AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Samuel Mancini { UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Mancini

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Samuel Mancini { UC   Dim 24 Fév - 20:12

    Fiche d'Identité

    Nom : Mancini
    Prénom(s) : Samuel
    Surnom(s) : Vous vous en douterez, le surnom évident pour un Samuel; Sam.
    Date de naissance : 16 Avril 1981.
    Age : 26 ans qu'un brillant rédacteur est né.
    Signe Astrologique : Bélier
    Lieu de naissance : Milan, Italie.
    Nationalité : Italienne
    Emploi / Occupation : Rédacteur pour le magazine officiel "Vintage".


    Profil psychologique et physique

    Caractère : Les deux adjectifs définissant le mieux Samuel sont la générosité et sa franchise.
    Un adjectif pour définir la personnalité de votre personnage : Attachant.

    Son ou ses roman(s) préféré(s) :
    Et côté cinéma, quels sont ses films préférés ? :
    Chanson préférée :

    Apparence physique : { 7 lignes minimum } Décrivez votre personnage de la tête aux pieds, parlez de son style vestimentaire, de ce qu'il aime porter et de toutes ces petites choses qui le rendent si unique.
    Style vestimentaire : { 4 lignes minimum }


    Histoire

    Genèse : Samuel est né le 14 avril 1981à Milan. Ses parents se nomment Julia & John et sont respectivement fondateur d'une marque prestigieuse reconnue pour ses chaussures distinguées et designeur demandé par les gens les plus fortunés comme les moins aisés, en passant parfois même par des people du monde entier. John et sa societé se démarquent effectivement par l'innovation que le grand patron apporte aux objets, l'association qu'il trouve entre divers meubles et les formes inédites et contemporaines qu'il propose aux clients. Quant à Julia, elle a vécu entre Paris et Milan, deux villes considérées comme capitales de la mode. Elle est la fille d'une autre femme impilquée dans la mode et ayant été bercée toute son enfance dans le milieu de la mode. La fierté de quelques générations ayant précedées Samuel est l'entreprise familiale à présent connue de toute la population étant née avec une cuillère en or dans la bouche; MOLANIO. La marque existe depuis 72 ans et continue de vendre et faire parler d'elle comme aux plus beaux jours. Mais la maman de Sam a refusé de se joindre à cette aventure et s'est lancée dans la création de son propre empire afin de se prouve qu'elle en était capable et qu'elle avait l'étoffe d'une gagnante. Sa famille, très septique au départ, a finalement contribué à sa réussite même si le mérite revient en partie à cette petite brune devenue si importante. Sa famille l'a aidée jusqu'à l'amener à un niveau de renom suffisant pour affirmer qu'ele avait bel et bien construit sa carrière, celle dont elle rêve depuis la première fois où elle a mis les pieds dans un magasin. Aujourd'hui, qui ne connait pas la créatrice Julia Mancini dans les milieux aisée tout particulièrement. Personne. Enfin... venons-en à la rencontre de ces deux ambitieux, parents de Samuel dont je parlerais en détaillant des moments de sa vie de sa naissance à sa situation actuelle. Son adolescence, ses passions, ses amours, bref.
    Les deux mariés se connaissent depuis leur première année de lycée; ils ont donc le même âge. Ils faisaient partie de LA bande "in" de l'établissement. Toujours fourrés ensemble, ils ont fini par s'avouer leur sentiment après avoir essayé de lutter. Car oui, ils avaient peur de briser une amitié bien partie pour durer. Au fil du temps, leur relation a evolué et finie par les amener là où ils en sont maintenant; mari et femme. Deux ans après le jour du mariage, où une grande cérémonie digne d'un conte de fées avait eu lieu, Samuel Mancini est né. Pour entrer dans les détails, sa mère a accouché par césarienne. On se passera de commentaires sur cet instant précis... Le choix du prénom a été fait le jour même, rien n'avait été décidé à l'avance car Julia & John avaient du mal à se mettre d'accord. Finalement, ils ont trouvé un prénom qui leur allait à tous les deux. Un an plus tard environ, la mère de Mr Mancini accoucha une deuxième fois, d'une fille cette fois-ci. Elle se nomme Rosa Delia et s'entend bien avec son grand frère qui est très protecteur avec lui.
    Le beau brun passa une enfance banale, plus souvent gardé par des nourrices que sa mère ou son père, sa belle éducation lui vient de gouvernantes professionnelles. Il en veut à ses parents de ne pas avoir été plus présent. Enfin, il ne se plaint pas. Il aime sa famille et sait qu'il a beaucoup de chance, ainsi que sa soeur, d'être nés dans une telle famille. Il ne crache pas sur ce qu'il a. Il est fier de ses parents et les soutient.
    Samy est un garçon sérieux au boulot et fait ce qu'on lui exige au niveau scolaire. De la maternelle au lycée, il avait de bonnes notes dans la plupart des matières. Il était populaire également, mais pas de ceux qui méprisent les autres et rabaissent les moins appreciées. Il était et est toujours un jeune homme serviable et sympatique. Ses matières préférées du collège au lycée étaient l'italien et la musique. Samuel aime énormément lire, que ce soit un simple magazine mensuel ou un roman classé parmi les incontournables de la littérature. Mr Mancini se passionne aussi pour la psychologie mais perd peu à peu l'habitude qu'il avait pris de se documenter, s'informer et chercher à comprendre certains comportements après la lecture l'un texte d'auteur. Il connait quelques points de la psychologie Freudienne et prend le temps d'en apprendre un peu plus sur les travaux de cet homme.

    Fait(s) d'adolescence : Contexte de la scène : Le bel italien se trouvait avec sa petite amie de moment, Dona. Ils restèrent ensemble 11 mois et Dona décida de rompre.
    Samuel se réveilla brusquement à cause de son portable qui ne cessa de sonner. C'était Dona. Il sourit machinalement après s'être étiré longuement et consulta le SMS qu'elle avait laissé après avoir tenté trois fois d'avoir joint son petit ami aux environs de 9 heures 30 du matin. Elle avait écrit, comme à son habitude, en langage habituel; elle n'aimait pas l'écriture SMS. En revanche, elle utilisait parfois des abréviations. « Hey, Sam. 12H45 devant le "Caramelio". Tchuus. » Une légère distance dans ces quelques phrases... Samuel haussa les épaules et posa le mobile sur son lit. Ou plutôt, le balança en veillant à ce qu'il ne tombe pas de l'autre côté. Il enfila un tee-shirt noir en se dirigeant vers la salle de bains. Il fit sa toilette et décida de prendre sa douche ce soir. Ce n'est pas ce qu'il faisait les autres jours, mais un peu de changement n'a jamais tué personne. Le grand brun prit un pantalon qui trainait sur une chaise et retira le cintre d'une chemise rangée dans son placard. Puis Sam extirpa un polo Ralph Lauren parmi la haute pile qu'il possédait et s'habilla. Il ne prit pas de petit-déjeuner - il négligeait souvent ce repas - et sortit, en tenant un manteau en cuir sur l'épaule avec son index. Il prit un taxi pour se rendre à son rendez-vous avec Dona. Une fois arrivé à destination, il fit arrêter la voiture, régla le coût du transport et descendit. Sa petite amie n'était pas encore là. Etrange, sachant qu'elle était attachée à la ponctualité. Samuel balaya la rue du regard et marcha jusqu'à l'avenue opposée. Toujours rien. Il retourna alors près du "Caramelio", un café chic où il venait très souvent avec elle.
    Seize minutes plus tard. Dona & Samuel étaient installés à une table depuis moins d'un quart d'heure et avaient commandé ce qu'il souhaitait se faire servir. Sam prit la parole en premier. Il avait l'impression de s'adresser à un mur, mais continua de raconter l'anecdote mémorable de son douzième anniversaire. Dona ne put se retenir et coupa la parole à son futur ex petit ami. Elle lui prit la main et lui fit signe s'arrêter. Celui-ci rapprocha sa chaise de la table et fixa la jeune fille. Elle commença sa phrase par :

    « Je dois te parler de quelque chose, Sam. » Quand une phrase débute de telle sorte, ça ne présage rien de bon dans la majorité des cas. Le grand brun souffla lentement et ajouta « Je t'écoute, vas y... » d'un ton las.
    « Ne compliques pas les choses et écoute moi jusqu'au bout, sans me faire ce regard. Arrête de me fixer avec ses yeux, tu ne me feras pas culpabiliser ! Bien... Je, enfin, tu connais John ? Tu l'aimes bien John ? » Samuel hocha la tête et Dona continua très vite son monologue. « Figures toi qu'il va dans la même université que moi. A Paris. Oui, on avait decidé qu'on resterait ensemble, à Milan, Sam. Mais ce n'est pas là que je serai heureuse. Tu peux le comprendre ? » Deuxième hochement de tête de la part de Mr Mancini, moins convaincant cette fois-ci. « J'aurai dut te le dire avant, je sais. Je pars la semaine prochaine en France. Avec John. Parce que figures toi que moi aussi... je l'aime, John. » Samuel venait de comprendre que ces derniers mots n'étaient pas anodins. Elle aimait John, pas comme un ami. Et elle partait avec lui dans un pays qui lui était étranger. Il était incapable de dire quoi que ce soit, malgré les réclamation de celle qu'il croyait aimer avec un grand "A", à l'époque.
    Fait(s) de la vie actuelle : { 8 lignes minimum } Seuls les récits en forme d'anecdotes avec des dialogues sont acceptés, on ne veut pas des résumés.


    Carnet d'adresses


    Meredith Connors __ Blake Lively


    Michael Contini __ Ian Somerhalder

    Autres

    Vous êtes libres de citer ici quelques petits faits à connaître sur votre personnage, ses manies, ses habitudes, ce qu'il aime ou ce dont il a peur... C'est bien sûr facultatif.

    Personnalité de l'avatar : Penn Badgley ( LL )
    Joueur ou joueuse : Joueuse
    Comment avez-vous connu le forum :
    Commentaires ? :
    Code : Italia


Spoiler:
 


Dernière édition par Samuel Mancini le Jeu 28 Fév - 13:10, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Samuel Mancini { UC   Dim 24 Fév - 20:20

Bienvenue sur Vintage !
Pourquoi n'as-tu pas fais le copier-coller du modèle donné en code ? Ça t'aurait évité de remettre certains champs en gras un par un. =)

Je réserve le compte et l'avatar.
Bon courage pour la suite de ta fiche.

_________________
THIS MOMENT IS PERFECT, PLEASE DON'T
GO AWAY 'CAUSE I NEED YOU NOW...

_(c)Innocence


LA DOLCE ATTITUDE CUTE KITTENS & MILO ARE LOVE
_(c)Caramel - me, Superpancakes and Chib


***
CARAMELIOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage-studio.1fr1.net
Samuel Mancini

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 24/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Samuel Mancini { UC   Dim 24 Fév - 20:38

    J'ai l'habitude de le faire parce que sur la plupart des RPG les codes ne me conviennent pas. Là, si, mais j'ai pas fait attention.

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samuel Mancini { UC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samuel Mancini { UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samuel "Sam" Fisher ? les amis peuvent être pire que les ennemis ?
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» Samuel Krakow
» Samuel Pierre devient Membre de l'Ordre du Canada. Chapo ba, konpatriôt
» Samuel Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage Cinema Studio :: • Bureau d'Accueil :: Dépôt de Curriculum Vitae-
Sauter vers: