AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Elliot Sinclair l Terminée l

Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Sinclair

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 30
Pêché gourmand : L'amitié se fait lentement mais sûrement!
Chanson du moment : Piece of Me
Emploi : L'amour d'un soir...l'amour d'une vie
Vintage Mood : Je vais bien!
Date d'inscription : 21/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Elliot Sinclair l Terminée l   Jeu 21 Fév - 17:03

• Fiche d'Identité

Nom : Sinclair.
Prénom(s) : Elliot Daniela
Surnom(s) : Elli'
Date de naissance 25 Mars 1988
Age :Vingt et un ans
Signe Astrologique : Bélier
Lieu de naissance : Londres
Nationalité : Anglaise
Emploi / Occupation : Réceptionniste


• Profil psychologique et physique

Caractère : { 10 lignes minimum }
Calme et réfléchi, Mademoiselle Sinclair sait s’affirmer lors des situations critiques. Elle n’est pas du genre super sociale, la jeune femme n’est en effet ni une grande bavarde ni très ouverte sur son entourage. Mais elle se révèle quelqu’un de très grande valeur et confiance quand on arrive à faire partie de son petit cercle d’amis intimes, choses peu facile…
Assez cultivé Elliot Sinclair prépare une thèse d’histoire sur l’évolution des techniques de combats au fil des siècles et l’impact de ceux-ci sur l’évolution de l’humanité.
Reservée, il est rare qu'elle montre ses sentiments même si elle a quand même une grande sensibilité et qu'elle s'attache facilement. Elliot peut se montrer aussi quelque fois naïve et influençable, d'ailleurs certaines personnes en ont déjà profités à son plus grand desarrois. Elle est aussi très câline et à un peu tendance à coller tout le monde, même si cela ne plaît pas toujours.
BabyE est une fille gentille, douce, et même parfois généreuse.Elle est très romantique et charmeuse, elle a toujours ce qu'elle veux, sauf exeptions.. Elle à un grand coeur en or, ( )mais a peur de souffrir en amour, alors à du mal à l'ouvrir à des gens inconnue; de peur de souffrir de nouveau! Toute son adolescence, elle l'a passée, à se demander ce que sa vie serais plus tard, mais maintenant: est t-elle heureuse de cette vie?..En tout cas, Elliot n'est pas une femme qui est gronieuse, et qui se plein de tout!
Elle s'est une jeune fille très attachante. A première vue elle peut parraître timide, elle ne va d'ailleurs pas facilement vers le autres. Mais lorqu'elle connaît une personne, elle est beaucoup plus à l'aise, voir un peu trop même d'ailleurs. Elle n'est pas méchante, loin de là, elle aime mettre les gens à l'aise et cela marche d'ailleurs très bien.
Un adjectif pour définir la personnalité de votre personnage : Surprenant(e)

Son ou ses roman(s) préféré(s) : " Someday "
Et côté cinéma, quels sont ses films préférés ? : Titanic - Ma meilleure ennemie - Harry Poter
Chanson préférée : Piece of me - Britney Spears

Apparence physique : { 7 lignes minimum }
Baby E est une jeune femme aux cheveux longs blonds. Ils sont lisses de natures mais ca lui arrive de les faire bouclés , ondulés selon son humeur . Cette couleur de cheveux fait ressortir ses yeux qui sont verts-marrons. Elle joue beaucoup avec le regard qu'elle fait souvent ressortir. Son visage est la partie de son corps avec lequel elle adore jouer . Elle est de taille moyenne et au niveau du poids et du physique , elle fait beaucoup de sport et mange de facon equilibré afin d'entretenir son corps et d'éviter les kilos superflus . Elle a une peau douce a cause d'un secret de beauté laissé par sa mère . Elle a de belles mains avec des ongles manucurés bien entretenus .Elle prend extremement soin de son physique.Au niveau de son sourire , un beau sourire vaut toutes les merveilles du monde et ca Elliot l'a bien compris et fait tout pour être désiré et parfaite a chaque instant .Elle n'est pas du genre a se laisser aller et fait extremement a tout chez elle que ce soit le visage ou le reste du corps.
Style vestimentaire : { 4 lignes minimum }
Elle a un style tout en à elle, s’en vraiment en avoir un. Elle porte ce qu’elle veut. Tout lui va. Même si en portant un T-shirt large, gris, délavé, elle restera belle et voir même sexy. Mais évidemment, elle se préfère avec des vêtements décents. Alors, lorsqu’elle est chez elle, elle peut se permettre de porter l’un de ses vieux T-Shirt, mais lorsqu’elle sort en ville, elle s’adapte. Elle porte donc généralement un jean moulant, délavé, avec, en ce moment, des ballerines. Pour ce qui est des hauts, c’est très varié, n’en parlons pas. Et lorsqu’elle sort en boite de nuit ? La, elle ose tout, ou presque. Elle adopte les jupe courte, les robe courte, évidemment, et les talons haut, ainsi que les décolleté plongeant. . Et si elle veut aller se chercher une glace, elle prend son paréo blanc et le tour est joué. Dingue de fringues?..C'est bien Elliot Sunclair!

• Histoire

Genèse : { 10 lignes minimum }
Il était une fois, une petite fille qui aurait pu avoir une autre vie. Mais malheureusement, le destin n’est pas rose pour tout le monde. L’histoire de Elliot Daniela Sinclair remonte maintenant à 21 ans. Tout commença lorsque la mère de la petite fille sortait avec un garçon alors qu’elle était encore au lycée. Ils avaient une vie toute à fait banale pour les jeunes adolescents de l’époque. Ils s’aimaient, se voyaient vivre toujours ensemble. Bref, les rêves qu’ont les adolescents à cet âge. Les deux jeunes gens étaient tout deux quasi inséparables, ils sortaient, buvaient, avaient les mêmes fréquentations. Puis vint le moment ou l’avenir vous rattrape sans même que vous vous y attendiez. La mère de Elliot n’était qu’en seconde lorsqu’elle tomba enceinte. D’abord, elle pensait avorter, car elle ne se voyait pas s’occuper d’un bébé, surtout à son âge. Elle alla même jusque devant le médecin afin de mettre un terme à la vie de son enfant, mais devant le fait accompli, elle ne put se résoudre à mettre un terme à la vie de son enfant. Si elle avait su, il aurait mieux valut. Alors que les premières rondeurs apparaissaient sur le ventre de la jeune maman, ses propres parents ne comprenaient pas ce qu’il avait pu se passer. Manquant de moyen pour nourrir une bouche de plus et surtout n’acceptant pas que leur fille se soit débauchée de la sorte, ils décidèrent de la mettre dehors. La jeune femme n’eut pas d’autres solutions que d’essayer de trouver un travail pour pouvoir se payer un petit appartement. Elle fut employée en tant que femme de ménage pour une entreprise des plus bizarres. Mais elle put tout de même se trouver un toit au dessus de sa tête. Vivant dans un quartier les plus mal famé de la ville de Londres, elle mit au monde 6 mois plus tard une petite fille. Étant seule, elle décida de l’appeler Elliot en hommage à sa grand mère qu’elle aimait tant. La petite filette poussa ses premiers cris dans un monde bruyant ou les bébés ne devraient pas avoir leur place. Les premiers mois de la vie de la petite Elliot furent éprouvant pour sa mère, elle décida de la faire adopter.
Fait(s) d'adolescence : { 8 lignes minimum }
Collégienne brillante et adulée par ses camarades, Elliot perd ses repères le jour où elle découvre qu'elle à étais adopter. Mais à qui parler de ce sentiment soudain d'être une orpheline (enfin, pas vraiment) ? A ses parents adoptifs, Mr Fox ou sa femme ? . Elle a un petit frère, Zach.
Elliot choisit Ben (un ancien camarade) pour confident et complice de cette différence encombrante.
Dans cette quête d'identité, Elliot n'a plus que ces parents biologiques à questionner. Si l'étrange M. Sinclair consent à l'accompagner vers la vérité...Elle est très attirée par le playboy du lycée, mais, vue qu'il étais vraiment, plus que débile! . Son rêve: Mener une vie normal!
. Mais bien que son statue de jeune orpheline soit extraordinaire, elle ne souhaite que mener une vie ordinaire. Sur le chemin de retour chez eux, ils arrivent sur les lieux d'un accident de train.
Sous ses apparences d'adolescente superficielle, Elliot se pose en fait beaucoup de questions sur elle-même, et elle a du mal à accepter d'être différente. C'est pourquoi elle demande à ses parents, Mr Sinclair, de lui dire ce qu'ils savent de ses parents biologiques.
Au lycée, elle tente de cacher sa vraie nature. Elle étais cheerleader, ce qui lui vaut d'être populaire. Ce qui complique un peu son amitié avec Ben.
Durant plusieurs jours elle est en prise avec la difficulté d'accepter toute sa vie: elle est une fille orpheline, adopter. Elle sais également, et doit accepter qu'elle est un enfant adopté, et qu'elle à apprend la vérité sur son père adoptif Mr Sinclair et sur ses vrais parents. Durant ce temps. Elle fais la connaissance de son cousin qui s’attachera très vite a elle. Voila qu’un drame survient durant une soirée a son école secondaire.Quelques semaines plus tard, Elle décide de partir à la recherche de ses vrais parents. Elle commence avec l’aide sa mère qui est encore vivante dans un terrain de camping oû est situer plusieurs roulottes. (…)

« Je veux savoir qui sont mes vrais parents, ma mère et pourquoi elle m'a fait adopter. Après ça, j'aurais la tête tranquille

Fait(s) de la vie actuelle : { 8 lignes minimum }
De venue adulte se retrouve seule, ne pouvant plus compter ni sur son père, qui passe son temps à boire, ni sur sa mère, qui travaille sans arrêt. Elle continue à aller à l'école, et ne fait plus rien, alors qu'elle a d'excellente capacité. Elle se met à répondre au professeur, et devient insolente, arrogante, insupportable et violente. Plus personne ne veut l'avoir dans sa classe, et elle se fait renvoyer de trois universités. Elle se met à traîner dans la rue, et fait la connaissance de gens peu fréquentable. C'est ainsi qu'elle se retrouve à fumer, à boire et à se droguer alors qu'elle n'a que quatorze ans. Elle a la chance de ne jamais se faire prendre par la police, qui ne cesse de vadrouiller dans le quartier. Considérant que sa bonne étoile veille sur elle, elle ne prend même plus la peine de se cacher pour sniffer, et fait cela dans la rue. Malheureusement, un jour, alors qu'elle se droguait en pleine rue, en compagnie de plusieurs amis, une voiture de police passa dans le coin et vint vers eux. Les autres s'enfuirent, mais elle, étant complétement drogué et saoule, elle ne put faire droit pas avant de s'effondre sur le sol. Elle fut arrêté et envoyé au commissariat ou sa mère vint la récupérer.

« Prendre de la drogue mademoiselle, n'hése pas une honte?

Mais pour qu'elle puisse sortir de garde à vu, il fallait payer une caution, ce que sa mère était dans l'incapacité de faire. Elliot s'est alors effondré en larmes dans le bureau du commissaire, avec qui elle a parlé pendant plusieurs heures. En sortant, elle est venu expliquer à sa fille que sa dernière chance de s'en sortir était de partir dans un pensionnat où on pourrait la remettre dans le droit chemin.Elliot était contre, mais elle n'a pas eu le choix, étant donné que sa mère avait l'appuie du commissaire. C'est donc à contre coeur qu'elle est dans l'obligation d'intégrer le pensionnat ...

« Une fois au pensionnat, je veux que tu travailles comme une déchainée!" { Lui avait déclaré sa mère!

Elliot y resta un an, avant de redevenir une jeune femme si l'ont peut dire, normale.
Mais, redevenue bien droite, comme un ange, ( enfin, presque diable lol) Kristen est arrivée ici.


• Carnet d'adresses

Prénom Nom {Personnalité de l'avatar} -
Matthias Castelli (Milo Ventimiglia) - Jeune, jolie et pleine d'audace, Elliot a tout de suite su attirer l'attention de Matthias sur elle. Après un jeu du chat et de la souris qui dura quelques semaines, ils commencèrent à se fréquenter, sans jamais officialiser quoi que ce soit. C'était une sorte d'accord, entre eux, il n'y avait rien d'autre que de l'attirance physique. Un accord qui convenait parfaitement à Matthias, mais au fil du temps, Elliot se surprit à vouloir plus, et commença à comprendre qu'elle était tombée amoureuse. De la mauvaise personne, hélas, car Matthias paraissait beaucoup plus intéressé par son assistante Sérafima que par Elliot...
Sérafima Dalucci (Leighton Meester) - Lorsque Sérafima vint rejoindre l'équipe de Bellissima, elle pensa tout d'abord qu'Elliot la détesta parce qu'elle était elle aussi, 'candidate' à la place d'assistante du rédacteur en chef. Ce qui n'était pas totalement faux. Mais au fil du temps, Elliot réalisa que Matthias commençait à devenir de plus en plus distant avec elle, et observait un peu trop attentivement Sérafima. L'idée seule que l'Italien puisse la préférer à Elliot, la mettait hors d'elle, et la jeune femme ne se gênait pas de se défouler sur la pauvre Séra qui ne comprenait rien à l'attitude agressive et très peu aimable d'Elliot.
Carter Andrews (Orlando Bloom) - Après avoir comprit qu'elle n'avait aucune chance que Matthias puisse véritablement tomber amoureux d'elle, Elliot redouta de souffrir encore plus si elle continuait de le voir, et qu'un beau jour, il finirait tout de même par la quitter. Il était plus qu'évident désormais que Matthias avait craqué pour Sérafima, et se retrouvant face à un réel chagrin d'amour, comme elle n'en avait jamais connu auparavant, Elliot se réfugia dans les bras de Carter qui avait été son meilleur ami depuis qu'elle travaillait chez Bellissima. Ils s'étaient rencontrés à ce travail même, et tandis que - comme la plupart des hommes -, Carter tomba sous le charme d'Elliot, la jeune femme l'ignora pendant des mois, le voyant uniquement comme un ami. Sa vision des choses changea après qu'elle ait quitté Matthias... Carter serait-il le seul à la comprendre vraiment, ce prince charmant dont toutes les filles rêvent ?...



• Autres
Ce qu'elle/il apprécie chez les autres : Elliot n'est pas une fille facile, mais, elle à tout pour elle, cela dit, elle n'hésite pas à aider les autres, car c'est sa plus grande qualités.
Ce qu'elle/il ne supporte pas chez les autres : Eliot est une femme très strite, et exigante avec elle même. Elle deteste qu'on la prenne de haut, et veux toujours^etre la reine, la chef.

Personnalité de l'avatar : Hayden Pannetière
Joueur ou joueuse : Joueuse
Comment avez-vous connu le forum : Sur Spring Diary
Commentaires ? : Jolie design
Code :

Spoiler:
 


Dernière édition par Elliot Sinclair. le Jeu 21 Fév - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Elliot Sinclair l Terminée l   Jeu 21 Fév - 17:42

Bienvenue ! Pour commencer, pourrais-tu éviter de centrer la fiche s'il te plaît, car c'est ainsi beaucoup plus faciles pour nous de compter les lignes, de voir ce que ça donne dans l'ensemble. =)

Il y a quelques fautes qui reviennent par-ci et par-là, essaie de te relire attentivement, je suis sûre que les remarqueras et que tu pourras ensuite les corriger. (Exemple : Lui avais déclarer - Lui avait déclaré)

Il manque Un adjectif pour définir la personnalité de votre personnage, le champ qui est juste après le Caractère. Et le carnet d'adresses n'est pas rempli - tu retrouveras toutes les relations d'Elliot dans sa mini-fiche postée dans les prédéfinis, il faut que tu fasses tout simplement un copier-coller des petites descriptions en respectant le modèle "Prénom Nom {Personnalité de l'avatar} - Nature de la relation.

_________________
THIS MOMENT IS PERFECT, PLEASE DON'T
GO AWAY 'CAUSE I NEED YOU NOW...

_(c)Innocence


LA DOLCE ATTITUDE CUTE KITTENS & MILO ARE LOVE
_(c)Caramel - me, Superpancakes and Chib


***
CARAMELIOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage-studio.1fr1.net
Elliot Sinclair

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 30
Pêché gourmand : L'amitié se fait lentement mais sûrement!
Chanson du moment : Piece of Me
Emploi : L'amour d'un soir...l'amour d'une vie
Vintage Mood : Je vais bien!
Date d'inscription : 21/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Elliot Sinclair l Terminée l   Jeu 21 Fév - 21:12

J'ai essayé de faire de mon mieux pour corriger mes fautes. Tu peux me faire par si il en a encore qui te dérange.
Sinon, pour la partie Prénom Nom {Personnalité de l'avatar}, je ne savais pas ce que cela signifié donc déolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Elliot Sinclair l Terminée l   Jeu 21 Fév - 21:49

A un moment, tu as marqué Kristen au lieu d'Elliot. =)
Bon, on va dire que ça va aller. Il en reste quand même quelques unes, mais ce n'est pas très, très grave, et je compte sur toi pour faire plus attention dans le RP. Car c'est ça le plus important, même si je dois me baser sur le niveau des fiches pour pouvoir valider. Je lirai quelques uns de tes prochains posts pour m'en assurer.

Je valide. Bon jeu sur Vintage ! Wink

EDIT : Par contre, je viens de voir que ton avatar est un peu trop grand. Il doit faire 200x320 maximum.

_________________
THIS MOMENT IS PERFECT, PLEASE DON'T
GO AWAY 'CAUSE I NEED YOU NOW...

_(c)Innocence


LA DOLCE ATTITUDE CUTE KITTENS & MILO ARE LOVE
_(c)Caramel - me, Superpancakes and Chib


***
CARAMELIOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage-studio.1fr1.net
Elliot Sinclair

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 30
Pêché gourmand : L'amitié se fait lentement mais sûrement!
Chanson du moment : Piece of Me
Emploi : L'amour d'un soir...l'amour d'une vie
Vintage Mood : Je vais bien!
Date d'inscription : 21/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Elliot Sinclair l Terminée l   Jeu 21 Fév - 21:56

  • Merci beaucoup.
    Pour l'avatar, je vais en crée un à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Elliot Sinclair l Terminée l   Jeu 21 Fév - 22:00

Ouuh la tête d'Hayden. Laughing Il est super mimi.
Allez, j'envoie dans les Dossiers Acceptés.
UNE RIVALE A L'HORIZON, JE REPETE, UNE RIVALE A L'HORIZOOON.


_________________
THIS MOMENT IS PERFECT, PLEASE DON'T
GO AWAY 'CAUSE I NEED YOU NOW...

_(c)Innocence


LA DOLCE ATTITUDE CUTE KITTENS & MILO ARE LOVE
_(c)Caramel - me, Superpancakes and Chib


***
CARAMELIOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage-studio.1fr1.net
Laureen Carpenter
Admin | Mousse cappuccino sucrée
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
Pêché gourmand : Yaourt à la mangue & Cappuccino
Chanson du moment : What about now ? « Chris Daughtry
Emploi : Directrice artistique de Bellissima
Vintage Mood : Just crazy
Date d'inscription : 18/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Elliot Sinclair l Terminée l   Sam 23 Fév - 2:47

Je kiffe l'icon aussi
*ça ne fait pas du bien de passer toute une journée avec des frères de quatorze ans*

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien !

_________________
(c)avatar by Birdie, icons by Caramel(L)

CAPPUCCINO N#1 FAN _ ONE MORE DAY IN PARADISE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Elliot Sinclair l Terminée l   Sam 23 Fév - 3:56

Je n'aime ni Paire, ni Halo.
J'ai un blocage là-dessus, je ne peux rien faire.

_________________
THIS MOMENT IS PERFECT, PLEASE DON'T
GO AWAY 'CAUSE I NEED YOU NOW...

_(c)Innocence


LA DOLCE ATTITUDE CUTE KITTENS & MILO ARE LOVE
_(c)Caramel - me, Superpancakes and Chib


***
CARAMELIOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage-studio.1fr1.net
Elliot Sinclair

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 30
Pêché gourmand : L'amitié se fait lentement mais sûrement!
Chanson du moment : Piece of Me
Emploi : L'amour d'un soir...l'amour d'une vie
Vintage Mood : Je vais bien!
Date d'inscription : 21/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Elliot Sinclair l Terminée l   Sam 23 Fév - 11:39

  • Mercii les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saleen De Leivine

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: Elliot Sinclair l Terminée l   Lun 25 Fév - 17:41

Ho mes vavas sur des forums... Tu vient de m'envoyer sur un petit nuage c'est rare les fois ou je vois ça! HAHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elliot Sinclair l Terminée l   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot Sinclair l Terminée l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLIOT Berger Mâle 6 ans
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage Cinema Studio :: • Bureau d'Accueil :: Dépôt de Curriculum Vitae :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: