Vintage Cinema Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evangeline Moretti [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline Moretti

Evangeline Moretti


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Evangeline Moretti [UC] Empty
MessageSujet: Evangeline Moretti [UC]   Evangeline Moretti [UC] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:40

• Fiche d'Identité

Nom : Moretti
Prénom(s) : Evangeline
Surnom(s) : *
Date de naissance : C'est un 18 juillet que la belle a vu le jour..
Age : 25 ans
Signe Astrologique : Cancer
Lieu de naissance :
Nationalité :
Emploi / Occupation :


• Profil psychologique et physique

Caractère : { 10 lignes minimum } Décrivez bien la personnalité et les principaux traits de caractère de votre personnage. N'hésitez pas à insister sur ses plus grandes qualités et défauts.
Un adjectif pour définir la personnalité de votre personnage :

Son ou ses roman(s) préféré(s) :
Et côté cinéma, quels sont ses films préférés ? :
Chanson préférée :

Apparence physique : { 7 lignes minimum } Décrivez votre personnage de la tête aux pieds, parlez de son style vestimentaire, de ce qu'il aime porter et de toutes ces petites choses qui le rendent si unique.
Style vestimentaire : { 4 lignes minimum }


• Histoire

Genèse : { 10 lignes minimum } Là où tout commença, avant même que votre personnage ne soit venu au monde. La rencontre de ses parents, leurs rendez vous, leurs personnalités et leur belle histoire d'amour... Puis enfin, la naissance de votre personnage, et le déroulement de son enfance avec quelques moments importants.
Fait(s) d'adolescence : { 8 lignes minimum } Seuls les récits en forme d'anecdotes avec des dialogues sont acceptés, on ne veut pas des résumés.
Fait(s) de la vie actuelle : { 8 lignes minimum } Seuls les récits en forme d'anecdotes avec des dialogues sont acceptés, on ne veut pas des résumés.


• Carnet d'adresses

Prénom Nom {Personnalité de l'avatar} - Nature de la relation.


• Autres
Vous êtes libres de citer ici quelques petits faits à connaître sur votre personnage, ses manies, ses habitudes, ce qu'il aime ou ce dont il a peur... C'est bien sûr facultatif.

Personnalité de l'avatar : Sienna Miller
Joueur ou joueuse : Joueuse
Comment avez-vous connu le forum : Eumh... Un partenariat mais je sais plus où Embarassed
Commentaires ? : SUPERBE =D
Code : Italia


Je sais que je n'ai presque rien fait encore, mais j'essayerai de finir ma fiche au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
Sérafima Dalucci


Nombre de messages : 138
Age : 33
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Evangeline Moretti [UC] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Moretti [UC]   Evangeline Moretti [UC] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:34

Bienvenue sur Vintage !
Je réserve le compte, bon courage pour la suite. Par contre, ton avatar dépasse la taille limite autorisée, il faudrait le réduire un peu en longueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage-studio.1fr1.net
 
Evangeline Moretti [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage Cinema Studio :: • Bureau d'Accueil :: Dépôt de Curriculum Vitae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser