AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dakota Donaldson [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota Donaldson

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 26/02/2008

MessageSujet: Dakota Donaldson [U.C]   Mar 26 Fév - 17:07

• Fiche d'Identité

Nom : Donaldson
Prénom(s) : Dakota
Surnom(s) : Baby Doll XD
Date de naissance :15 Août.
Age : 22 ans
Signe Astrologique : Lion
Lieu de naissance : Beverly Hills
Nationalité : Américaine, Origine Française
Emploi / Occupation : Vient de finir ses études... débute en tant qu'actrice


• Profil psychologique et physique

Caractère : { 10 lignes minimum }
Ok Dakota est peut être née dans une famille plein aux as mais elle n’est pas pour autant devenue l’une de ces petites pestes que tout le monde connaît, elle est naturel et garde la tête sur les épaules, d’accord j’avoue qu’elle peut devenir un petit démon quand elle le veux…

Dakota est une fille très sympa mais elle est trop souvent sur ses gardes et a du mal à faire confiance aux gens,. Mais lorsque la jeune fille à des amies proche d’elle, elle est toujours là pour eux, elle est toujours à leurs écoutent ils peuvent lui parler de n’importe quoi elle sera toujours là, elle serait presque comme une seconde maman. La jeune fille est peut être gentille mais ce n’est pas pour autant quelle se laissera marcher sur les pieds, si elle veut elle peu vraiment devenir méchante, elle peu devenir une « grande geule » mais il faut vraiment que la personne en face d’elle l’ennuie beaucoup.

Dakota n’a pas peur d’ouvrir sa bouche quand il le faut, elle n’a pas peur de dire le fond de sa pensée à une personne qui l’énerve trop souvent, elle ne va pas se laisser marcher sur les pieds même si de temps en temps elle ferait mieux de ne rien dire.

La jeune fille est un peu bordélique, elle doit sûrement tenir ça de son père, si on les laissait touts les deux seuls, la maison serait un vrai champ de bataille. Pendant un moment ils sont restés seuls mais heureusement il y avait toujours quelqu’un derrière eux pour ramasser leurs bazars. La Belle-mère n’en revenait pas que ce soit tellement bordélique, elle avait beau répété à Dakota de ranger un peu, mais elle faisait la sourde oreille, ben quoi elle n’y peu rien elle a horreur de faire du ménage ou du rangement.

Dakota est une personne capricieuse et lorsqu’elle souhaite quelque chose elle n’hésite pas à faire tout un cinéma pour pouvoir ce le procurer, ses parents en ont vue de toutes les couleurs les nounous aussi et elles ne s’en sont toujours pas remises. Dakota à toujours était comme ça depuis toute petite il faut dire qu’étant habituée à tout, elle souhaite que cela ne change pas, elle aime que les personnes ne lui résistent pas.

Dakota est têtue, lorsqu’elle a une idée dans la tête difficile de la lui enlever. La jeune fille garde toujours le sourire, elle prend la vie au positif, elle est toujours partante pour faire la fête et s’amuser. Elle à gardé son petit côté bébé, outre le fait qu’elle soit un petit peu, je dit bien un petit peu capricieuse.

Attention ! Dakota est gaffeuse donc si vous traîner avec elle c’est à vos complètement tarée, quoique… non enfin elle est jeune et aime s’amuser, elle aime embêter les autres en leur faisant de petite farce et oui un grand bébé est resté Dakota. Elle n’arrête pas de s’amuser et de rire, quoique vos mieux rire que pleurer non ?

Dakota sera toujours là pour ses amies, toujours là pour les rassurer, consoler et donner des conseil, Dakota est un élément précieux pour vous remonter le moral, elle ne délaissera jamais un amie qui a besoin d’elle, elle fait passer les autres avant elle…

La jeune fille est sensible mais ne veux pas le montrer, ainsi quand sa mère est morte elle n’a que très peu pleuré, elle voulait rester forte et ne pas craquer devant son père, même si c’était un peu normal qu’elle verse quelques larmes, après tout sa mère venait de mourir, il y a de quoi pleurer, mais non…

Dakota peu vous semblez gentille, adorable etc. et c’est le cas mais elle peu aussi mettre de côté ce petit côté angélique et devenir une vraie peste si vous la poussez à bout mais en général ça n’arrive que très peu, donc vous n’avez aucune crainte de vous retrouvez Dakota la furie en face de vous. Dakota cache bien son petit jeu. Il est vrai que la jeune fille est habituée à ce faire passer pour un petit ange qui n’a rien à ce reprocher mais sachez que derrière ce cache une autre personne, allumeuse, peste et manipulatrice.

Dakota est un vrai petit bébé, elle en donne l’air et on peu trouver ça mignon comme lourd. C’est une vraie folle bon dans le sens elle aime faire la fête et s’amuser, vous la trouverais toujours dans une boîte à la mode ou autre, elle ne rate jamais une occasion pour bien s’éclater. Elle profite à fond de la vie.

Un adjectif pour définir la personnalité de votre personnage : Joueuse

Son ou ses roman(s) préféré(s) : "Le Diable S'habille en Prada" XD
Et côté cinéma, quels sont ses films préférés ? : En général... les comédies XD
Chanson préférée : Dalton Grant -- Broken

Apparence physique : { 7 lignes minimum }
Mais qui est ce petit ange, qu’elle est mignonne, on dirait une petite poupée !
Toute durant son enfance la jeune Dakota entendit ces paroles en longueur de journée…
Petite mais jolie, aujourd’hui la jeune Dakota n’a pas vraiment changée, les gens la qualifient encore de petite poupée, elle ne supporte plus qu’on la traite de poupée.
Dakota possède de long cheveux blond, il ne lui est jamais venue à l’esprit qu’un jour elle allait ce les couper, elle tient à ses longs cheveux blonds. Et oui la jeune fille est une VRAI blonde ! Dakota n’a pas eu l’idée de se teindre les cheveux d’une autre couleur, elle préfère largement sa couleur blonde.

Dakota n’est ni trop grosse ni trop maigre, elle ne fait pas plus que ça attention à son tou de taille, elle ne se prive pas de manger ce qu’elle veux comme par exemple les sucreries.. elle adore ça !

Dakota n’est pas le genre de fille à être refaite de partout, chez elle rien n’a était refait, c’est du 100% naturelle. A-t-elle déjà songé à la chirurgie, oui une fois, elle avait envie de se refaire la poitrine mais au fil des années elle s’y est faite et puis elle n’allait pas le faire car elle trouve ça un peu inutile en fin de compte.

Dakota ressemble à un petit ange, elle a un visage fin, sa peau est toute douce comme celle d’un petit bébé, elle n’a pas était trop dérangée par les boutons, heureusement pour elle, elle en a que très peu et ce n’est pas elle qui va se plaindre. Dakota a gardé ses habitudes d’enfant, elle fait tout pour garder une peau quasi parfaite. La jeune fille à les yeux vers et un petit nez. Beaucoup de gens disent que la jeune Dakota ressemble trait pour trait à sa mère enfant mais en mieux, que tient-elle de chez son père apparemment ses oreilles… Ce que ne supporte pas Dakota chez elle ? hum… ses oreilles qu’elle trouve un peu trop grande sinon ses genoux allez savoir pourquoi…


Style vestimentaire :
Dakota est la mode ? C’est tout une histoire… déjà petite elle était habituée à être bien habillée et elle c’est découvert une passion pour la mode, aujourd’hui sa penderie est remplit de fringue en tout genre, elle n’hésite pas à s’habiller trash elle s’en fiche, elle s’amuse à s’habiller comme elle le souhaite, elle possède un peu tout et n’importe quoi. Si vous veniez à faire un petit tour dans son armoire vous n’en reviendrez pas…
Dakota porte des vêtements de tout les genre oui sauf les trucs qui ne lui vont pas où qui ne sont pas de son goûts…



• Carnet d'adresses

VIDE pour le moment
Prénom Nom {Personnalité de l'avatar} - Nature de la relation.


• Autres
Vous êtes libres de citer ici quelques petits faits à connaître sur votre personnage, ses manies, ses habitudes, ce qu'il aime ou ce dont il a peur... C'est bien sûr facultatif.

Personnalité de l'avatar : Laura Vandervoot
Joueur ou joueuse : Joueuse
Comment avez-vous connu le forum : Une amie ^^
Commentaires ? : Jolie RPG
Code : Italia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick Delfino

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 25
Chanson du moment : Untouched
Emploi : Acteur
Vintage Mood : Bonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Dakota Donaldson [U.C]   Mar 26 Fév - 17:27

MA CHERIE
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Dakota Donaldson [U.C]   Mar 26 Fév - 17:43

Bienvenue. Je réserve l'avatar.

_________________
THIS MOMENT IS PERFECT, PLEASE DON'T
GO AWAY 'CAUSE I NEED YOU NOW...

_(c)Innocence


LA DOLCE ATTITUDE CUTE KITTENS & MILO ARE LOVE
_(c)Caramel - me, Superpancakes and Chib


***
CARAMELIOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage-studio.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dakota Donaldson [U.C]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota Donaldson [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakota Evans
» ~ Dakota et Fleur ~
» Dakota // Indien [PRIS]
» (F/PRISE) DAKOTA FANNING
» DAKOTA › j'ai un prénom de fille, et j'assume ! enfin presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage Cinema Studio :: • Bureau d'Accueil :: Dépôt de Curriculum Vitae-
Sauter vers: