AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Roween Daniels | U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Roween Daniels

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 30
Pêché gourmand : Banana split avec des mini M&M's
Chanson du moment : Yael Naim - New Soul
Vintage Mood : Excited xD
Date d'inscription : 20/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Roween Daniels | U.C   Mer 20 Fév - 19:50

• Fiche d'Identité

Nom : Daniels
Prénom(s) : Roween Alice
Surnom(s) : On la surnomme fréquement "Ro" ou "Ween" (qui se prononce *win*), des surnoms qu'elle apprécie beaucoup car elle trouve qui la correspondent parfaitement.
Date de naissance : 11 Novembre.
Age : La belle a 21 ans
Signe Astrologique : Scorpion
Lieu de naissance : Londres, en Angleterre
Nationalité : Anglaise
Emploi / Occupation : Maquilleuse à temps pleins, chieuse à temps partiel.


• Profil psychologique et physique

Caractère : { 10 lignes minimum } Roween, un prénom peu commun et néamoins charismatique qui annonce déjà son caractere bien particulier. Mais même si elle a beau avoir un caractere particulier, si vous demandez à quelqu'un, même un de ses plus proches amis, il vous repondra tout d'abord que Ro est une fille posée, mysterieuse, intrigante et surtout seductrice. Au premier abord, elle peut paraître terriblement hautaine et méprisante, ce qu’elle est en quelque sorte. En fait, l'image que Roween renvois très souvent est son indescriptible froideur qui a tendance à faire croire qu'il y a une barrière qui se dresse entre elle et les autres. Un fort tempérament, fait parfois d’elle une personne terrifiante, tellement qu’elle peut réagir au quart de tour. Cependant, ne nous arrêtons pas à cela, Ween possède aussi bon nombres de qualités. Bien que très centrée sur elle-même, lunatique et moqueuse, la jeune femme est avant tout généreuse et fidèle en amitié. Très à l’écoute, elle n’hésite pas à se dévouer corps et âme à une personne lorsqu’elle estime que le jeu en vaut la chandelle. De plus, Ro est une vraie fêtarde, amusante et pleine de surprise, toujours prête à s’amuser et avec qui on ne s’ennuie pas. Mais, parfois trop attachée aux apparences, Ween a tendance à juger un peu trop vite et ce qu’elle voit avant tout chez les autres sont leurs défauts. Heureusement, la jeune femme possède une bonne dose d’humour et n’hésite pas à en user, voire même à en abuser lorsque les circonstances le veulent. Depuis son enfance, elle a était gâtée, ce qui fait d’elle, une enfant légèrement pourris gâtée qui se prend parfois pour une petite princesse auprès de son mère. Mais au fond, ce n’est pas une méchante fille, de nature orgeuilleuse, elle veut juste avoir un pouvoir sur tout ce qu’il se passe autour de sa petite personne. Elle sait ce qu’elle vaut, seulement, ce n’est qu’une simple armure qu’elle forme autour d’elle, pour ne pas être toucher en plein cœur, ce n’est pas une fille si méchante que ça au fond, elle veut juste se donner une image. C'est pour celà que son côté intrigant et mysterieux de sa personne est très prenoncée.
Un adjectif pour définir la personnalité de votre personnage : Précieuse

Son ou ses roman(s) préféré(s) : Elle affectionne tout particulièrement "7 jours pour une éternité" de Marc Levy, c'est son roman coup de coeur, qu'elle lit sans arrêt lorsqu'elle n'a pas le morale.
Et côté cinéma, quels sont ses films préférés ? : Elle n'en a pas, elle regarde de tout et plus particulièrement les comédies et les histoires dramatiques un peu fleur bleu. Un bon film d'horreur ne lui fait pas de mal non plus de temps en temps.
Chanson préférée : En ce moment, elle a en boucle Kate Nash - Foundations dans sa tête, il lui arrive même de la "meuhmeuhmé" quand elle est occupée et concentrée dans quelque chose.

Apparence physique : { 7 lignes minimum } Roween est, autant le dire, une très belle créature. Elle est le model même de la beauté, l'incarnation du fantasme masculin, elle est celle que l'on rêve d'être tout simplement. Elle a un joli visage oval fin, aux traits délicats et féminins. Sa peau claire, sans aucune imperfection, est bien lisse. Son visage correspond parfaitement à la perfection selon De Vinci. Chaque partie de son visage exprime une émotion. Ne dit-on pas que les yeux sont le reflet de l'âme ? S'il est vrai que le regard d'une personne reflète son âme, celui de Ro est donc fait d'obscurité et de lumière, un contraste des plus étranges... Son regard est intense et perçant, tout en étant doux et affectueux, ses yeux reflètent la tristesse, la froideur, l’éloignement mais aussi le défi. Ses yeux bleus sont éclatants et profonds, et ils attirent immédiatement votre regard. Il ajoute une sorte de beauté froide et mystérieuse à Ro. Souvent soulignés de mascara et de khôl, ses yeux sont entourées par une rangée de cils longs et courbés. Ses sourcils sont bien tracés et plutôt épais, ce qui ne fait que rajouter à la puissance de ses yeux. Encadré de petites pomettes saillantes, parfois légérement rosé, son nez est fin et légérement retroussé. Un sourire angélique… Ro a tout d’un ange... Ses lèvres sont bien remplies, gourmandes et pulpeuses, et lorsqu'elle s'étire dans un de ses sourires qui rappelle la candeur, l’innocence, et bien sûr la joie, la bonne humeur, elles laissent découvrir une rangée de dents blanches et bien droites. Son menton est un brin pointu vient s'harmonisé avec perfection au reste de son visage. Encadrant son joli minois, une cascade de cheveux blonds, naturels. Longs jusqu'au début de son dos, les cheveux de Ro sont d'un blond doré qui scintille au soleil et attire tout autant le regard que ses yeux. Elle porte généralement ses cheveux lâchés, toujours raides, mais il lui arrive de les coiffer en queue de cheval, et reste tout aussi jolie.

Ro est mince, mais elle a reelement des mensurations de rêves. Sa pointrine est généreuse et bien rebondie. Son ventre est bien plat, et son dos est musclé. Dans le bas de son dos, deux petits trous qui agrémentent la courbe naturelle de son dos. Ses hanches sont delicatement cintrée, et ses fesses petites et bien rondes. Ses jambes sont magnifiques, longues et minces, mais assez musclée pour qu'elles n'aient pas l'air squelettique. Ses pieds sont ni trop petits, ni trop grands. Ses bras sont peu musclés, mais sans plus.

Elle se maquille peu et préfère rester au naturel, mais encore une fois. Elle porte généralement du khôl et du mascara noir pour souligner son regard bleu océan, ainsi qu'une légère touche de gloss pour agrémenter ses lèvres pulpeuses. Elle a toujours cette touche de parfum, Nina de Nina Ricci, donc partout ou elle va, en plus de capter les regards grâce à sa chevelure d'or, qui peut sembler plus foncée selon les circonstances, elle laisse cette délicieuse odeure de vanilline & de rose.

Ro a cette démarche grâcieuse, toutefois naturelle. Elle a ce pas lent, marchant la tête haute et bien droite, avec ce petit sourire qu'il est impossible de lui enlever, ou bien encore cette petite moue boudeuse mais Oh ! combien attirante. Son regard est toujours alerte et vif, et elle a cette manie de toujours haussé son sourcil pour marquer quelconque sentiment tel qu'indifférence, surprise ou joie. Elle a un air d'innocence trompeur, et lorsqu'elle sourit ou parle, se révele parfois certains de ses traits les plus séducteurs. Car Ro est sans aucun doute une des jeunes femmes les plus belles qui vous saura jamais donné de voir.

Style vestimentaire : Côté look, la jeune femme pioche des idées aussi bien dans les tendances actuelles que dans le vintage, et elle n’hésite pas à piocher dans les vieux vêtements de sa mère ou de sa grand-mère, pourvu qu’ils soient chics. Ro adore également arpenter les friperies de luxe, où elle tombe parfois sur des pièces étonnantes et auxquelles elle voue un véritable culte – comme à ses paires d’escarpins, qu’elle possède par centaines. Bien evidement, Ro est toujours habillée avec classe, elle peut changer de look selon les différentes situations ou occasions.

• Histoire

Genèse : { 10 lignes minimum } Là où tout commença, avant même que votre personnage ne soit venu au monde. La rencontre de ses parents, leurs rendez vous, leurs personnalités et leur belle histoire d'amour... Puis enfin, la naissance de votre personnage, et le déroulement de son enfance avec quelques moments importants.
Fait(s) d'adolescence : { 8 lignes minimum } Seuls les récits en forme d'anecdotes avec des dialogues sont acceptés, on ne veut pas des résumés.
Fait(s) de la vie actuelle : { 8 lignes minimum } Seuls les récits en forme d'anecdotes avec des dialogues sont acceptés, on ne veut pas des résumés.


• Carnet d'adresses

Justin Harllowe {Hugh Laurie} - Roween est la fille de Justin, née de son premier mariage avec une journaliste anglaise. Mais comme avec tout le monde - que ce soit au travail, ou dans le cadre privé -, Justin a une relation très complexe avec sa fille, basée principalement sur des disputes lorsqu'ils sont réunis. En effet, la jeune femme n'a jamais voulu accepter son départ, lorsqu'elle était petite, lorsque Justin s'était marié avec Kathleen et avait quitté la mère de Roween. Ne voulant pas lui pardonner, elle s'entête donc à lui en vouloir, et préfère l'ignorer. Pour cette raison, elle a tenu à garder le nom de famille de sa mère et la plupart ignorent même que Justin est son père.
Kathleen Brooks {Kate Beckinsale} - L'accusant d'être responsable du divorce de ses parents, Roween n'est pas non plus en très bons termes avec Kathleen. Cette dernière se sent elle aussi coupable, et essaie toujours d'arranger la situation, de faire comprendre à Roween qu'elle s'en veut, et qu'elle a fait une erreur qu'elle regrette. Depuis quelques mois, leurs rapports semblent s'améliorer, même si Roween essaie de rester plutôt froide. Elle ne peut s'empêcher de se sentir proche de Kathleen, qui la comprend, et qui lui rappelle sa mère qu'elle ne voit pratiquement plus. Manquant de cet amour maternel, elle se confie alors de plus en plus à Kathleen, oubliant enfin les anciennes rancunes.
Michael Contini {Ian Somerhalder} - Lorsque Roween vint travailler à VCS, ce fut pour Michael un véritable coup de foudre. Attendri par sa fragilité et sa douceur enfantine, il chercha toutes les excuses du monde et tous les prétextes possibles pour lui parler et la connaître davantage. La 'froideur' et la méfiance dont Roween faisait preuve, encore réservée et ne se sentant pas à l'aise à son nouveau travail, manquèrent tout juste de le décourager, car il était persuadé qu'elle ne s'intéressait pas à lui. Voyant le désespoir touchant de son meilleur ami, sa sœur de cœur Serena entreprit alors de tout organiser pour les réunir, sûre et certaine qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Et puis Michael avait l'air si amoureux... Après maintes rencontres assez désastreuses, Roween et Michael finirent par se rapprocher, et la jeune femme cessa d'être sur la défensive, totalement sous le charme du photographe italien. Ils sont ensemble depuis quatre mois et filent le parfait amour.

• Autres
Vous êtes libres de citer ici quelques petits faits à connaître sur votre personnage, ses manies, ses habitudes, ce qu'il aime ou ce dont il a peur... C'est bien sûr facultatif.

Personnalité de l'avatar : Mischa Barton
Joueur ou joueuse : Joueuse
Comment avez-vous connu le forum : Par the Obsession Top Site
Commentaires ? : Le design est magnifique tout comme le contexte I love you De toute façon sa m'étonnes pas que le design soit magnifique c'est de Kayliah
Code : Italia

---
Spoiler:
 


Dernière édition par Roween Daniels le Mar 26 Fév - 14:58, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spring-diary.forumotion.com
Laureen Carpenter
Admin | Mousse cappuccino sucrée
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
Pêché gourmand : Yaourt à la mangue & Cappuccino
Chanson du moment : What about now ? « Chris Daughtry
Emploi : Directrice artistique de Bellissima
Vintage Mood : Just crazy
Date d'inscription : 18/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Roween Daniels | U.C   Jeu 21 Fév - 2:17

Bienvenue ! Je réserve le compte

_________________
(c)avatar by Birdie, icons by Caramel(L)

CAPPUCCINO N#1 FAN _ ONE MORE DAY IN PARADISE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Roween Daniels | U.C   Jeu 21 Fév - 2:44

Bienvenue sur Vintage !
Bon courage pour la suite. Très joli avatar.

_________________
THIS MOMENT IS PERFECT, PLEASE DON'T
GO AWAY 'CAUSE I NEED YOU NOW...

_(c)Innocence


LA DOLCE ATTITUDE CUTE KITTENS & MILO ARE LOVE
_(c)Caramel - me, Superpancakes and Chib


***
CARAMELIOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage-studio.1fr1.net
Roween Daniels

avatar

Nombre de messages : 17
Age : 30
Pêché gourmand : Banana split avec des mini M&M's
Chanson du moment : Yael Naim - New Soul
Vintage Mood : Excited xD
Date d'inscription : 20/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Roween Daniels | U.C   Jeu 21 Fév - 13:40

Sérafima Dalucci a écrit:
Très joli avatar.

Merci beaucoup, gentille admin de me souhaitais la bienvenue
Et je crois que mon avatar est très jolie parce que justement c'est pas moi qui l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spring-diary.forumotion.com
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Roween Daniels | U.C   Jeu 21 Fév - 16:02

J'adore son Occupation.
Ça promet.

_________________
THIS MOMENT IS PERFECT, PLEASE DON'T
GO AWAY 'CAUSE I NEED YOU NOW...

_(c)Innocence


LA DOLCE ATTITUDE CUTE KITTENS & MILO ARE LOVE
_(c)Caramel - me, Superpancakes and Chib


***
CARAMELIOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage-studio.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roween Daniels | U.C   

Revenir en haut Aller en bas
 
Roween Daniels | U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher Daniels
» Batista VS Edge VS Christopher Daniels VS Cody Rhodes.
» Evan Daniels - Spike
» Ryback's Food Chain - Episode 2
» Boîte aux lettres de Charlie N. Daniels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage Cinema Studio :: • Bureau d'Accueil :: Dépôt de Curriculum Vitae-
Sauter vers: