AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Micaou Miaou. - Done !

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Contini

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 24
Pêché gourmand : Vanilla Ice Cream
Emploi : Photographer
Vintage Mood : JOY.
Date d'inscription : 26/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Micaou Miaou. - Done !   Mar 26 Fév - 0:59

• Fiche d'Identité

Nom : Contini.
Prénom(s) : Michael Aldo - Dieu merci, Aldo n'est qu'un second prénom.
Surnom(s) : Micaou pour sa mère, Mika (prononcez Maïka) pour les autres.
Date de naissance : Le 14/05/1983
Age : 25 ans.
Signe Astrologique : Taureau.
Lieu de naissance : Milan, Italie.
Nationalité : Italien.
Emploi / Occupation : Photographe au VCS.


• Profil psychologique et physique

Caractère : Michael est un homme que toutes les métaphores du monde ne suffiraient pas à décrire. A la fois confiant, orgueilleux, passionné et gentil, il n'aime pas l'idée d'être classifié selon son caractère ou son comportement et préfère donc suivre son instinct, n'hésitant pas à changer d'humeur comme de chaussettes. Il pourrait tout à fait être capable de vous grogner deux mots de toute la journée et vous offrir un café ensuite, mais lorsqu'il entreprend quelque chose qui lui tient à coeur, il n'en démord généralement pas et est, en règle générale, déterminé à aller jusqu'au bout de tout et n'importe quoi - même des banalités les plus anodines. Perfectionniste, mais loin d'être maniaque, il ne l'est cependant pas en dehors de ses oeuvres d'art et est, au contraire, un bordélique de première classe, n'arrivant jamais à ranger quoique ce soit derrière lui et vivant dans un désordre com-plet. Non pas que ça lui pose un problème. Au contraire, il est toujours plus inspiré quand ce qui l'entoure n'est pas rangé et classifié par ordre de taille, de couleur, par ordre alphabétique, etc. Une vraie âme d'artiste, en somme, et ce n'est pas pour rien qu'il a décidé de devenir photographe. Ses photos trahissent d'ailleurs toujours son état d'esprit actuel, mais elles n'ont jamais été boudées par la critique ni par l'opinion générale, ce qui l'a amené à la conclusion que lui-même plaisait aux gens, et donc à la conclusion de ne pas changer pour un sou. Son côté désordonné mis à part, Michael reste un jeune homme assez galant, et totalement dévoué à sa petite amie, Roween, en l'occurrence, pour qui il est toujours prêt à faire n'importe quoi dans le simple but de lui faire plaisir, tant qu'elle reste à ses côtés. Evidemment, il lui arrive de passer par des phases d'ermite qui le rendent complètement asocial et parfaitement insupportable, mais ça ne dure jamais longtemps et il est assez sympathique, quand on vient à le connaître - son allure de mannequin pour parfum Hugo Boss lui vaut généralement une première impression pas forcément très flatteuse auprès des autres, mais c'est une autre histoire. Il lui arrive bien sûr de se montrer un peu orgueilleux, par moments, voire carrément désagréable, mais une fois encore, ça ne le prend que par phases, et selon son humeur, donc il n'y a pas de quoi en faire une montagne.

Un adjectif pour définir la personnalité de votre personnage : Indomptable.

Son ou ses roman(s) préféré(s) : Bien qu'il ne soit pas réellement du genre lecteur assidu, le jeune homme a tout de même lu pas mal de bouquins, parmi lesquels son roman préféré : Orgueil et Préjugés, de Jane Austen. Il est dingue de la littérature anglaise, en fait, et il ne raffole pas des auteurs italiens bon marché qu'on fait lire à tous les jeunes passant par l'école primaire.
Et côté cinéma, quels sont ses films préférés ? : Une quantité incalculable de films : Fight Club, Garden State, Moulin Rouge, pour ne citer que les plus importants.
Chanson préférée : Fast Car, de Tracy Chapman.

Apparence physique : Michael fait partie de ces personnes qui ont hérité de gènes parfaits sans faire le moindre effort pour. En effet, il n'a jamais eu besoin de fréquenter les salles de sport pour exhiber son corps de rêve, ne s'est quasiment jamais rendu chez un quelconque coiffeur ultra-chic pour se couper les cheveux et ne passe pas son temps à inspecter sa peau plus parfaite tu meurs. En gros, il aurait facilement pu être un mannequin archi-reconnu s'il l'avait voulu, mais non. Monsieur a décidé de faire photographe. Cependant, ses yeux n'en restent pas moins adorables, toujours avec cette lueur d'impatience et de fougue que le moindre de ses gestes reflètent, et son allure est tout aussi "craquante". Ok, il faut avouer qu'il n'a jamais réellement eu de problèmes avec les filles, sauf en ce qui concerne Roween, puisqu'elle n'a pas semblé être réellement attirée par son physique de rêve, et il ne s'est jamais plaint de ce que la nature a bien voulu lui léguer, donc autant ne pas trop s'étaler sur sa perfection oh comme ostentatoire.

Style vestimentaire : Ayant décidé de devenir photographe et ayant worké assez dur pour réussir dans le domaine, Michael s'est trouvé des habitudes qui plaisent assez à son entourage. Il laisse donc ses cheveux et sa barbe pousser, mais pas trop non plus, de façon à garder cet air semi-négligé qui lui va si bien. Quant à ses vêtements, il ne s'est jamais réellement cassé la tête pour choisir quel haut avec quel pantalon. Un polo, un t-shirt ou un pull avec un jean de son innombrable collection de jeans Levi's, et le tour était joué. Faisons dans la simplicité était sa devise.


• Histoire

Genèse : Automne 1978. Milan. Deux jeunes personnes se retrouvent à la bibliothèque de l'université qu'ils fréquentent, non pas pour étudier, mais pour le simple plaisir de s'avoir sous les yeux. Il s'agit en fait de Luca Contini et Silvya Di Permonti, jeunes, amoureux, riches, beaux. Non pas que l'opulence ait un quelconque lien avec leur idylle, mais étant d'un même milieu, ils ne rencontrèrent aucun problème par la suite pour se marier, car c'est ce qu'ils firent. Une fois leur diplôme en poche, ils décidèrent de se dire "oui" devant l'autel d'une église à Venise, la ville qu'ils s'étaient promis de visiter ensemble et seulement ensemble. Ils étaient ensuite retournés à Milan fonder leur parfaite petite famille et s'établir en paix. Luca décrocha un boulot en tant que journaliste dans un journal assez réputé, tandis que Silvya prit un emploi de manager et décida de faire de sa maison son propre bureau pour pouvoir gérer ses enfants et travailler en même temps. C'est donc dans un environnement assez paisible que Michael, né quelques temps après le mariage, grandit, suivi de sa soeur, plus jeune de trois ans. Leurs parents n'appartenaient pas réellement à la classe moyenne mais ils n'étaient pas millionnaires pour autant. Quoiqu'il en soit, ça ne les empêcha jamais de s'occuper de leur progéniture, leur offrant jouets, amour et tout ce dont un enfant a besoin pour grandir en toute tranquillité.
Fait(s) d'adolescence : Ete 1998. Michael avait quinze ans depuis à peine quelques mois, mais il avait déjà la carrure d'un sportif de haut niveau. Il avait reçu un appareil photo numérique pour son anniversaire et avait décidé que, ce jour-là, il n'allait pas tarder à tester son talent de photographe. Sorti de la maison familiale, il se surprit à photographier tout et n'importe quoi, passant de la canette de soda, façon Andy Warhol mettant en scène une boîte de soupe en conserve, au paysage qui s'étendait loin devant lui. Il s'y plût d'ailleurs tellement que, une fois revenu chez lui, sa mère ne manqua pas de le réprimander :

- Ne crois pas que, sous prétexte d'avoir grandi, nous allons te laisser faire n'importe quoi.
- Qu'est-ce que tu racontes, je prenais des photos dans le quartier, j'ai juste un oublié la notion du temps.
- La prochaine fois, tâche de vérifier l'heure entre deux clichés, monsieur le photographe en herbe.


Non pas qu'elle sous-estimait son talent en tant que tel, mais elle ne supportait simplement pas de voir son fils rentrer à des heures tardives. Eh oui. Ce n'était pas comme s'il passait ses nuits en boîte à boire et à fumer tout ce qui se trouvait à portée de main - mais il a bien fini par découvrir cette activité de night-clubbing plus tard.

*

Printemps 1999. Michael était au bras de sa petite amie, une certaine Sally, une anglaise qui venait d'emménager à Milan et qu'il avait rencontrée en classe. Tous les deux s'étaient retrouvés dans le parc, et le jeune homme, toujours muni de son appareil photo - qu'il n'avait carrément plus jamais quitté depuis qu'il s'était découvert cette passion pour la photo - décida que Sally était belle à en mourir, et que la nature et elle ne faisaient qu'une. Aussi la persuada-t-il de se laisser prendre à son jeu.

- Tu feras une muse parfaite pour l'artiste que je suis.
- Tu parles, c'est juste un prétexte pour pouvoir m'avoir sous les yeux plus longtemps, quand tu seras chez toi.
- Comme si tu ne venais jamais chez moi.


Et il entreprit d'immortaliser l'image de Sally sur le petit appareil. Il garde d'ailleurs toujours ces clichés à présent, et les montre même à certains de ses collègues - les plus proches, évidemment - fier de montrer de quoi il était capable à 16 ans.

Fait(s) de la vie actuelle : Michael, 22 ans, venait de débarquer au VCS, par l'unique biais de son talent et ses photos qui avaient fait craquer tous un chacun. Bref, un jour d'automne, il entra, retrouva le chemin vers ce qui lui servait de "bureau" - même si "salle privée qui lui était consacrée" aurait été bien plus convenable - et s'y assit. Cependant, déçu de n'avoir rien à faire, il se leva et fit quelques pas dehors. Deux heures plus tard, il n'était toujours pas de retour et ça avait quelque peu énervé le big boss, qui l'attendait devant la porte de son bureau :

- Hé, jeunot, je sais que la vingtaine, c'est le bel âge, mais tu devrais faire plus attention à ton boulot qu'à la maquilleuse du premier.
- Quel boulot, au juste ?
- Il y a une pile de dossiers qui t'attendent sur ton bureau personnel, alors grouille.


Et en effet, cette première journée avait marqué pour lui le début du calvaire : trier les dossiers intéressants de ceux qui le sont moins - à son avis, évidemment - noter les idées qui lui venaient à l'esprit et les concorder avec ce que les créateurs de mode demandaient etc.

• Carnet d'adresses

Serena Weatherley {Jessica Alba} - Serena et Michael sont meilleurs amis. Cela fait deux ans qu'ils se connaissent et qu'ils travaillent à Vintage Cinema Studio ensemble. Ne ratant pas une seule occasion de se voir pendant des pauses, ils adorent faire des blagues comme de vrais gamins, et ne manquent pas l'opportunité de se moquer gentiment de leurs collègues. Une relation purement amicale, voire même fraternelle, qui les aide tous les deux à tenir le coup pendant des périodes difficiles et traverser les mauvaises passes, toujours ensemble coûte que coûte.

Roween Daniels (Mischa Barton) - Lorsque Roween vint travailler à VCS, ce fut pour Michael un véritable coup de foudre. Attendri par sa fragilité et sa douceur enfantine, il chercha toutes les excuses du monde et tous les prétextes possibles pour lui parler et la connaître davantage. La 'froideur' et la méfiance dont Roween faisait preuve, encore réservée et ne se sentant pas à l'aise à son nouveau travail, manquèrent tout juste de le décourager, car il était persuadé qu'elle ne s'intéressait pas à lui. Voyant le désespoir touchant de son meilleur ami, sa sœur de cœur Serena entreprit alors de tout organiser pour les réunir, sûre et certaine qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Et puis Michael avait l'air si amoureux... Après maintes rencontres assez désastreuses, Roween et Michael finirent par se rapprocher, et la jeune femme cessa d'être sur la défensive, totalement sous le charme du photographe italien. Ils sont ensemble depuis quatre mois et filent le parfait amour.

Samuel Mancini (Penn Badgley) - Réunis l'année dernière pour travailler sur un article du magazine officiel "Vintage", Samuel et Michael se sont tout de suite très bien entendus. Ils avaient en effet de très nombreux points en commun, et se ressemblaient beaucoup au niveau des caractères "perfectionnistes". Leur coopération fut une réussite, et encore aujourd'hui, il leur arrive de réunir leurs connaissances - Michael dans le domaine de la photographie, Samuel dans celui de la rédaction -, pour travailler des pages entières du magazine, tellement adoré par les lecteurs. Basée sur la bonne humeur et la 'cool attitude', leur relation est donc très amicale et complice.


• Autres
Vous êtes libres de citer ici quelques petits faits à connaître sur votre personnage, ses manies, ses habitudes, ce qu'il aime ou ce dont il a peur... C'est bien sûr facultatif.

Personnalité de l'avatar : Ian Somerhalder
Joueur ou joueuse : Mooi, Iasmina, a.k.a Jalousie ou Minoosh' pour les intimes (a)
Comment avez-vous connu le forum : Par le site d'Obsession.
Commentaires ? : J'ADORE le forum de A à Z, j'en suis tout de suite tombée amoureuse, en fait (L)
Code : Italiaa.


Dernière édition par Michael Contini le Ven 29 Fév - 23:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxo-gossipgirl.forumotion.com
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Micaou Miaou. - Done !   Mar 26 Fév - 1:52

Bienvenue ! Je réserve le compte et l'avatar.
Bon courage pour la suite, et merci beaucoup pour les compliments sur le forum.

_________________
THIS MOMENT IS PERFECT, PLEASE DON'T
GO AWAY 'CAUSE I NEED YOU NOW...

_(c)Innocence


LA DOLCE ATTITUDE CUTE KITTENS & MILO ARE LOVE
_(c)Caramel - me, Superpancakes and Chib


***
CARAMELIOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage-studio.1fr1.net
Michael Contini

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 24
Pêché gourmand : Vanilla Ice Cream
Emploi : Photographer
Vintage Mood : JOY.
Date d'inscription : 26/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Micaou Miaou. - Done !   Mar 26 Fév - 1:55

Merci, je compte finir ça demain au plus tard, je me sens assez inspirée et, je le répète, ce forum a l'air totalement génial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxo-gossipgirl.forumotion.com
Michael Contini

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 24
Pêché gourmand : Vanilla Ice Cream
Emploi : Photographer
Vintage Mood : JOY.
Date d'inscription : 26/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Micaou Miaou. - Done !   Mar 26 Fév - 20:14

Voilà, j'ai fini, c'est pas fameux mais je préfère largement le RP aux présentations xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xoxo-gossipgirl.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Micaou Miaou. - Done !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Micaou Miaou. - Done !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous :3
» Miaou Miaou Miaou [Demande de RP]
» Miaou (Sélina Kyle) (RP hot)
» Miaou!!! [New/jenny057]
» Miaou? { Présentation de Juju - 100% TERMINÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage Cinema Studio :: • Bureau d'Accueil :: Dépôt de Curriculum Vitae-
Sauter vers: