Vintage Cinema Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Toi mon ami mon amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Di Costanza

Cassandra Di Costanza


Nombre de messages : 85
Age : 31
Vintage Mood : Happy
Date d'inscription : 25/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Toi mon ami mon amour Empty
MessageSujet: Toi mon ami mon amour   Toi mon ami mon amour Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:33

Toi mon ami mon amour Yeyecopyav5 Toi mon ami mon amour Spn1x11_de_vanille_03 Toi mon ami mon amour Spn1x11_de_vanille_19

Prénom et Nom : Enzo Canovas
Caractère : Enzo est un garçon très simple. Il n’aime pas se prendre la tête avec des bêtises. Joyeux et drôle il passe la majorité de son temps à redonner le sourire aux autres. Loyal envers sa famille comme envers ses amis et ses amours, il n’est pas du genre à tromper qui se soit. Timide, il n’est pas le genre de mec à faire le dévergonder bien que quand il se lâche, il se lâche c’est un comique le garçon. Enzo est assez impulsif quand on touche un point sensible car justement il est très sensible. Plutôt posé d’origine il calme souvent Cassandra quand elle s’énerve. Jaloux il ne supporte pas de voir sa copine avec un autre garçon que lui. Têtue il ne lâche jamais l’affaire c’est aussi un garçon assez paresseux malgré lui.
Nature de la relation : Enzo a toujours vécu en Italie dans la ville de venise. Il n’a pas connu son père étant donner que celui-ci l’a abandonner quand sa mère était enceinte. C’est au lycée qu’il fait la rencontre de Cassie étant donner qu’elle a sauter de classe et se retrouve dans la sienne. Ils deviennent vite meilleurs amis mais Enzo se rend bien compte qu’il éprouve beaucoup plus pour elle. Lors du bal de Noël il lui avoue ses sentiments et un un amour fusionel se glisse entre eux. Fidèle l’un envers l’autre c’est à l’âge de 20 et 22 ans que l’amour se casse. Un beau jour Enzo rentre à la maison et voit Cassandra en pleur il lui demande se qui ne va pas : elle était enceinte et a avorté. Enzo énerver commence la dispute qui stoppera leur relation. Agé de 27 ans aujourd’hui il décide de revenir prendre sa belle car la vie sans elle lui est impossible et il compte la demander en mariage.
Personnalité sur l'avatar : Jared Padalecki
Revenir en haut Aller en bas
 
Toi mon ami mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage Cinema Studio :: • At the beginning :: The Magic Box :: Demande de rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser