d'Alexander et a une liaison avec Sebastian... Tandis qu'en vérité, elle continue de voir Alex en cachette, mais ça, il n'y a que Serena qui le sait. Un petit jeu avec le feu qui n'est pas du tout à son goût, mais il est bien difficile de raisonner Evangeline.



RESERVE
Samuel Mancini
(Penn Badgley)
Age : Vingt six ans.
Nationalité : Italien.
Profession : Rédacteur pour le magazine officiel "Vintage".
Liens : Meredith Connors (Blake Lively) - Nouvelle à Vintage Cinema Studio, Meredith a eu beaucoup de mal à s'intégrer dans la société, et à trouver ses repères. Perdue et déboussolée, elle se rendit très vite compte qu'ici, les amitiés étaient très rares, et que personne n'allait venir l'aider en cas de besoin. Personne, sauf Samuel, qui est bien l'un des seuls employés de VCS à se démarquer par sa générosité rare - très peu appréciée par ses supérieurs, d'ailleurs. Le fait est que, la voyant égarée dans un des immenses couloirs du studio, à chercher désespérément la salle n°0244, il n'hésita pas une seule seconde à lui venir en aide et la raccompagna jusqu'à cette fameuse salle. Ils se croisèrent quelques fois par la suite, puis il finit par lui proposer d'aller boire un café, ce que la jeune femme accepta volontiers. Ils ne sont qu'au stade des amis pour le moment, mais il n'est pas difficile de voir que tous les deux ont déjà des sentiments l'un pour l'autre...
Michael Contini (Ian Somerhalder) - Réunis l'année dernière pour travailler sur un article du magazine officiel "Vintage", Samuel et Michael se sont tout de suite très bien entendus. Ils avaient en effet de très nombreux points en commun, et se ressemblaient beaucoup au niveau des caractères "perfectionnistes". Leur coopération fut une réussite, et encore aujourd'hui, il leur arrive de réunir leurs connaissances - Michael dans le domaine de la photographie, Samuel dans celui de la rédaction -, pour travailler des pages entières du magazine, tellement adoré par les lecteurs. Basée sur la bonne humeur et la 'cool attitude', leur relation est donc très amicale et complice.
Alexander Lawrence (Josh Duhamel) - Tout commença par un article assez osé que Sam rédigea sur Alexander, il y a environ six mois. Critiquant le travail et le côté très volage du directeur de production, Samuel s'attira les foudres de ce dernier. Cependant, après quelques règlements de compte, les deux hommes furent entraînés par un esprit de compétition où ils adoraient se mesurer l'un à l'autre dans leur travail, s'amusant ainsi à se prouver leurs compétences respectives et leur droit mérité de travailler pour une société aussi célèbre que Vintage. Il y a toujours ce petit jeu de 'Voyons qui est le meilleur', mais au fil du temps, les anciens conflits semblent s'être dissipés.



RESERVEE
Evangeline Moretti
(Sienna Miller)
Age : Vingt cinq ans.
Nationalité : Italienne.
Profession : Accessoiriste.
Liens : Sebastian Corleone (Patrick Dempsey) - Evie filait le parfait amour avec son compagnon Alexander lorsque la venue de Sebastian vint tout chambouler. Célèbre, indépendant et respecté par tous, le producteur italien n'eut pas besoin de faire des efforts pour qu'Evangeline tombe sous son charme. Elle quitta Alex sur le champ, mais ce n'est qu'il y a deux semaines que sa liaison avec Sebastian Corleone fut officialisée. La jeune femme est sur un nuage, mais même si elle essaie de se convaincre du contraire, elle ne peut s'empêcher de remarquer que Sebastian est toujours aussi amoureux de Kathleen Brooks... Réussira-t-elle à le retenir auprès d'elle ?
Serena Weatherley (Jessica Alba) - Styliste et accessoiriste sont deux métiers qui se complètent, et depuis qu'elles travaillent ensemble à Vintage Cinema Studio, Serena et Evangeline sont, comme qui dirait, les meilleures copines du monde. Inséparables au travail, elles profitent de chaque minute pour se confier l'une à l'autre sur leurs problèmes de cœur respectifs et se soutiennent. Serena est l'une des seules personnes à connaître la véritable histoire entre Evangeline, Sebastian et Alexander, et essaie tant bien que mal de raisonner son amie quant à ce triangle amoureux. D'après Serena, la vérité finit toujours pas se savoir et elle n'a pas du tout envie qu'Evie soit confrontée à des difficultés...
Alexander Lawrence (Josh Duhamel) - Ils se sont connus avant de travailler à Vintage, et ce fut un véritable coup de foudre. Les deux jeunes gens se comprenaient mieux que n'importe qui et l'harmonie présente dans leur couple n'échappait même pas aux yeux de leurs proches amis, qui s'étonnaient de ce 'couple parfait'. Evangeline préféra cependant mettre fin à leur relation, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle aimait un autre homme. Les rapports entre les deux ex furent tendus au début, Alexander lui en voulait, et ils ne parvenaient plus à s'entendre. Il n'y a que Serena qui est au courant, mais en réalité, cela fait déjà des mois qu'Evie et Alex se fréquentent en secret, et cela continue encore aujourd'hui, même si la jeune femme est supposée être avec Sebastian. Avec le succès que connaît la société, et le nombre de paparazzi qui tournent autour, avoir ce genre de secret semble assez risqué...



Credits : downpour, lady_iz, just_irys, ledernier_cri, petitemerci, deaselene, natacha92, lulinha_k


Dernière édition par Laureen Carpenter le Mer 20 Fév - 2:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage-studio.1fr1.net
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: • Personnel du Vintage Cinema Studio [10/10]   Mar 19 Fév - 22:05



Alexander Lawrence
(Josh Duhamel)
Age : Vingt huit ans.
Nationalité : Américain.
Profession : Directeur de production.
Liens : Serena Weatherley (Jessica Alba) - C'est Evangeline qui présenta Alexander à Serena, il y a presque deux ans maintenant. A cette époque, tous les trois travaillaient déjà à VCS, et devinrent rapidement un petit trio d'amis très soudés, adorant se retrouver après le travail dans un café pour discuter de leur journée. Alex et Evie formaient aux yeux de Serena un couple idéal, ils ne se disputaient pratiquement jamais, et semblaient très amoureux. Mais quand quelques mois plus tard, arriva un certain Corleone, célèbre producteur qui allait travailler pour Vintage Cinema Studio, Serena vit avec regret qu'Evangeline s'éloignait de plus en plus d'Alexander, jusqu'à mettre fin à leur relation. A ce jour, Evie est 'officiellement' séparée d'Alexander et a une liaison avec Sebastian... Tandis qu'en vérité, elle continue de voir Alex en cachette, mais ça, il n'y a que Serena qui le sait. Un petit jeu avec le feu qui n'est pas du tout à son goût, mais il est bien difficile de raisonner Evangeline.
Samuel Mancini (Penn Badgley) - Tout commença par un article assez osé que Sam rédigea sur Alexander, il y a environ six mois. Critiquant le travail et le côté très volage du directeur de production, Samuel s'attira les foudres de ce dernier. Cependant, après quelques règlements de compte, les deux hommes furent entraînés par un esprit de compétition où ils adoraient se mesurer l'un à l'autre dans leur travail, s'amusant ainsi à se prouver leurs compétences respectives et leur droit mérité de travailler pour une société aussi célèbre que Vintage. Il y a toujours ce petit jeu de 'Voyons qui est le meilleur', mais au fil du temps, les anciens conflits semblent s'être dissipés.
Evangeline Moretti (Sienna Miller) - Ils se sont connus avant de travailler à Vintage, et ce fut un véritable coup de foudre. Les deux jeunes gens se comprenaient mieux que n'importe qui et l'harmonie présente dans leur couple n'échappait même pas aux yeux de leurs proches amis, qui s'étonnaient de ce 'couple parfait'. Evangeline préféra cependant mettre fin à leur relation, lorsqu'elle se rendit compte qu'elle aimait un autre homme. Les rapports entre les deux ex furent tendus au début, Alexander lui en voulait, et ils ne parvenaient plus à s'entendre. Il n'y a que Serena qui est au courant, mais en réalité, cela fait déjà des mois qu'Evie et Alex se fréquentent en secret, et cela continue encore aujourd'hui, même si la jeune femme est supposée être avec Sebastian. Avec le succès que connaît la société, et le nombre de paparazzi qui tournent autour, avoir ce genre de secret semble assez risqué...




RESERVEE
Meredith Connors
(Blake Lively)
Age : Vingt quatre ans.
Nationalité : Australienne.
Profession : Scripte.
Liens : Samuel Mancini (Penn Badgley) - Nouvelle à Vintage Cinema Studio, Meredith a eu beaucoup de mal à s'intégrer dans la société, et à trouver ses repères. Perdue et déboussolée, elle se rendit très vite compte qu'ici, les amitiés étaient très rares, et que personne n'allait venir l'aider en cas de besoin. Personne, sauf Samuel, qui est bien l'un des seuls employés de VCS à se démarquer par sa générosité rare - très peu appréciée par ses supérieurs, d'ailleurs. Le fait est que, la voyant égarée dans un des immenses couloirs du studio, à chercher désespérément la salle n°0244, il n'hésita pas une seule seconde à lui venir en aide et la raccompagna jusqu'à cette fameuse salle. Ils se croisèrent quelques fois par la suite, puis il finit par lui proposer d'aller boire un café, ce que la jeune femme accepta volontiers. Ils ne sont qu'au stade des amis pour le moment, mais il n'est pas difficile de voir que tous les deux ont déjà des sentiments l'un pour l'autre...
Sérafima Dalucci (Leighton Meester) - Meredith est la meilleure amie de Sérafima depuis plus de sept ans maintenant. Elles fréquentaient la même école, et leurs parents se connaissaient. Depuis leurs treize ans, les deux jeunes filles étaient inséparables, se racontaient absolument tous leurs secrets, et se soutenaient dans les moments difficiles. Elles sont comme de vraies sœurs l'une pour l'autre. Didi&Fima, c'est ainsi qu'elles aiment s'appeler.




Credits : downpour, lady_iz, just_irys, ledernier_cri, petitemerci, deaselene, natacha92

_________________
THIS MOMENT IS PERFECT, PLEASE DON'T
GO AWAY 'CAUSE I NEED YOU NOW...

_(c)Innocence


LA DOLCE ATTITUDE CUTE KITTENS & MILO ARE LOVE
_(c)Caramel - me, Superpancakes and Chib


***
CARAMELIOUS


Dernière édition par Laureen Carpenter le Mer 20 Fév - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage-studio.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Personnel du Vintage Cinema Studio [10/10]   

Revenir en haut Aller en bas
 
• Personnel du Vintage Cinema Studio [10/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temoignage Personnel
» Saga de chez Studio tomahawk
» Listes du Personnel
» Personnel de l'école Mahora.
» Décors Micro Arts Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage Cinema Studio :: • Bureau d'Accueil :: Cuori di Venezia-
Sauter vers: