AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sérafima Dalucci {Kawaii Admin}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Sérafima Dalucci {Kawaii Admin}   Lun 18 Fév - 2:05


(c) SUPERPANCAKES

« You complete my fate
The world unwinds inside of me »




• Fiche d'Identité

Nom : Dalucci.
Prénom(s) : Sérafima Evangeline.
Surnom(s) : Ses amis l'appellent toujours Séra, mais sa meilleure amie Meredith préfère de loin l'affectueux et adorable Fima. Elle a également droit à quelques petits surnoms assez ridicules comme Fifi, par exemple, surtout de la part de ses frères qui, sachant à quel point ça l'agace, n'arrêtent pas de l'appeler ainsi.
Date de naissance : La jeune femme est née un Dix-Sept Janvier, en pleine hiver.
Age : Sérafima a tout juste fêté ses vingt ans, ce qui mènerait à dire que d'après les principes des Etats-Unis, elle n'est même pas encore majeure.
Signe Astrologique : Elle est Capricorne ascendant Cancer.
Lieu de naissance : Fima a vu le jour dans la belle ville de Rome, même si sa famille a très vite déménagé pour s'installer à Venise, où elle a grandi et toujours vécu.
Nationalité : Séra est cent pour cents Italienne, mais d'après ce qui lui racontait son père lorsqu'elle était petite, leur famille avait des racines anglaises et russes.
Emploi / Occupation : Depuis quelques mois, la jeune femme travaille chez Bellissima, en tant qu'assistante du rédacteur en chef. Un emploi pas toujours facile, qui reste néanmoins assez prestigieux, lorsqu'on connaît le succès de cette agence.


• Profil psychologique et physique

Caractère : Douce, rêveuse et à l'écoute des autres, tels seraient les trois qualités principales qu'on pourrait utiliser pour décrire la jeune Sérafima. Elle n'aime pas se faire remarquer, et préfère au contraire se fondre dans la foule, et ne jamais attirer l'attention sur soi, étant quelqu'un d'assez timide et méfiant. Sa gentillesse, qui peut pousser certains à dire qu'elle est bien trop naïve, laisse aussi deviner que contrairement à la plupart de ses collègues au travail, Séra n'est pas issue d'un milieu aisé, et n'a jamais été 'pourrie gâtée' dans sa vie. C'est une jeune femme dévouée et loyale, que ce soit en amitié ou en amour. Câline et très généreuse envers les gens qui lui sont proches, elle est ce qu'on appelle, une femme-enfant, ayant une vision parfois un peu trop pure du monde. Toujours souriante, elle est également très affectueuse, et a besoin qu'on lui accorde du temps et de la patience, sans pour autant en demander trop ou être exigeante envers qui que ce soit. Le plus grand défaut de la demoiselle serait sans doute sa sensibilité à fleur de peau. Très émotive, il lui arrive de verser quelques larmes dans des situations qui sont loin d'être tragiques ou sans-issue... Fima a peur des difficultés, mais surtout, elle a très peur de ne pas être à la hauteur, et manque cruellement de confiance en soi. Heureusement pour elle, quelques amis et ses proches sont toujours là pour la rassurer et la soutenir, et l'aident à traverser toutes les difficultés qu'elle peut rencontrer sur son chemin. Comme dit plus haut, c'est une jeune femme très calme, posée, et réservée. Elle a toujours eu du mal à s'ouvrir aux autres, d'ouvrir son coeur, ou de faire confiance à quelqu'un. Cependant, malgré ce manque indéniable de confiance en soi et de détermination, elle peut se montrer très franche et honnête, ce qui a tendance à surprendre son entourage. Elle a beau être réservée et assez solitaire, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds pour autant, et saura toujours se défendre en cas de besoin. Derrière un visage d'ange et un regard toujours clair et doux, sont dissimulés des émotions fortes, intenses, et des souvenirs souvent douloureuses à se remémorer pour la jeune fille. Certaines épreuves qu'elle avait dû traverser par le passé, l'ont beaucoup changé et influencé ses choix et décisions, forgeant ainsi cette carapace de méfiance envers le monde extérieur et des personnes inconnues. Gagner sa confiance est loin d'être facile, cependant, lorsque quelqu'un y parvient, il peut être sûr que Séra ne le trahira jamais, et tiendra toujours sa parole, quelles qu'en soient les conséquences.
Un adjectif pour définir la personnalité de votre personnage : Attentionnée.

Son ou ses roman(s) préféré(s) : Séra raffole de la littérature anglaise, et il y a toujours dans son sac un roman de Jane Austen ou encore de Charles Dickens. Son préféré reste 'Persuasion' de J.A.
Et côté cinéma, quels sont ses films préférés ? : La demoiselle saura surtout apprécier des films basés sur un bon scénario cohérent, sans effets spéciaux et sans Bruce Willis pour sauver le monde. Adoratrice des comédies romantiques avec un beau 'happy ending' à la faire pleurer avec un pot de crème glacée sur les genoux, elle préférera de loin regarder 'Love Actually' et 'The Lake House' plutôt qu'un film d'action ou - encore pire - d'horreur.
Chanson préférée : 'Innocence' d'Avril Lavigne. Elle n'est pas particulièrement fan de cette jeune artiste, mais lorsqu'elle a entendu cette chanson, on peut dire que ce fut un véritable coup de coeur.

Apparence physique : Plutôt petite, Sérafima a hérité de la silhouette fine et très gracieuse de sa mère. On la reconnaît à son allure souple et élégante ; lorsqu'elle marche, on dirait qu'elle ébauche des pas de danse. Le visage ovale aux traits délicats, reflète fidèlement et instantanément toutes les émotions et tous les sentiments de la demoiselle. Cela concorde bien avec son caractère pour le moins ordinaire, puisqu'elle est foncièrement instable, passant sans transition du rire aux larmes, de la gaieté à la mauvaise humeur, de la douceur à l'agacement. Ses grands yeux noisette fascinent et déstabilisent par la pureté et la douceur qui s'y reflète. Elle a de longs cheveux bruns sublimes, finement ondulés, et la plupart du temps détachés, ils cascadent ses épaules, soulignant les traits de son visage et la douceur de ses courbes. Ne faisant pas partie des pimbêches qui font une overdose de rose et de paillettes, elle sait comment rester belle en toutes circonstances. Préférant un maquillage plutôt naturel aux cils charbonneux et aux lèvres d'un rouge sang, Séra plaît à la gente masculine et en est parfaitement consciente.
Style vestimentaire : Du côté de son style vestimentaire, qu'elle mette un jean et un haut tout à fait ordinaire, ou qu'elle opte pour une jolie robe, tout lui va bien. Bien sûr, elle préfère un style plutôt décontracté pour aller au travail, mais se sépare difficilement de ses chaussures et bottes à hauts talons. Elle adore porter des vêtements plutôt simples qui la rendent élégante, ayant toujours eu un bon goût pour choisir ce qu'elle porte et jouer avec les couleurs. Mis à part les talons, son autre petit point faible a toujours été les chapeaux. Que ce soit un bonnet, une casquette ou un béret, elle en raffole et trouve toujours une occasion d'en mettre un.


• Carnet d'adresses


(c) Dracosgoddess
MATTHIAS CASTELLIMilo Ventimiglia
Sérafima est la nouvelle assistante de Matthias. Il suffit à la jeune femme de le voir, pour tomber amoureuse dès le premier regard qu'ils échangèrent. Seulement, dès le début, leur relation fut plutôt compliquée. Trouvant qu'il ne consacrait pas assez de temps à son travail, la jeune femme n'hésitait pas à lui faire quelques remarques, ce qui, bien évidemment, déplaisait à Matthias. Aucun des deux ne veut laisser à l'autre l'occasion d'avoir le dernier mot, et leurs caractères - très difficiles à vivre, avouons le -, créent toujours des petites étincelles entre eux. La jeune Italienne essaie de le remettre sur le droit chemin, de lui faire comprendre qu'il y a dans la vie autre chose que les top-models, et tente de le raisonner pour qu'il prenne son travail plus au sérieux. Elle est toutefois persuadée qu'elle ne l'intéressera jamais, et préfère refouler ses sentiments. Petit à petit, ils apprirent à se connaître, et un lien très complice se tissa entre eux deux. Différente des jeunes femmes qu'il avait l'habitude de fréquenter, Matthias se rendit compte qu'il avait énormément d'affection pour la jeune Séra... Ou peut-être, est-ce plus que de l'affection ? Bien sûr, la belle Italienne ne se doute pas une seule seconde de ses réflexions.



(c) Superpancakes
MEREDITH CONNORSBlake Lively
Meredith est la meilleure amie de Sérafima depuis plus de sept ans maintenant. Elles fréquentaient la même école, et leurs parents se connaissaient. Depuis leurs treize ans, les deux jeunes filles étaient inséparables, se racontaient absolument tous leurs secrets, et se soutenaient dans les moments difficiles. Elles sont comme de vraies sœurs l'une pour l'autre. Meredith doit sûrement être l'une des (très) rares personnes en qui Fima a confiance à 100%, et la moindre des choses qu'on peut dire, c'est qu'elle le lui rend bien.



(c) Welshpuppy
LAUREEN CARPENTERSarah Michelle Gellar
En général plutôt difficile dans les relations humaines, Laureen sembla apprécier Sérafima dès son arrivée chez Bellissima. Elle devint comme une grande sœur pour elle, toujours là pour la conseiller et la rassurer. Ce rapport de confiance et de sincérité, avait tendance à surprendre pas mal de gens. Certains disent que ce n'est qu'une stratégie de Laureen, qui veut attirer Sérafima de son côté afin qu'elle l'aide à prendre la place de Matthias. Rumeurs ou vérité ?...



(c) Nancy_1324
ELLIOT SINCLAIRHayden Panettiere
Lorsque Sérafima vint rejoindre l'équipe de Bellissima, elle pensa tout d'abord qu'Elliot la détesta parce qu'elle était elle aussi, 'candidate' à la place d'assistante du rédacteur en chef. Ce qui n'était pas totalement faux. Mais au fil du temps, Elliot réalisa que Matthias commençait à devenir de plus en plus distant avec elle, et observait un peu trop attentivement Sérafima. L'idée seule que l'Italien puisse la préférer à Elliot, la mettait hors d'elle, et la jeune femme ne se gênait pas de se défouler sur la pauvre Séra qui ne comprenait rien à l'attitude agressive et très peu aimable d'Elliot.



(c) Sanami276
RICK DELFINOJensen Ackles
Sérafima et Rick se sont rencontrés lors du tournage du dernier film de Rick à Venise. La jolie demoiselle venait chercher un dossier à son patron, mais en retour, ce dernier lui a reproché d'avoir débarqué sur le plateau à côté d‘une star Hollywoodienne. Rick avait la réputation de ne vouloir aider personne mais en voyant comment elle était mal, il alla vers son patron et lui dit de se calmer, que ce n‘est rien du tout tant qu‘elle ne dit à personne qui est la prochaine vedette du film. Après tout ça et se sentant mal, Rick est allé voir Sérafima en s‘excusant et lui proposant un verre. De là est partie une complicité et une relation assez ambiguë...


• Autres

- Lorsqu'elle était petite, Séra disait à tout le monde qu'une fois devenue adulte, elle allait se marier avec Johnny Depp et avoir Jude Law comme amant.
- Elle écrivait un journal intime jusqu'à ses treize ans, - l'âge qu'elle avait lorsque Marco quitta le foyer familial. Après cela, elle arrêta définitivement d'écrire et vécut une période très difficile.
- Discrète et réservée durant son enfance et son adolescence, Fima eut sa première histoire d'amour sérieuse à dix-neuf ans.
- Elle n'a jamais pensé à travailler dans une société comme Bellissima. Si elle avait postulé pour cet emploi, c'était à cause d'un pari qu'elle avait fait avec Marco, son grand-frère... Un véritable coup de chance.
- Révélation plutôt étonnante pour une personne aux allures aussi douces et calmes, mais la jeune fille adore le groupe Linkin Park et a assisté à une dizaine de leurs concerts.
- Lorsqu'elle avait onze ans, elle avait été inscrite par ses parents dans un conservatoire de musique. Depuis, elle maîtrise à la perfection les instruments comme le piano et la guitare. Mais seule sa famille et sa meilleure amie Meredith sont au courant de ces talents dont elle ne se vante jamais.
- Sa première journée chez Bellissima commença très mal - elle avait renversé un café sur son patron Matthias, et ne répondit pas à un appel très important d'un photographe américain qui devait travailler avec l'agence, ce qui annula sa proposition... Un vrai désastre.


Personnalité de l'avatar : Leighton Meester. <3
Joueur ou joueuse : Joueuse.
Comment avez-vous connu le forum : C'est mon bébé d'amour.
Commentaires ? : Fima (L) Didi et Chocolate&Caramel Powaaa.
Code : OK.


Dernière édition par Sérafima Dalucci le Mar 26 Fév - 14:21, édité 74 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage-studio.1fr1.net
Laureen Carpenter
Admin | Mousse cappuccino sucrée
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
Pêché gourmand : Yaourt à la mangue & Cappuccino
Chanson du moment : What about now ? « Chris Daughtry
Emploi : Directrice artistique de Bellissima
Vintage Mood : Just crazy
Date d'inscription : 18/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Sérafima Dalucci {Kawaii Admin}   Lun 18 Fév - 2:13

HANLALALA, ma Fima I love you
Ce sera dur de ne pas flooder dans ta fiche Laughing

_________________
(c)avatar by Birdie, icons by Caramel(L)

CAPPUCCINO N#1 FAN _ ONE MORE DAY IN PARADISE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Sérafima Dalucci {Kawaii Admin}   Lun 18 Fév - 2:17

Retiens toi, c'est sacré ici. Laughing
J'en ai marre d'écrire *dit-elle après deux phrases*, je vais plutôt continuer les catégories. Arrow

_________________
THIS MOMENT IS PERFECT, PLEASE DON'T
GO AWAY 'CAUSE I NEED YOU NOW...

_(c)Innocence


LA DOLCE ATTITUDE CUTE KITTENS & MILO ARE LOVE
_(c)Caramel - me, Superpancakes and Chib


***
CARAMELIOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage-studio.1fr1.net
Laureen Carpenter
Admin | Mousse cappuccino sucrée
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
Pêché gourmand : Yaourt à la mangue & Cappuccino
Chanson du moment : What about now ? « Chris Daughtry
Emploi : Directrice artistique de Bellissima
Vintage Mood : Just crazy
Date d'inscription : 18/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Sérafima Dalucci {Kawaii Admin}   Sam 23 Fév - 2:48

T'avance pas caramel
Allez allez, au boulooot

_________________
(c)avatar by Birdie, icons by Caramel(L)

CAPPUCCINO N#1 FAN _ ONE MORE DAY IN PARADISE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Sérafima Dalucci {Kawaii Admin}   Sam 23 Fév - 3:55

... dit celle qui a encore moins avancé que moi pour sa fiche.
Je manque de motivation et d'inspiration.
Et puis, je suis tellement amoureuse ces derniers temps, que j'arrive à rien faire.

_________________
THIS MOMENT IS PERFECT, PLEASE DON'T
GO AWAY 'CAUSE I NEED YOU NOW...

_(c)Innocence


LA DOLCE ATTITUDE CUTE KITTENS & MILO ARE LOVE
_(c)Caramel - me, Superpancakes and Chib


***
CARAMELIOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage-studio.1fr1.net
Laureen Carpenter
Admin | Mousse cappuccino sucrée
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 29
Pêché gourmand : Yaourt à la mangue & Cappuccino
Chanson du moment : What about now ? « Chris Daughtry
Emploi : Directrice artistique de Bellissima
Vintage Mood : Just crazy
Date d'inscription : 18/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Sérafima Dalucci {Kawaii Admin}   Sam 23 Fév - 21:56

D'après le proverbe, l'amour doit donner des ailes, non ? Laughing
Je parie que je finirai avant toi

_________________
(c)avatar by Birdie, icons by Caramel(L)

CAPPUCCINO N#1 FAN _ ONE MORE DAY IN PARADISE...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
avatar

Nombre de messages : 138
Age : 27
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

MessageSujet: Re: Sérafima Dalucci {Kawaii Admin}   Lun 25 Fév - 1:25


(c) UNDERTHEECOVERS & LILLIE_POO_POD

« I found a place so safe, not a single tear
The first time in my life and now it's so clear »




• Histoire

Genèse : Vous voulez connaître l'histoire de la rencontre entre ceux qui devinrent les parents de la petite merveille prénommée Sérafima ? Elle n'a rien de bien extraordinaire. Edward Dalucci et Elena Visconti se sont connus à l'université. Tous les deux aimaient la littérature, et pouvaient passer des heures dans la bibliothèque, à dévorer un roman passionnant, une fois les cours terminés. Cela commença par quelques regards échangés, des sourires, puis enfin, Edward engagea la conversation, ne résistant pas au charme si doux et naturel de la belle Elena. Ils se marièrent trois ans plus tard, entamant alors une vie de couple pleine de surprises et surtout, emplie de tendresse et de bonheur. La petite Fima fut la cadette d'une famille de six enfants. Qui dit famille nombreuse, dit beaucoup d'agitation et de problèmes, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, Séra avoue ne pas se souvenir d'une quelconque embrouille sérieuse durant son enfance. Son enfance fut donc sereine et très paisible. La famille Dalucci était très soudée, et malgré le nombre important de personnes à la maison, les parents Elena et Edward réussissaient à gérer leur petite vie, à préserver un calme reposant au sein de la famille, et à s'assurer du bonheur quotidien de leurs six enfants adorés. La relation entre Séra et ses frères et soeurs était donc très équilibrée et basée sur la bonne humeur et ambiance garantie à la maison. Comme tous les enfants, Fima avait un héros à elle, et pour la petite fille, c'était son grand frère, Marco. Une complicité particulière les liait depuis la naissance de Sérafima, et ils partageaient une relation fusionnelle. Aux yeux de la jeune fille, Marco était le plus courageux, le plus fort, le plus drôle, et c'est vers lui qu'elle se tournait pour se rassurer et se sentir protégée et en sécurité. Seulement, lorsque Marco eut vingt ans, il quitta le domicile, se maria, et fonda sa propre famille, s'éloignant de l'ancien cocon familial et par la même occasion, de Sérafima qui le vécut très mal. Plus que jamais, elle se sentit abandonnée, et se referma sur elle-même. Depuis cette époque, et quelle que soit la situation dans laquelle elle se trouvait, Séra devint méfiante et très distante avec les gens, s'étant jurée de ne plus jamais s'ouvrir pleinement pour ne pas en souffrir. En dépit de cela, elle ne nia jamais le fait d'être très sensible et d'être capable de pleurer pour un rien, mais ses relations avec les autres ne changèrent jamais véritablement. A ses treize ans, elle fit la rencontre de Meredith Connors, et les deux filles se lièrent d'une amitié très forte qui ne fit que devenir plus solide au fil des années. Meredith fut incontestablement l'une des seules personnes au monde à cerner le caractère véritable de Fima, et d'avoir la chance de la connaître mieux que personne. Depuis, Sérafima revoyait souvent Marco, et était toujours en très bonnes relations avec le reste de la famille, et ses parents. Mais les vielles blessures ne disparurent jamais, et le temps n'y changea rien. A ce jour, malgré un rapport toujours aussi complice avec son grand-frère, Sérafima se souvient de son départ comme de quelque chose de très douloureux, qu'elle n'oublia jamais véritablement, et qui la changea à jamais. A cause de sa vision un peu trop pessimiste de la nature humaine, la jeune femme éprouve des difficultés à s'intégrer dans le milieu de son nouveau travail. Toujours très distante et extrêmement méfiante avec les gens qu'elle côtoie, elle crée, sans toujours le vouloir, une impression de supériorité quant aux autres personnes - comme si elle s'en fichait de tout le monde, et ne voulait connaître personne. En réalité, ce n'est qu'une facette de sa personnalité par laquelle elle cherche à se protéger pour ne plus jamais souffrir. De manière inconsciente, elle est toujours sur la défensive, quelles qu'en soient les circonstances, et a peur qu'en accordant sa confiance et en s'attachant à quelqu'un, elle devra à nouveau affronter sa plus grande peur : se faire une fois de plus abandonner par un être cher.

Fait(s) d'adolescence : « Tu ne pourrais pas comprendre »
Dos contre le mur froid du couloir, elle détourna la tête pour ne plus affronter le regard de celui qui était son confident le plus précieux, son meilleur ami et l’un des êtres les plus chers à son cœur. Noah continuait cependant de la fixer, ne voulant pas renoncer aussi facilement. Il ne renonçait jamais. La jeune fille sentit la main de son meilleur ami se poser sur la sienne et la serrer dans un geste plein de tendresse et d’affection. Alors qu’elle s’était jurée de ne pas le regarder, - pour éviter de se sentir encore plus mal -, Séra ne put s’empêcher de tourner la tête vers lui et replongea son regard clair dans le sien. Il était si apaisant, rassurant. Protecteur. Elle sentit sa résistance faiblir et retint son souffle l’espace d’un court instant. Comment pouvait-elle se sentir aussi faible et vulnérable face à lui ? Partagée entre l’envie de lui ouvrir son cœur et de se confier enfin sans avoir peur, et celle de s’enfuir et s’isoler, Séra resta silencieuse. Le silence. Il était bien plus facile de l’affronter, plutôt que d’affronter ses pires craintes, et le jugement de celui qui comptait sûrement le plus dans sa vie.
« Si tu essayais de m’expliquer, peut-être que si » insista Noah.
Il marqua une pause, puis finit par soupirer.

« Ca fait presque trois ans qu’on se connaît. Tu sais à quel point je tiens à toi, et j’aimerais être toujours là pour veiller sur toi et te protéger. Mais j’ai l’impression qu’à chaque fois que tout s’arrange, tu t’éloignes, et tu le fais volontairement. Pourquoi es-tu aussi distante ? Ca a quelque chose à voir avec moi ou est-ce que... ? »
« J’ai peur »
Sa réponse fut brève, vive, précise, coupant les réflexions de Noah en plein élan. En une fraction de seconde, ses grands yeux noisette se remplirent de larmes, mais elle se mordit la lèvre inférieure, ne voulant pas craquer. Pas maintenant, pas devant lui. Elle se sentait si fragile à cet instant là, mais ne voulait pas paraître faible et sans défense à ses yeux. Devant lui, plus que devant un autre, elle était désarmée. Le regard de Noah parut troublé et un brin étonné. Mais craignant de l’effrayer encore plus, il ne précipita pas les choses. Il ne fit que se rapprocher un peu plus, s’asseyant à ses côtés, collant son dos contre le mur. Elle allait en parler, et il le savait. Il l’avait amené à un point où elle ne pouvait plus reculer, et même si elle n’en étais pas consciente, c’était pour son bien.
« Quand j’étais plus jeune, j’étais très attachée à mon grand frère, Marco. Je me sentais en sécurité avec lui, et je pouvais tout lui dire. Mais un jour… Il commença à me parler d’une fille qu’il avait rencontré, et rien qu’en voyant comment son regard s’illuminait lorsqu’il prononçait son prénom, j’avais compris... J’avais compris qu’il allait partir »
Elle s’interrompit et se racla la gorge. Noah, qui tenait toujours sa main dans la sienne, la serra un peu plus. Il voulait lui montrer qu’il était là pour elle, et qu’elle pouvait compter sur lui. C’était ce qu’avait cherché Marco, aussi, lorsqu’elle était enfant. Il était si attentionné et à l’écoute, comment aurait-elle pu imaginer que du jour au lendemain, tout allait s’écrouler ? Et surtout, comment pourrait-elle supporter de revivre ça, si jamais ça se répétait avec Noah ?...
« Tu sais, s’il aurait prit la peine de nous prévenir à l’avance, je suis sûre que je ne l’aurais pas aussi mal pris. Mais c’est arrivé si brusquement » reprit Sérafima en baissant les yeux. « Un lundi, je suis rentrée de l’école, et j’ai vu les valises dans le salon. A peine dix minutes plus tard, il était parti en Sicile. Il nous appelait assez souvent, nous envoyait des mails… mais je ne me suis jamais sentie aussi mal et abandonnée »
Noah acquiesça en silence, la dévisageant avec la plus grande attention. La jeune fille esquissa un faible sourire, ravalant ses larmes.

« Je ne lui ai jamais rien dis, mais je crois que ça m’a beaucoup affecté, et même aujourd’hui, je… j’ai du mal à faire confiance, parce que j’ai peur de revivre la même expérience, de souffrir encore »
souffla Séra avant de ricaner doucement, mi-amusée, mi-triste. « Si tu penses que je suis folle et traumatisée, tu as peut-être raison »
« Je pense que tu es quelqu’un d’exceptionnel, mademoiselle Dalucci »
Etonnée par ses paroles – plutôt inattendues, il fallait l’avouer, Sérafima releva son regard vers lui et le fixa, sans savoir quoi dire. Noah esquissa un sourire sincère, attendrissant, le genre de sourire qui faisait battre le cœur de la jeune fille plus vite et lui faisait comprendre que la vie avait bien un sens.
« Je ne t’abandonnerai pas, je te le promets »
Toujours en souriant, il vint la prendre dans ses bras et la serra doucement contre lui. Apaisée et rassurée, Sérafima ferma les yeux, un vague sourire rêveur aux lèvres. Lui, il serait toujours là pour elle, elle en étais sûre et certaine. Lui, il ne l'abandonnerait pas.

Fait(s) de la vie actuelle : { 8 lignes minimum } Seuls les récits en forme d'anecdotes avec des dialogues sont acceptés, on ne veut pas des résumés.

_________________
THIS MOMENT IS PERFECT, PLEASE DON'T
GO AWAY 'CAUSE I NEED YOU NOW...

_(c)Innocence


LA DOLCE ATTITUDE CUTE KITTENS & MILO ARE LOVE
_(c)Caramel - me, Superpancakes and Chib


***
CARAMELIOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vintage-studio.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sérafima Dalucci {Kawaii Admin}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérafima Dalucci {Kawaii Admin}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Charonne, the kawaii Umbreon
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Big boss du level kawaii [Taïwan]
» Anniversaires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage Cinema Studio :: • Bureau d'Accueil :: Dépôt de Curriculum Vitae :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: