AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Baghera Blake /Life is a tune/

Aller en bas 
AuteurMessage
Baghera Blake

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: Baghera Blake /Life is a tune/   Lun 3 Mar - 13:59


I AM WHAT I AM

• Fiche d'Identité

Nom : Blake
Prénom(s) : Baghera
Surnom(s) : Lorsque son nom doit apparaître en public, Baghera préfère utiliser un pseudonyme: "Sir Nemo"
Date de naissance : 29 février. Cela lui va très bien: elle n'a a fêter son anniversaire qu'une fois tous les quatre ans...
Age : Bien que Baghera n' ait que six anniversaires, elle est agée de 26 ans.
Signe Astrologique : Poisson
Lieu de naissance : Meath Street Hospital, St Heytesbury 8th, Dublin, Republic of Ireland.
Nationalité : Irlandaise
Emploi / Occupation : Compositeur la majeure partie du temps, mais elle a jouer dans un film et a doublé deux personnages de dessin-animés.


CAUSE WE ARE SO YOUNG NOW

• Profil psychologique et physique

Caractère :
-Plus grandes qualités: Baghera est une artiste dans l'âme. Elle aime la musique, en jouer et en écouter, elle aime dessiner, lire et écrire, elle aime la photographie et la cinématographie, la danse (bien qu'elle ne fait que la regarder), bref, c'est une véritable touche-à-tout. Mais son domaine est incontestablement la musique. Elle compose des musiques de films et de bande-annonces et a souvent recu des récompenses pour ses musiques. Elle garde pourtant l'esprit très ouvert et s'interesse à toute les autres formes d'art. Elle aime beaucoup apprendre et découvrir, car il n'y a aucune source d'inspiration telle que l'exploration. Elle semble avoir une énergie inépuisable, car elle ne rechigne jamais à se mettre au travail, à donner un coup de main ou un conseil. Ce n'est que le matin qu'il est donné de la voir un tantinet ensommeillée, et c'est un état qui disparaît rapidement. Elle est ensuite partie pour toute la journée, et parfois également toute la nuit. Baghera est d'une grande créativité, c'est nécéssaire pour un artiste; bien que de nos jours, elle est navré de voir que certains ne font que remasteriser des choses déjà-existante sans réellement y ajouter quelquechose. Son défi perpetuel et de ne jamais refaire deux fois la même chose. Elle est très satisfaite par son métier car c'est toujours aussi difficile de trouver une musique non pas satisfaisante mais extra-ordinaire, pas celle qui va bien mais celle qu'il faut, de l'accorder aux scènes d'un film, le tout en subtilité et souplesse. Et c'est a chaque fois la même fierté que d'y être arrivé. Dans la vie privée, baghera est une personne très sociable. Elle aime beaucoup rencontré de nouvelles personnes, découvrir leur défaut et leur qualités. Elle aime beaucoup confronter ses opinions avec d'autres, afin de faire évoluer ses idées: elle a un esprit plutôt critique. Avant de prendre une decision ou de croire une information, il faut qu'elle pèse longtemps le pour et le contre avant de prendre une décision.
-Plus grands défauts: Baghera est sans aucun doute une grande perfectionniste. Que ce soit avec elle ou avec les autres, elle est d'une exigence insupportable. Avec elle, il ne faut pas que ce soit correct, il na faut pas que ce soit aléatoire ou "à peu près", non il faut que ce soit "tout à fait", exactement, dans les moindre détails, ce qu'il y a de mieux. Ce qui fait d'elle une personne excecrable dans le travail en équipe. Elle a beau avoir un tempérament des plus agréables dans la vie courante, au travail, c'est un véritable tyran. Voilà pourquoi elle travaille presque toujours seule. Lors de ses moments de compositions, elle s'isole chez elle, verouille la porte, tire les rideaux, débranche le téléphone: c'est un moment où la Terre cesse de tourner; rien n'a le droit de la déranger. Elle met le meilleur d'elle-même dans son travail, ce qui fait qu'elle accorde une grande importance au jugement d'autrui et aux critiques. Elle sait que lorsqu'elle rend une de ses oeuvres, elle a fait de son mieux, et lorsque son travail est mis à néant par le public, c'est la catastrophe. Ainsi, Baghera passe par des hauts et des bas, selon les récompenses et les massacres. Autant il y a des jours où elle voit la vie en rose, autant parfois, elle frise la dépression nerveuse...
Un adjectif pour définir la personnalité de votre personnage :Créative

Son ou ses roman(s) préféré(s) : Incontestablement, Baghera est une fan de J.R.R. Tolkien. La richesse de ces romans, l'inventivité de cet univers n'auront jamais fini de l'émerveiller. A chaque relecture, elle découvre quelque chose de nouveau, dans le contexte, dans les noms, dans les caractères. Baghera a toute la collection, qu'elle considère comme la prunelle de ses yeux: The Lord of The Rings, The Silmarillion, Narn I Chin Hurin, The Hobbit... Mais ensuite, il a ya diverses oeuvres qu'elle considère comme de la pure littérature: elle apprécie beaucoup les poèmes de Goethe, elle lit la Bible pour la source culturelle et métaphorique d'une richesse inégalée qu'elle représente, elle a aussi beaucoup de petits livres humoristiques qu'elle lit pour se détendre, en particulier des dictionnaires: Le Dictionnaire des mots étranges, le Dictionnaire du Diable, le Dictionnaire des Petits Tracas...
Et côté cinéma, quels sont ses films préférés ? : Elle vénère la plupart des oeuvres de Tim Burton, Edward Scissorhands, Sleeping Hollow, Nightmare Before Christmas. Elle a aussi beaucoup de coup de coeurs du coté d'Hitchcock, il lui arrive encore d'avoir peur d'un corbeau qui s'approche un peu trop. Elle aime particulièrement es vieux films, tels que Little Big Man, Gone With The Wind, et voue un culte à la troupe des Monty Python.
Chanson préférée : En dehors de ses propres compositions qu'elle écoute et réécoute en boucle, Baghera a naturellement un gigantesque bégin pour la musique de son pays natal: U2, The Corrs, The Cranberries.

Apparence physique :Baghera est une personne de relativement petite, sans morphologie particulière. Sa peau est foncée et ses cheveux chatains. Ses yeux sont de couleur maron, ils sont rieurs et pétillants, comme ampli de la créativité perpetuelle qui anime l'âme qu'ils renferment. Ses traits sont régulier et son sourire joyeux, son rire contagieux. Elle utilise souvent de drôle d'expressions, de petits masques un peu comme un clown, car elle adore plaisanter et faire rire les gens. Elle est très expressive, que ce soit sur son visage ou dans sa voix. Elle a un timbre relativement grave, mais chante tres bien dans le sens où sa voix à une large gamme, sa voix de tête montant très haut et sa voix de gorge descendant beaucoup plus bas. Sans doute son côté irlandais, Baghera est uen chanteuse raisonnablement talentueuse. Elle a tendance à beaucoup bouger, sauf lorsqu'elle se concentre. Elle a toujours un pieds qui gigote, un doigt qui tapote, une lèvre qui se mordille. Cela pourrait être assez agacant, mais étant plutôt discret, ça passe plutot bien. Ses mains auraient pu être très belles, car longues et fines, mais malheureusement, la pression at l'activité ont rongés les ongles et tiraillées les petites peaux. Il arrive souvent que son majeur et index droits soient maculés de taches d'encre, car Baghera écrit encore sur papier musique, et non sur ordinateur comme la plupart de ses collègues.
Style vestimentaire : Baghera ne s'habille pas particulièrement, visant plus le confortable que l'esthétique. Il n'y a que pour les premières que Baghera fait un gros effort et se paie une belle robe de soirée, ainsi qu'un coiffeur, une esthéticienne et tout le tralala. Signe particulier: elle porte toujours une quantité incroyable de gris-gris, qu'elle n'enlève dans sa poche que lors des enregistrements. Ils ont tous une significations, un souvenir auquel il est rattachés. Des bracelets, des pendentifs, des bagues, Baghera est une vrocante à elle toute seule. Chez elle, elle a tendance a traîner en peignoir une bonne partie de la journée, n'enfilant qu'un jean et une chemise a la va-vite lorsqu'elle est requisisionnée.


LET'S KEEP LAUGHIN'

• Histoire

Genèse : { 10 lignes minimum } Là où tout commença, avant même que votre personnage ne soit venu au monde. La rencontre de ses parents, leurs rendez vous, leurs personnalités et leur belle histoire d'amour... Puis enfin, la naissance de votre personnage, et le déroulement de son enfance avec quelques moments importants.
Fait(s) d'adolescence : { 8 lignes minimum } Seuls les récits en forme d'anecdotes avec des dialogues sont acceptés, on ne veut pas des résumés.
Fait(s) de la vie actuelle : { 8 lignes minimum } Seuls les récits en forme d'anecdotes avec des dialogues sont acceptés, on ne veut pas des résumés.


• Carnet d'adresses

Prénom Nom {Personnalité de l'avatar} - Nature de la relation.


• Autres
Vous êtes libres de citer ici quelques petits faits à connaître sur votre personnage, ses manies, ses habitudes, ce qu'il aime ou ce dont il a peur... C'est bien sûr facultatif.

Personnalité de l'avatar : Natalie Portman
Joueur ou joueuse : Joueuse
Comment avez-vous connu le forum : J'ai recu un mail d'annonce.
Commentaires ? : Si j'ai fait un personnage compositeur, c'est parceque j'aime moi-même beaucoup de musique de film. Est-ce que j'ai la permission, dans le rp, d'utiliser des oeuvres déjà existantes (Pirates des Caraïbes, O'Brother..) en disant que c'est Baghera qui les a composées ou non?
Code : Italia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Baghera Blake /Life is a tune/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage Cinema Studio :: • Bureau d'Accueil :: Dépôt de Curriculum Vitae-
Sauter vers: