Vintage Cinema Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rick Delfino

Rick Delfino


Nombre de messages : 111
Age : 30
Chanson du moment : Untouched
Emploi : Acteur
Vintage Mood : Bonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] Empty
MessageSujet: Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33]   Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:56

Étant donné que j’ai inventé mon propre personnage pour le moment je n’ai que deux liens avec deux jeunes femmes.
Je cherche divers liens qui peuvent aller de la connaissance à l’amitié je ne suis pas difficile il faut juste prendre en compte que :


-Rick est à Venise depuis deux ans à la suite d’une déception amoureuse.
-Aujourd’hui c’est un acteur qui a plutôt du succès et beaucoup de demande aux U.S.A mais pour lui là vie à Hollywood c’est finit.
-Ayant 28 ans il en a marre de courir de conquête en conquête et aimerait bien ce stabiliser. Son ex vient de débarquer en ville et il est plutôt désorienté.


Je peux aussi avoir des liens comme des conquêtes donc relations d’un soir …
Les liens déjà existants


Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] 02-rip_67
Mahélys Parker{Danneel Harris} - Mahélys et Rick étaient un couple dit comme Fusionnel. Rick était vraiment épris d’elle, avant leur rupture il avait même acheté une bague de fiançailles croyant qu’ils avaient un avenir. Plus le temps passait plus il se rendait compte que Mahélys se noyait dans la drogue et la voir comme ça le tuait aussi … L’aimant tellement il voulait l’aider et l’épouser, alors un jour alors qu’il avait rendez-vous avec elle, il l’a trouva complètement stone et comprit qu’ils étaient arrivés à un point non-retour. Inquiet pour elle il l’a ramena chez elle et resta toute la nuit avec elle à la surveiller. En la regardant dormir il lui écrivit une lettre d’adieu. A son réveille Rick l’embrassa une dernière fois et déposa la lettre et s’en alla. Dans cette lettre il était écrit qu’il l’aimait et l’aimerait sans doute toujours mais que de la voir dans cet état soit impossible, qu’ils n’avaient plus d’avenir, qu’il avait tout fait pour l’aider mais qu’elle l’avait trop repoussé. Alors il s’en allait pour ne plus revenir.

Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] Th_ilovejensen_jensenandsophia2
Presley Lewis{Sophia Bush} - la suite de sa déception amoureuse Rick a débarqué à Venise et sur qui il est littéralement tombé, sur Presley. Sans le vouloir les deux jeunes gens se sont foncés dessus, pour se faire pardonner Rick l’a invité à boire un café et depuis ses deux là ne se sont plus jamais quittés. Depuis déjà deux ans ils sont meilleurs amis et ce n’est pas prêt de changer du moins du côté de Rick. Presley a une grande place dans son cœur et dans ses actions, il l’écoute très souvent. Suite au retour de son ex Rick a besoin de sa meilleure amie qui joue un rôle essentiel dans sa vie et elle ce qu’elle va lui dire peut avoir un impacte sur son choix de donner une chance ou pas à Mahélys … Et oui Presley a les cartes en mains du moins une partie. Mais elle sait très bien qu’elle puisse compter sur Rick n’importe quand.Maintenant ça fait 2 ans Rick est ici depuis deux ans et elle vient de débarquer.

Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] Leighton2_bythreeeyespei

Sérafima Dalucci {Leighton Meester} - Sérafima et Rick se sont rencontrés lors du tournage du dernier film de Rick à Venise. La jolie demoiselle venait chercher un dossier à son patron, en retour son patron l‘a disputé d‘être venu sur le plateau à côté d‘une star Hollywoodienne. Oui Rick avait la réputation de ne vouloir personne mais voyant comment elle était mal il alla vers son patron et lui dit de se calmer que ce n‘est rien du tout tant qu‘elle ne dit à personne qui est la prochaine vedette du film. Après tout ça et se sentant mal Rick est aller voir Sérafima en s‘excusant et lui proposant un verre. De là est partie une complicité et une relation ambiguë..

Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] DA95
Serena Weatherley {Jessica Alba} - Leur rencontre n‘est pas vraiment original, Rick avait le cafard et était venu dans ce bar au départ pour se saouler quand Serena est apparut. Une complicité très étrange s’est installé, car normalement une femme aussi sexy que Serena aurait finit dans le lit de Rick mais pas là. Il l’a prit sous son aile et comme petite sœur elle se comporte comme un vrai garçon avec lui a qui il peut se confier, se frapper. Mais Serena essaye doucement de se rapprocher de lui ayant des sentiments qui vont au delà de l’amitié mais Rick ne semble pas s’en apercevoir^^.

Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] 4zbf6f8
Cassandra Di Costanza {Kristin Kreuk} - Tous les deux ayant pour métier celui d‘acteur, il était inévitable que ces deux là jour ensemble. Durant le dernier film de Rick Cassandra jouait sa petite amie et la fiction à pratiquement rejoint la réalité. Non ils ne sortent pas ensemble, mais lors d‘une soirée très arrosée pour fêter leur film terminé, Cassandra et Rick ont beaucoup trop bu et on finit la nuit ensemble. Rick lui était complètement saoul alors pour lui ce n‘est pas si grave mais depuis Cassie est très distante avec lui. Il ne se doute pas que celle-ci n‘était pas si saoul que ça. Ca ne change rien pour Rick qui tient beaucoup à elle, pour lui ils étaient deux adultes libres et consentant et il n‘a pas honte. Il va tout faire pour casser cette gêne et se rapprocher de Cassie.


Dernière édition par Rick Delfino le Lun 25 Fév - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
Sérafima Dalucci


Nombre de messages : 138
Age : 33
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33]   Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] Icon_minitimeDim 24 Fév - 3:17

Personnellement, je veux bien un lien avec Rick, moi. Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] 969876
Si c'est un acteur, comme tu dis, il se peut même que j'ai une petite idée de la rencontre - enfin, ce n'est toujours qu'une suggestion. Est-ce qu'il travaille ou a travaillé dans le domaine du cinéma à Venise ?
Parce que si oui, comme l'agence dans laquelle travaille Fima est liée au monde cinématographique, on pourrait dire qu'ils se sont rencontrés sur un plateau, quand Séra est venue récupérer je-ne-sais-pas-quoi pour son patron. Une relation amicale, complice. A voir s'il y a des ambiguïtés dans leurs rapports ou pas. Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] 943787

Par contre, fais gaffe à Laureen, pour elle, tout ce qui se rapporte à Jensen, c'est sacré. Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] 226622
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage-studio.1fr1.net
Rick Delfino

Rick Delfino


Nombre de messages : 111
Age : 30
Chanson du moment : Untouched
Emploi : Acteur
Vintage Mood : Bonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33]   Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:24

Personnellement comment ne pas avoir de lien avec Leighton Meester … hihi Laughing
Ton idée est très bonne, donc on peut dire qu’ils se sont bien rencontrés sur le plateau de Venise lors du tournage du dernier film de Rick puis la suite quand Séra est venue récupérer je-ne-sais-pas-quoi pour son patron.
Une relation amicale, complice. A voir s'il y a des ambiguïtés dans leurs rapports ou pas est bon aussi. Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] 969876
On peut dire que par moments il a des ambiguïtés dans leurs rapports.

Sinon qu’est-ce que Laureen va me faire ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
Sérafima Dalucci


Nombre de messages : 138
Age : 33
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33]   Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:23

Ça marche. Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] 76567
Qu'est-ce qu'elle va te faire ? Je ne sais pas exactement, elle est imprévisible comme personne. Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] 425189
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage-studio.1fr1.net
Laureen Carpenter
Admin | Mousse cappuccino sucrée
Laureen Carpenter


Nombre de messages : 35
Age : 34
Pêché gourmand : Yaourt à la mangue & Cappuccino
Chanson du moment : What about now ? « Chris Daughtry
Emploi : Directrice artistique de Bellissima
Vintage Mood : Just crazy
Date d'inscription : 18/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33]   Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:45

Non mais pour qui tu me fais passer là Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] 389968 Qui n'aime pas Jensen, franchement ? Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] 131152
Forcément, si t'es pas contre, je voudrais un lien aussi Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] 425189
Mais je sèche pour les idées de la rencontre, mes cours de maths m'ont littéralement tués Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] 773779
Revenir en haut Aller en bas
Rick Delfino

Rick Delfino


Nombre de messages : 111
Age : 30
Chanson du moment : Untouched
Emploi : Acteur
Vintage Mood : Bonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33]   Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:18

Mais non tu passes pour quelqu’un de très gentil Laughing
*A peur de se faire taper*
Tu veux un secret ? Razz
SMG est l’une de mes actrices préférées alors comment résister à un lien L)
Je pense soit amitié ? Soit histoire d’un soir car tu es déjà à Mathias enfin un lien fort avec lui … Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33]   Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rick Delfino
» Liens avec Jay
» Liens with Cassandra
» Lien avec Haileen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage Cinema Studio :: • At the beginning :: The Magic Box :: Demande de liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser