AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Contexte • Bienvenue à VCS

Aller en bas 
AuteurMessage
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Contexte • Bienvenue à VCS   Dim 17 Fév - 18:35


• Contexte de Vintage Cinema Studio •

Il était une fois... Venise. Une ville emplie de charme et de mystère, un petit coin de paradis, calme et serein, qui reste encore une frêle énigme pour nous tous, même après des siècles. Vous pensez connaître cette ville, avec tous les clichés de gondoles que vous avez pu voir, toutes ces cartes postales avec des vues les unes plus splendides que les autres. Seulement, quand vous vous retrouvez dans cet endroit magique et envoûtant, vous réalisez alors qu'aucune photo - aussi belle soit-elle -, ne sera jamais capable de refléter pleinement ni le charme des petites rues tortueuses, ni la quiétude des quartiers populaires. Vous ne résistez plus à l'atmosphère romantique de cette ville, connue pour être l'une des plus belles du monde entier. Un lieu à la beauté jamais inégalée - celui où Londres et Amsterdam ne valent plus rien aux yeux des touristes fascinés. Les touristes n'y viennent généralement jamais une seule fois, car la magie de Venise les touche tellement, qu'il leur est impossible de ne pas revenir sur ces lieux magnifiques qui font naître en chacun de nous des émotions indescriptibles. Et parmi ceux qui ont eu la chance de naître dans cette sublime ville, ou d'y vivre en permanence, rares sont ceux qui ont l'envie et le courage de s'éloigner d'un tel trésor et d'aller s'installer ailleurs... Mais les fameuses gondoles et ballades sur des ponts au clair de la lune, ne sont pas les seules raisons qui motivent les gens à s'installer dans la capitale de l'amour où tous les rêves qui deviennent réalité...

C'est au mois de Mars 2006 que Justin Harllowe et Kathleen Brooks rachètent un ancien théâtre et montent le premier studio de cinéma de Venise - le Vintage Cinema Studio. Aidés par les plus grands professionnels du cinéma, la société de production connaît un très grand succès, et ses débuts sont fort prometteurs. En une année, VCS lance des dizaines et des dizaines de films à gros budget, et grâce à eux, de nombreux acteurs et actrices montent au sommet de la gloire - chacun de leurs films est une réussite. A la fin du 2007, le studio est entièrement rénové, de nouveaux complexes viennent s'ajouter au bâtiment central, aménageant ainsi des plateaux de tournage avec le matériel dernière tendance, des salles de casting et de nouveaux bureaux. Néanmoins, comme toute autre société, VCS a aussi une face cachée, et un envers de décor pas aussi 'parfait' qu'on essaie de le faire croire. Entre complots et stratégie pour décrocher le meilleur emploi, chacun essaie de se faire une place dans un univers où la compétition est le mot maître. Serez-vous à la hauteur ?...

_________________
THIS MOMENT IS PERFECT, PLEASE DON'T
GO AWAY 'CAUSE I NEED YOU NOW...

_(c)Innocence


LA DOLCE ATTITUDE CUTE KITTENS & MILO ARE LOVE
_(c)Caramel - me, Superpancakes and Chib


***
CARAMELIOUS


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage-studio.1fr1.net
Laureen Carpenter
Admin | Mousse cappuccino sucrée
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
Pêché gourmand : Yaourt à la mangue & Cappuccino
Chanson du moment : What about now ? « Chris Daughtry
Emploi : Directrice artistique de Bellissima
Vintage Mood : Just crazy
Date d'inscription : 18/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Contexte • Bienvenue à VCS   Lun 18 Fév - 1:45


• La visite guidée •


Ce sont les salles les plus importantes du studio. De gauche à droite, on peut voir la salle de casting, la salle de dessin/montage, le studio photo, l'un des plateaux de tournage.


Plusieurs complexes résidentiels ont été construits récemment, non loin du studio. Les appartements sont, pour la plupart, accessibles uniquement pour les employés de VCS. Un parking privé, des piscines... Une vraie vie de luxe.


Le Vintage Cinema Studio est en relation directe avec la rédaction du magazine et l'agence de mode Bellissima. Le magazine s'engage à publier des articles et organiser des sessions photos afin de promouvoir encore plus la société de production et les 'stars montantes' du cinéma. Les locaux ont été récemment rénovés, et il n'est pas difficile de deviner d'où vient l'argent qui l'a permit.



_________________
(c)avatar by Birdie, icons by Caramel(L)

CAPPUCCINO N#1 FAN _ ONE MORE DAY IN PARADISE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte • Bienvenue à VCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !
» Bienvenue au FIER-Demande d'adhésion
» Bienvenue chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage Cinema Studio :: • At the beginning :: Administration-
Sauter vers: