AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 MCPHERSON, Eryn [TERMINÉ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eryn Mcpherson

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 25
Pêché gourmand : Chocolate.
Chanson du moment : Nine in the afternoon - Panic! at the disco
Emploi : Graphiste au VCS.
Vintage Mood : Good.
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: MCPHERSON, Eryn [TERMINÉ]   Mar 26 Fév - 21:17

EVERYTHING ABOUT ERYN.

Nom : Mcpherson
Prénom(s) : Eryn
Surnom(s) : Little sunshine, Blue .. Et bien d'autre sans aucun rapport avec son nom.
Date de naissance : 16 septembre.
Age : 21 ans.
Signe Astrologique : Vierge.
Lieu de naissance : Angleterre.
Nationalité : Anglaise.
Emploi / Occupation : Graphiste pour le Vintage Cinema Studio. Occupation principale : Photographie.


• Profil psychologique et physique

Caractère : { 10 lignes minimum } Comment décrire Eryn ? Eh bien c'est plutôt simple. C'est une jeune femme extravagante qui est bien dans sa peau. Pour elle, la vie est un cadeau et elle profite de chaque secondes comme si c'était la dernière. Elle est reconnaissante envers ses parents qui, selon elle, lui on donnés tout ce dont elle avait besoin et bien plus. Jamais vous de verrez Eryn de mauvaise humeur. À quoi bon déprimé si on peut sourire et aimer ? Bien sûr, comme chaque être humain, la jeune femme a des défaults. Il n'y a pas plus inorganisée qu'elle ! Pour elle, faire le ménage n'est qu'une perte de temps. Elle est aussi plutôt impatiente. Elle n'aime pas attendre, elle veut que tout sois fait tout de suite. Elle ne supporte pas de perdre du temps précieux. Elle peut être autant énergique que calme. Tout dépendant de la situation. La valeur qui lui tient le plus à coeur est le respect. De soi-même et des autres. Pour elle, si tout le monde se respectait, il n'y aurait ni guerre, ni famine. La paix dans le monde est une autre chose à laquelle elle tient énormément. Bref, si vous ne connaissez pas Eryn, vous manquez quelque chose !

Un adjectif pour définir la personnalité de votre personnage : Rayonnante.

Son ou ses roman(s) préféré(s) : Elle les aime tous.
Et côté cinéma, quels sont ses films préférés ? : Elle n'est pas bien difficile. Cependant, elle a beaucoup apprécié Une promenade inoubliable ainsi que Hairspray.
Chanson préférée : I don't want to miss a thing - Aerosmith

Apparence physique : { 7 lignes minimum } Eryn a les cheveux bruns, portés plutôt court. Elle aime bien se faire des coiffures ou les laisser retomber sur ses épaules. Ce qui importe c'est que le tout soit naturel. C'est en partie pour cette raison qu'ils sont de leur couleur naturelle. Comme accompagnement, elle a des sourcils finements épilés de la même couleur que ses cheveux. Mais ce qui attire le regard, ce sont ses yeux d'un bleu clair. Ils sont absolument suberbe. Surtout qu'avec le regard pétillant de bonheur qu'elle a .. On en a rarement vu d'aussi beaux. Pour couronner le tout : un joli petit nez en trompette. Il ne faut pas oublier de préciser que ses traits de figure sont très fins, ce qui est un avantage de plus. Elle a une silhouette plutôt menue et semble fragile mais les apparences sont trompeuses. Eryn sait très bien se défendre et garre à celui qui ose l'approcher de trop près. De plus, sa démarche est assurée. Elle n'a pas peur de marcher fièrement.
Style vestimentaire : { 4 lignes minimum } Son point faible, ce sont les robes. Elle ne peut s'empêcher d'en acheter ! Elle en trouve toujours une qui lui plait. Les plus colorées sont ses préférées. Eryn aime bien être originale. C'est pourquoi elle porte beaucoup de bijoux et de foulards. Cependant, il est bien de préciser qu'elle n'a pas l'air d'un sapin de Noël. Elle a quand même un certain goût. Bref, des chaussures aux boucles d'oreilles, Eryn adore faire les boutiques. Côté maquillage, très peu pour elle.


• Histoire

Genèse : { 10 lignes minimum }
14 octobre 1981. Jeunes gens. Un regard. Un Amour. Âgés de 21 et 22 ans, un étudiait la médecine, l'autre, l'art de nettoyer les tables de fast-food. Un était fils d'un riche propriétaire d'assurance habitation, l'autre, fille de l'homme qui dirigeait un restaurant minable. Tout deux avait comme point commun : Ils détestaient leurs pères. Un jour, lorsque l'un filait en douce pendant sa pause pour se sauver des études, l'autre lui indiqua une table ou s'asseoir. Et c'est ainsi qu'ils se rencontrèrent. Jamais plus ils ne se quittèrent. Six ans plus tard, naquit une petite fille qui avait comme passe-temps favori, sourire. Ils étaient aux anges. Ils la nommèrent Eryn. Puis, Jacob et Noah firent leurs entrées dans la famille, suivit par Hope. Quatre enfants talentueux et brillants. Le père aillant hérité de la compagnie de son père et l'ayant donnée à sa femme pour qu'elle puisse s'en occuper pendant que lui prenait soin des citoyens de Londres. Leur histoire était digne d'un conte de fée jusqu'à ce que la compagnie d'assurance habitation fit faillite. On appris que le père du père n'était qu'un escroc. La famille se retrouva donc à vivre dans un petit appartement minable avec un père qui travaillait très fort malgré la mauvaise réputation qu'il avait désormais. Le scandale avait fait le tour de la ville et personne ne voulait aller le consulter. Leur mère du se remettre à frotter des tables. Cependant, il y a une chose dont ils ne manquèrent jamais : l'amour. Jamais on avait vu une famille si unie.

Fait(s) d'adolescence : { 8 lignes minimum }

-HOPE, SORS DE LA SALLE DE BAIN OU JE T'ÉTRANGLE SANS PITIÉE !

L'adolescence ne lui réussissait pas du tout à celle-là ! 13 ans et elle se maquillait déjà. Et surtout ; passait beaucoup trop de temps dans la salle de bain ! La jeune demoiselle qui s'égosillait et tapait de toute ses forces sur la porte qui refusait de s'ouvrir était nul autre qu'Eryn âgée de 16 ans. Elle avait une sortie avec le garçon qui lui plaisait mais sa soeur Hope était bien décidée à passer la soirée là-dedans. La jeune Mcpherson commençait sérieusement à s'énerver. Heureusement pour la vie de sa jeune soeur, celle-ci ouvrit la porte à l'instant. Elle était habillée d'une façon totalement ridicule et avait mit beaucoup trop de maquillage. Quel garçon se cachait derrière ce rose nanane et ce bleu brillant ? À la vue du visage de l'aînée, Hope comprit qu'elle y était allée un peu trop fort. Elle ne passerait pas innaperçue, elle qui voulait sortir sans se faire voir.

-Je vous prierais de me dire où vous comptez aller déguisée de cette façon jeune fille. Mais .. c'est mes souliers ! Hope, dis-moi ce qui se passe, tout de suite.

-Et bah .. tu sais .. y'a ce gars à l'école et puis .. il organise une fête et je sais bien que papa et maman ne seront pas d'accord mais je veux tellement y aller ! Tout le monde sera là sauf moi !

-Écoute Hope .. C'est pas en étant habillée comme ça que tu vas lui plaire. C'est en étant toi-même et personne d'autre ! Viens, on va s'occuper de ça d'abord puis tu pourras y aller en douce. Si tu promets d'être prudente et de revenir tôt d'accord ?

Elle s'était changée, avait enlevée toute cette peinture et son amie Suzie (sa mère conduisait) était venue la cherchée. Et Eryn, elle, était bel et bien en retard. Courant dans tout le sens pour trouver sa veste, puis son sac, mettre du mascara. La sonnette venait de retentir. Eryn calcula son coup : Si tout le monde était rentré pour 11 heures avant le retour des parents, tout allait aller pour le mieux. La jeune demoiselle alla donc ouvrir la porte à Alexander, un garçon vraiment mignon qui sortait de l'ordinaire et c'est ce qui plaisait le plus à Eryn. Ce soir-là, il l'amènerait voir un film. Ça promettait d'être une belle soirée. Ils sortirent et Eryn prit bien soin de vérouiller la porte d'entrée, ses frères étant sortis chez leurs grands-parents.
**


Eryn était en pleine crise de sanglots. Elle avait reçue un coup de fil de ses parents qui lui avaient ordonné de rentrer immédiatement et elle avait ressentit la terreur dans la voix de son père. Alexander l'avait donc reconduit et avait tenu à l'accompagner pour s'assurer que tout allait bien. Mais à coup sûr tout allait pour le pire. Quelques voitudes de police était garées et la mère d'Eryn était complètement affolée et en pleurs. Elle avait accourue et prit sa fille dans ses bras. Eryn, elle, ne comprenait pas ce que se passait. Quelque chose de grave s'était produit, mais quoi ? Sa mère la prit par les épaules et lui déclara d'une voix entrecoupée de sanglots ;

- Hope est .. est morte.
-Elle est allée à une fête sur le bord d'un lac .. Le lac n'était pas suffisament gelé, la glace s'est brisée et elle est morte d'hypothermie.


Son père avait terminé l'explication voyant que Margaret était dans l'impossibilité de le faire. Les larmes s'étaient mises à couleur le long de ses joues. Tout était de sa faute. Elle avait laissée sa soeur sortir en cachette et elle était morte. Eryn aurait du la forcer à rester à la maison. Aurait du repousser sa sortie et rester avec elle. Sa petite Hope était morte gelée .. Morte par sa faute. Alexander s'était lentement approché d'elle puis, Eryn s'était laissée tomber dans sa bras. Elle pleura toutes les larmes de son corps puis, quand elle se fut calmée, elle s'excusa qu'il ait eut à subir ça puis, lui demanda de retourner chez lui. Elle, avait des choses à dire, même si sa famille allait lui en vouloir pour le reste de ses jours. Elle leur raconta donc comment elle était au courant de la sortie de Hope, comment elle avait acceptée qu'elle aille à cette soirée .. elle raconta tout. Et s'en voulu toute son existence ..


Fait(s) de la vie actuelle : { 8 lignes minimum }

- Aurevoir tout le monde. Vous allez me manquer. Surtout toi Alex.
-Pourquoi est-ce que tu dois partir Eryn?
-Il est temps. Voilà tout.

À vrai dire trop de temps avait coulé et sa place n'était plus à Londres. Après sa maîtrise en graphisme on lui avait proposé de travailler au Vintage Cinema Studio en Italie. Un travail qui ne se refusait en aucun cas. On disait qu'elle était douée, il ne lui en fallait pas plus. La jeune femme allait pouvoir realiser son rêve : Créer des pubs pour un vrai studio de production. Et puis la perspective de travailler dans un pays aussi beau que l'Italie ne lui déplaisait pas du tout. La famille d'Eryn lui avait gardé une certaine rancoeur depuis que sa petite soeur était décédée et elle-même s'en voulait encore, c'était sans doute pour cette raison qu'ils ne semblaient pas bien triste à l'idée de la voir partir. La jeune Mcpherson ne pouvait pas leur en vouloir après tout .. Le plus triste était inévitablement Alexander. Ils n'étaient jamais vraiment sortis ensemble mais ils tenaient l'un à l'autre et cette séparation leur brisait le coeur.
**

- ERYN ! ATTENDS ! Tu as oubliée quelque chose !

Elle attendait pour monter à bord de son avion. La voix d'Alex la fit se retourner dans sa direction. Le jeune homme se fraya un chemin à travers la foule de passager et alla rejoindre la jeune femme. Lorsqu'ils se trouvèrent l'un en face de l'autre, Eryn le regarda les sourcils froncés. Il la prit par la taille et l'embrassa fougueusement. Il lui adressa un sourire amusé, lui souhaita un bon vol, puis, la laissant complètement perdue, prit le chemin inverse et retourna à sa voiture. Eryn eut un petit sourire avant d'embarquer dans l'avion. Cet adieu avait été plutôt plaisant .. Le problème, c'est qu'elle n'arrivait déjà plus à ce l'enlever de la tête. Il allait terriblement lui manquer mais elle avait besoin de s'éloigner.

**

-C'est pas vrai. Je suis en train de rêver.

À la vue de Venise, Eryn avait été complètement bouche-bée. Elle n'avait jamais rien vu d'aussi magique. C'était bien plus beau que tout ce qu'elle avait pu imaginer. Et tout ça, elle pouvait l'admirer de son appartement tout près du studio. Un petit bijou, pour elle. La demoiselle sentait qu'elle allait s'y plaire dans cet endroit paradisiaque. Malgré le vide qu'occasionnait la séparation avec ses proches, Eryn était certaine d'une chose : elle n'aurait pas souhaitée être à aucun autre endroit sur terre. Une aventure à la mesure de son talent.




• Carnet d'adresses

Prénom Nom {Personnalité de l'avatar} - Nature de la relation.


• Autres
Vous êtes libres de citer ici quelques petits faits à connaître sur votre personnage, ses manies, ses habitudes, ce qu'il aime ou ce dont il a peur... C'est bien sûr facultatif.

Personnalité de l'avatar : Alexis Bledel
Joueur ou joueuse : Joueuse
Comment avez-vous connu le forum : J'étais membre sur London Arts Academy.
Commentaires ? : Le design est fabuleux ! Et le contexte est vraiment intéressant. Un gros bravo =)
Code : Italia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
MCPHERSON, Eryn [TERMINÉ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage Cinema Studio :: • Bureau d'Accueil :: Dépôt de Curriculum Vitae-
Sauter vers: