AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Serena Weatherley [ U.C ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Weatherley

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Pêché gourmand : cappuccino double-crème
Chanson du moment : Paramore - Misery Business
Emploi : Styliste chez Vintage Cinema Studio
Date d'inscription : 20/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Serena Weatherley [ U.C ]   Mer 20 Fév - 18:55

• Fiche d'Identité

Nom : Weatherley.
Prénom(s) : Serena.
Surnom(s) : nana .
Date de naissance : 23 mars.
Age : vingt trois ans
Signe Astrologique : Belier du 1er décan.
Lieu de naissance : Texas.
Nationalité : Américaine.
Emploi / Occupation : Styliste.

• Profil psychologique et physique

Caractère : { 10 lignes minimum } Serena a-t-elle seulement des qualités ?...et oui bien qu'elle paraisse sans cœur et totalement dégénérée, elle ne supporte pas qu'on fasse du mal aux gens qu'elle aime...cela explique bien qu'elle ne s'entende pas vraiment avec son père, puisqu'il a détruit en quelque sorte sa famille...Plutôt franche, elle dit tout haut ce que les autres pensent tout bas...bien sûr c'est pas toujours qualifié comme étant une qualité, la jeune Nana n'a pas grand chose d'autres...On pourrait éventuellement dire qu'elle est plutôt courageuse et qu'elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense, ni de se frotter à plus fort et plus grand qu'elle...bref elle a aussi tendance à jouer aux justicière, l'injustice c'est un truc qui la dégoûte totalement...Niveau défaut, c'est par contre un peu plus chargé si vous voyez ce que je veux dire, Serena est je pense que vous l'aurez compris, une grande cherche-merde, c'est carrément plus fort qu'elle...Bref plutôt arrogante, elle ne baissera jamais les yeux devant vous, tout comme elle fera en sorte de toujours parler plus fort que vous, elle est extrêmement culottée et aime se sentir supérieure aux autres...Bagarreuse, elle adore tout particulièrement lancer des trucs...bref elle s'emporte assez facilement et tape n'importe qui, que vous soyez un mec ou une nana...Et bien...dites vous que toute cette partie là, est la partie cachée de la miss, en effet, la belle blonde cache son tempérament de feu sous une jolie petite carapace de pureté immaculée...Son coté bagarreuse étant pas spécialement apprécié au Texas, Serena en débarquant à Venise, c'est totalement métamorphosée afin de devenir un joli modèle d'amabilité. C'était sa manière à elle de se fondre dans la masse.

Un adjectif pour définir la personnalité de votre personnage : agréable

Son ou ses roman(s) préféré(s) : Mémoires d'une Geisha, de Arthur Golden
Et côté cinéma, quels sont ses films préférés ? : Hell de Bruno Chiche. Shakespeare in Love de John Madden.

Chanson préférée : Le bon Rock américain reste quand même son style de musique favori. Mais par pitié, ne lui parlez pas de Rap.

Apparence physique : { 7 lignes minimum } Serena est une jeune femme somptueuse, qui attire tous les regards masculins, ce qui n'est pas vraiment pour déplaire à cette petite beauté, mais qui n'est pas toujours du goût de ses compatriotes féminines. De loin, déjà, on peut savoir que Serena est ravissante. Ses formes harmonieuses et proportionnées de manière trop injustes pour être vraies lui donnent une apparence à la fois fine et féminine, et elle dégage une aura de grâce et de perfection. Sa peau est d'un pâle pur durant tout l'hiver, et s'orne à la moindre exposition au soleil d'un joli hâle doré. Ses seins sont aussi ronds et beaux que deux grosses pommes... de très grosses pommes d'ailleurs, car Serena remplit joliment et généreusement tous ses soutiens gorge, maillots et décolletés divers. Ses bras et ses poignets sont aussi fins que tout le reste de son corps, et ses mains sont ornées de doigts fébriles, qui n'arborent que rarement des bijoux. Son dos est parsemé de grains de beauté, et dans le creux de son dos, elle arbore un tatouage en code barre. Ses fesses font pâlir d'envie toutes les femmes, qui tueraient pour avoir les mêmes.

Style vestimentaire : { 4 lignes minimum }Son style vestimentaire de Serena n'est pas très difficile à décrire, et concerne tout de même un champ assez large. Elle choisit ses affaires selon deux critères = le vêtement est de marque le vêtement la met en valeur .Des vêtements en soldes, déjà portés, col roulé ou jupe longue? Jamais! C'est totalement banni de sa garde-robe. Elle a des centaines de paires de chaussures (elle affectionne tout particulièrement les Jimmy Choo), le même nombre de sacs. Aucune de ses affaires n'est large, tous ses tops laissent découvrir une poitrine généreuse et une peau délicieusement bronzée. Elle aime aussi confectionner de temps en temps ses propres affaires, qui sont réalisées en collaboration avec d'excellents couturiers.
Une autre chose qu'elle possède en nombre : la lingerie fine. Lorsqu'elle part faire du shopping, la demoiselle ne revient jamais sans de nouveaux ensembles en dentelle, en soie, ou tout simplement très sexy. Serena en possède une armoire pleine, qu'elle adore dévoiler lorsque l'occasion se présente.

• Histoire

Genèse : { 10 lignes minimum } C’était durant une belle journée d’automne, une journée fraîche et ensoleillé, que Erick Weatherley et Elizabeth Christensen se rencontrèrent. Tout deux marchait dans la rue sans regarder ou ils allaient et il arriva ce qui arriva, ils se foncèrent dedans. Pour se faire pardonner, Erick avait inviter Elizabeth au restaurant, c’était plus tôt un pretesque car il la trouvait plus tôt belle et l’avait même déjà vu au par avant, marché dans cette rue. Enfin bref, Elizabeth fut tout de suite charmé, ils se voyèrent de plus en plus souvent et finirent par s’avouer leur flamme l’un pour l’autre. C’est quelque mois après leur aveu qu’Erick demanda Elizabeth en mariage. Le mariage fut très beau, une belle réception et deux âmes sœurs. Une ans après se beau mariage, une nouvel surprise montra le bout du nez, Elizabeth tomba enceinte . UN petit garçon, quel mit a terme neuf mois plus tard. Ils le prénommèrent Brandon. Elizabeth et Erick était d’excellent parent ni trop lousse ni trop sévère. C’est cinq ans plus tard qu’Elizabeth tomba encore enceinte et neuf mois plus tard elle mit au monde une jeune fille prénommé Carla. Il faut dire que la jeune fille n’a jamais aimé se nom et donc, tout le monde l’apeller Serena. Serena fut très vite accepté au sein de cette petite famille. Son grand frère la protégeait tout le temps et ils étaient très proches. Durent sa tendre jeunesse, Serena a demandé a suivre des cour de gymnastique, elle trouvait ça tellement beau a voir, que le faire devait être tout aussi amusant. Elle était la meilleure de son groupe, elle gravit les échelons petit à petit, mais elle était un peu trop provocante au goût de prof, ils la gardaient pourtant dans leur groupe car elle avait du talent.
Fait(s) d'adolescence : { 8 lignes minimum } Malheureusement tout cela prit fin lorsqu'elle . Son père mourra d'un arrête cardiaque et toute la famille sombra alors avec ce père disparu beaucoup trop tôt au goût de toute la famille. Mais celle qui tomba complètement dans le néant fut leur mère. Perdre son mari fut la chose la plus horrible pour elle et commença à faire une dépression, au point de perdre son boulot et d'être mit au chômage... La mère de Serena finit par devoir quitter la maison et emmena ses deux enfants avec elle en répètent qu'ils trouveront une solution... Mais ce ne fut pas le cas et la famille finit par vivre dans la voiture ... C'est à partir de là que Serena a commencé à construire sa passion , elle se réfugiait a l'arrière de la voiture a faire quelques croquis puis d'autres... La famille survécu grâce aux petits boulots sans importantes , faisant tout son possible pour venir en aide à la famille et pour cela, Serena la toujours trouvé impressionnante mais sa n'empêchait rien au fait qu'elle l'en voulait, surtout que son grand frère était très naïve et n'arrêtait pas de dire qu'ils vivront bientôt dans une grande maison comme avant mais avec cette fois-ci une piscine...
Est-ce nécessaire de vous dire que ça ne se passera pas comme ça?... Un soir, tout vira au pire cauchemar pour Serena et son grand frère. Alors qu'ils attendaient tranquillement dans la voiture depuis le matin après leur maman qui devait bientôt avoir fini son boulot, Serena entendit tout d'un coup 3 jeunes s'approchaient de la voiture. Par réflexe son grand frère protégea Serena mais celle-ci le repoussa pour verrouiller les portes de la voiture tendis que les 3 jeunes rodaient autour de cette dernière. Puis tout d'un coup, un des jeunes sortit de son dos un bidon d'essence et commença à verser le liquide sur la voiture tendis qu'un autre jeune alluma une allumette. Le plus rapidement possible et sous la panique, Serena alla ouvrir les portes de la voitures tendis que le feu venait de prendre. Les flemmes devenaient de plus en plus dangereuses tendis que Serena sortie la première de la voiture à quatre pattes. Mais lorsqu'elle se retourna, elle vit que son frère ne l'avait pas suivit. Se qui l'avait fait regarder la voiture son les cris que lançaient son frère :

-Aide moi ! Je t'en supplie ! Viiiiite !!!! il dit ses paroles en tapent aux fenêtres essayent désespérément de sortir mais celle-ci s'étaient refermer lorsque Serena sortit de la voiture . Serena se retenu de pleurer en vint mais sus tout de même crier désespérément :
A l'aiiidee ! S'il vous plait !!! On n'as besoin d'aide !!!! A l'aidddeee..... Serena ne sut sortir que ses phrases de sa bouche et sefonda sur le sol en pleurent voyant son frère prendre flamme....[celui-ci fut donc mort par la suite ]

Fait(s) de la vie actuelle : { 8 lignes minimum } Les années passèrent et Serena finit par être placé dans un orphelinat quand on découvrit qu'elle vivait dans la rue étant donné que sa mère l'avait chassé, ne voulant plus avoir affaire à elle. Pendant 3 ans, elle resta dans cet orphelinat, enfermée dans son mutisme avant de finir par avoir enfin 18 ans et c'est à aprtir de là que Serena commença enfin sa vie, essayant de tourner la page sur son passé et de faire quelque chose de sa vie pour ne pas finir comme sa propre mère... La première chose qu'elle fut c'est de se chercher un boulot pour ensuite pouvoir s'acheter un appartement aux loyer raisonnable c'est ce qu'elle fut , elle fit quelques boulots insignifiant pendant quelques années mais elle le savait très bien ce n'est pas la vie dont-elle rêvait qu'elle était en train de réaliser mais plutôt le vie dont elle a toujours craint . Son rêve était depuis l'enfance le même devenir styliste , elle a l'imagination , le volonter pour le faire et sa depuis l'enfance malgrès toutes les difficultés qu'elle a surmonté durent le debut de sa vie . Le seul moyen pour elle de ne pas tomber dans la depressier est de dessiner des croquis , des books mais Serena n'as pas eu la chance de pouvoir suivre entièrement ses études de stylisme par conséquence pas de diplome de stylisme , mais elle se présenta tout de même a un embauche qui se déroulait non loin de chez elle :
-Bonjour...
-Bonjour....
-Serena Weatherley ?
-oui c'est bien moi .... Le monsieur lui fit ensuite un signe de la tête pour que celle-ci s'assis , il feuilleta son dossier
-Vous n'avez jamais eu d'expérience dans le dommaine de la mode ... ni du cinéma??
-Non , mais....
-Ni de.....Cv ??
- Oui , effectivement , je n'ai ....
-Mais vous avez un book .... Je le regarderais plus tard ! On vous sonnera....A la suite de cette entretien Serena baissa la bras au niveau de sa carrière et fut don très surprise d'être la ou elle en est aujourd'hui

• Carnet d'adresses



Michael Contini {Ian Somerhalder} - Serena et Michael sont meilleurs amis. Cela fait deux ans qu'ils se connaissent et qu'ils travaillent à Vintage Cinema Studio ensemble. Ne ratant pas une seule occasion de se voir pendant des pauses, ils adorent faire des blagues comme de vrais gamins, et ne manquent pas l'opportunité de se moquer gentiment de leurs collègues. Une relation purement amicale, voire même fraternelle, qui les aide tous les deux à tenir le coup pendant des périodes difficiles et traverser les mauvaises passes, toujours ensemble coûte que coûte. Très attachée à celui qu'elle adore appeler 'Frérot', Serena s'est même donnée la mission de le rendre encore plus heureux en lui arrangeant des rencontres avec Roween dont il était tombé amoureux. Bien qu'au début, ses plans avaient une légère tendance à être comiques et ratés, le couple finit par se former, ce dont Serena était très fière, plaisantant alors qu'elle était une sorte de 'Hitch' en féminin.



Evangeline Moretti {Sienna Miller } - Styliste et accessoiriste sont deux métiers qui se complètent, et depuis qu'elles travaillent ensemble à Vintage Cinema Studio, Serena et Evangeline sont, comme qui dirait, les meilleures copines du monde. Inséparables au travail, elles profitent de chaque minute pour se confier l'une à l'autre sur leurs problèmes de cœur respectifs et se soutiennent. Serena est l'une des seules personnes à connaître la véritable histoire entre Evangeline, Sebastian et Alexander, et essaie tant bien que mal de raisonner son amie quant à ce triangle amoureux. D'après Serena, la vérité finit toujours pas se savoir et elle n'a pas du tout envie qu'Evie soit confrontée à des difficultés...



Alexander Lawrence {Josh Duhamel } - C'est Evangeline qui présenta Alexander à Serena, il y a presque deux ans maintenant. A cette époque, tous les trois travaillaient déjà à VCS, et devinrent rapidement un petit trio d'amis très soudés, adorant se retrouver après le travail dans un café pour discuter de leur journée. Alex et Evie formaient aux yeux de Serena un couple idéal, ils ne se disputaient pratiquement jamais, et semblaient très amoureux. Mais quand quelques mois plus tard, arriva un certain Corleone, célèbre producteur qui allait travailler pour Vintage Cinema Studio, Serena vit avec regret qu'Evangeline s'éloignait de plus en plus d'Alexander, jusqu'à mettre fin à leur relation. A ce jour, Evie est 'officiellement' séparée d'Alexander et a une liaison avec Sebastian... Tandis qu'en vérité, elle continue de voir Alex en cachette, mais ça, il n'y a que Serena qui le sait. Un petit jeu avec le feu qui n'est pas du tout à son goût, mais il est bien difficile de raisonner Evangeline .



Rick Delfino {Jensen Ackles} - Rick et Serena se sont rencontré dans un endroit assez cliché , dans un bar la jeune femme avait envie de sortir comme souvent et ce soir la Erick était la au bon endroit . Ils se sont de suite bien entendu , Serena se comporte comme un vrai mec avec lui ! Oui oui je vous assure !^^ Bref , elle ne s'ennuie jamais avec mais depuis quelques temps elle se rends conte qu'elle éprouve un peu plus que de l'amité , elle essaye de se rapprocher de lui malgrès qu'elle sait très bien qu'elle ne devrait pas au risque de casser leur belle amitié...

• Autres
Personnalité de l'avatar : Jessica Alba
Joueur ou joueuse : joueuse ! = ))
Comment avez-vous connu le forum : obsession^^
Commentaires ? : le forum semble parfait pour l'instent ! Razz
Code :
Spoiler:
 


Dernière édition par Serena Weatherley le Mar 26 Fév - 19:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laureen Carpenter
Admin | Mousse cappuccino sucrée
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
Pêché gourmand : Yaourt à la mangue & Cappuccino
Chanson du moment : What about now ? « Chris Daughtry
Emploi : Directrice artistique de Bellissima
Vintage Mood : Just crazy
Date d'inscription : 18/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Serena Weatherley [ U.C ]   Jeu 21 Fév - 2:16

Bienvenue sur Vintage !
Je réserve le compte Wink

_________________
(c)avatar by Birdie, icons by Caramel(L)

CAPPUCCINO N#1 FAN _ ONE MORE DAY IN PARADISE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serena Weatherley

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Pêché gourmand : cappuccino double-crème
Chanson du moment : Paramore - Misery Business
Emploi : Styliste chez Vintage Cinema Studio
Date d'inscription : 20/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Serena Weatherley [ U.C ]   Dim 24 Fév - 23:11

Merci Laureen !!

Et voila je pense avoir finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Serena Weatherley [ U.C ]   Dim 24 Fév - 23:17

Dans l'ensemble, tout me paraît bien.
Mais comme précisé dans le modèle de présentation, les Faits de l'adolescence et de la vie actuelle doivent être récités sous forme d'anecdotes, avec des dialogues. Comme un vrai RP, où tu peux intégrer toi-même des personnages (son meilleur ami, sa mère, son frère, qui tu veux)

Il y a également quelques petites fautes, mais rien de bien grave.

_________________
THIS MOMENT IS PERFECT, PLEASE DON'T
GO AWAY 'CAUSE I NEED YOU NOW...

_(c)Innocence


LA DOLCE ATTITUDE CUTE KITTENS & MILO ARE LOVE
_(c)Caramel - me, Superpancakes and Chib


***
CARAMELIOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage-studio.1fr1.net
Serena Weatherley

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Pêché gourmand : cappuccino double-crème
Chanson du moment : Paramore - Misery Business
Emploi : Styliste chez Vintage Cinema Studio
Date d'inscription : 20/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Serena Weatherley [ U.C ]   Dim 24 Fév - 23:20

okii j'arrange tout ça alors [ demain après-midi ] !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Serena Weatherley [ U.C ]   Lun 25 Fév - 3:34

Aucun problème. =)

_________________
THIS MOMENT IS PERFECT, PLEASE DON'T
GO AWAY 'CAUSE I NEED YOU NOW...

_(c)Innocence


LA DOLCE ATTITUDE CUTE KITTENS & MILO ARE LOVE
_(c)Caramel - me, Superpancakes and Chib


***
CARAMELIOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage-studio.1fr1.net
Serena Weatherley

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Pêché gourmand : cappuccino double-crème
Chanson du moment : Paramore - Misery Business
Emploi : Styliste chez Vintage Cinema Studio
Date d'inscription : 20/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Serena Weatherley [ U.C ]   Mar 26 Fév - 19:24

Voila c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serena Weatherley [ U.C ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Weatherley [ U.C ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena Van der Woodsen
» Serena Van Der Woodsen
» ¤ Serena de Saphir ¤
» [ROSA] Distribution du Feunnec de Serena !
» Serena Wilyams pi gran atlèt devan Letènèl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage Cinema Studio :: • Bureau d'Accueil :: Dépôt de Curriculum Vitae-
Sauter vers: