Vintage Cinema Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rick Delfino

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rick Delfino

Rick Delfino


Nombre de messages : 111
Age : 30
Chanson du moment : Untouched
Emploi : Acteur
Vintage Mood : Bonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Rick Delfino Empty
MessageSujet: Rick Delfino   Rick Delfino Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:13

• Fiche d'Identité

Nom : Delfino.
Prénom(s) : Rick.
Surnom(s) : Beau brun, joli coeur, mon beau, Boy Toy.
Date de naissance : 23/03/1980.
Age : 28 ans.
Signe Astrologique : Bélier.
Lieu de naissance : New York et non Venise.
Nationalité : Américaine et originaire d'Italie.
Emploi / Occupation : Acteur !/Dragueur à ses heures


• Profil psychologique et physique

Caractère : { 10 lignes minimum } On va commencer par mes qualités sinon je ne suis pas sur que vous vous voudriez lire la suite. Je ne suis pas quelqu’un d’insensible au contraire, mais devant mes amis ou des gens je ferais style de l’être pour ne pas qu’on découvre ma carapace je suis comme ça et je n’arrive pas à changer, en outre lorsque ma petite amie est là je peux me montrer plus sensible mais pas non plus comme une petite tapette Lol bah oui je suis un homme tout de même^^. On m’a toujours dis que je ne ferais rien de ma vie car j’étais un parfait crétin oui mon père quelle gentillesse il avait ^^ mais il avait tord en réalité. J’étais et je suis toujours quelqu’un de très intelligent et avec un énorme potentiel qui a su mettre à profit pour réussir dans sa vie. Bien sur moi sais très bien m’amusé et donné je ne suis pas du genre d’intello trop coincé au contraire. J’essaye toujours d’être la pour mes amis et de les soutenir mais je ne suis pas vraiment doué pour les réconforter d’habitude quand je le fais ils ressortent encore plus triste oui c’est comme ça par contre écouté ça je sais très bien faire et donner des conseils. Mes rapports avec ma famille sont plutôt tendus mais je serais toujours là pour eux je crois que mes origines italiennes y sont pour beaucoup car sans ma famille je ne serais pas moi-même par contre moi le dis haut et fort que mon père est un salaud … mais c’est mon père on choisit pas sa famille sinon ça ferait longtemps que je l’aurais zappé. On peut dire de moi que je suis infidèle à cause de ma réputation mais ce n’est plus le cas, non non ce n’est pas une blague je suis très sérieux une fille m’a fait changé je vous jure appelé là pour avoir la notice comment changer un DON JUAN en agneau vous verrez…j’avoue que parfois les jolies filles ne me laissent pas insensible mais j’ai des remords je vous raconte pas l’histoire^^.Allé hop hop hop il est temps de parler de mes défauts aie aie aie ne me tuez pas ok je suis sérieux c’est pas de ma faute … enfin si mais passons…. A cause de mon enfance qui n’a pas toujours été très rose j’ai une sorte de grosse carapace au-dessus de moi et autour et pour la percer il faut du temps et de la patience, je n’aime pas parler de ma famille et de ma vie car je considère que ça ne regarde que moi et je n’aime pas entendre les oh le pauvre je n’ai pas été battu non plus… Avant j’étais du style à être infidèle, je n’avais pas de copine de plus d’une semaine et d’ailleurs je les trompais toutes et je n’avais aucune honte j’étais un vrai Don Juan et j’en profitais grâce à ma gueule d’ange mais comme tout est éphémère j’ai changé et maintenant je ne le suis plus mais ça passons je n’étais pas donc le genre parfait. J’ai tendance à me sentir plus fort que tout le monde et assez supérieur je suis comme ça c’est simple et je n’y peux rien, j’adore rabaisser les petits intellos et les Geek c’est normal au lycée j’étais un sportif je sais je sais c’est pas bien^^. Par contre moi suis assez macho sur certaine chose, je considère que dans un couple c’est l’homme qui doit disons ramener l’argent à la maison et j’ai des idées très arrêtés, je sais qu’on est au XXI siècle mais j’ai été élevé comme ça alors j’essaye de m’amélioré mais c’est dur. Je suis un gars assez impulsif et jaloux alors si un homme approche trop ma copine je risquerai de faire des morts du genre frapper et faire une crise à ma copine. Je manque parfois de confiance en moi c’est pour ça je l’avoue mais aller vous plaindre à mon père à c’est vrai il s’est cassé.
Un adjectif pour définir la personnalité de votre personnage : Lunatique

Son ou ses roman(s) préféré(s) : Les misérables.
Et côté cinéma, quels sont ses films préférés ? : N'oublies jamais, je suis une légande, ....
Chanson préférée : How Remind Me

Apparence physique : { 7 lignes minimum } Vous voulez savoir à quoi je ressemble … les filles retenez-vous de tomber dans les pommes s’il vous plait ^^.c’est simple non ne vous inquiétez pas je ne vais pas dire regarder avatar je vais vous l’expliquer simplement. Je sais je suis très beau c’est un fait j’ai une gueule d’ange qui m’a toujours très bien servi, bah oui étant beau et en jouer jusqu’au bout non ? Je suis aussi assez grand environ 1m80 enfin c’est pas très exact car je me suis pas mesuré depuis un bon moment et du côté de mon poids c’est dans les services secrets. Sinon je suis assez baraqué, le sport ça m’aide, j’ai les tablettes de chocolats et oui vous ne rêvez pas mais depuis ma jeunesse je fais du sport donc c’est normal. J’ai un teint pas vraiment mâte mais pas blanc non plus, étant donné que je passe mes vacances en Italie je bronze et après ça reste de plus en plus. Je ne suis pas du genre coquet à rester 2 heures dans la salle de bain je suis un homme pas un travestie mais je l’avoue mettre de la crème hydratante après le rasage c’est les filles qui me force c’est pas ma faute je le jure^^. J’ai les yeux assez bleus mais parfois ils changent de couleurs à cause du soleil ou de l’humeur c’est magique. Mes cheveux sont châtains et assez beau pourtant je n’en prends pas très soin juste un petit shampoing pour homme et c’est tout genre le gèle c’est très rare je suis très naturel comme homme^^.

Style vestimentaire : { 4 lignes minimum }Je suis plutôt du style Bad Boy Dangerous et oui je tiens un bar, mais je suis quand même à la mode sans être accro, j’arrive à être à la fois chic&class mais chut. Mon style plait beaucoup aux filles car elles pensent qu’avec moi elles vont connaître le frisson et c’était vrai il y a longtemps depuis moi donne le frisson uniquement à mon ex mais depuis à beaucoup de filles. Mais chez moi je m’habille simplement en jean assez moulant et tee short décontracté mais qui souligne mon corps musclé.


• Carnet d'adresses

Rick Delfino 02-rip_67
Mahélys Parker{Danneel Harris} - Mahélys et Rick étaient un couple dit comme Fusionnel. Rick était vraiment épris d’elle, avant leur rupture il avait même acheté une bague de fiançailles croyant qu’ils avaient un avenir. Plus le temps passait plus il se rendait compte que Mahélys se noyait dans la drogue et la voir comme ça le tuait aussi … L’aimant tellement il voulait l’aider et l’épouser, alors un jour alors qu’il avait rendez-vous avec elle, il l’a trouva complètement stone et comprit qu’ils étaient arrivés à un point non-retour. Inquiet pour elle il l’a ramena chez elle et resta toute la nuit avec elle à la surveiller. En la regardant dormir il lui écrivit une lettre d’adieu. A son réveille Rick l’embrassa une dernière fois et déposa la lettre et s’en alla. Dans cette lettre il était écrit qu’il l’aimait et l’aimerait sans doute toujours mais que de la voir dans cet état soit impossible, qu’ils n’avaient plus d’avenir, qu’il avait tout fait pour l’aider mais qu’elle l’avait trop repoussé. Alors il s’en allait pour ne plus revenir.

Rick Delfino Th_ilovejensen_jensenandsophia2
Presley Lewis{Sophia Bush} - la suite de sa déception amoureuse Rick a débarqué à Venise et sur qui il est littéralement tombé, sur Presley. Sans le vouloir les deux jeunes gens se sont foncés dessus, pour se faire pardonner Rick l’a invité à boire un café et depuis ses deux là ne se sont plus jamais quittés. Depuis déjà deux ans ils sont meilleurs amis et ce n’est pas prêt de changer du moins du côté de Rick. Presley a une grande place dans son cœur et dans ses actions, il l’écoute très souvent. Suite au retour de son ex Rick a besoin de sa meilleure amie qui joue un rôle essentiel dans sa vie et elle ce qu’elle va lui dire peut avoir un impacte sur son choix de donner une chance ou pas à Mahélys … Et oui Presley a les cartes en mains du moins une partie. Mais elle sait très bien qu’elle puisse compter sur Rick n’importe quand.Maintenant ça fait 2 ans Rick est ici depuis deux ans et elle vient de débarquer.

Rick Delfino Leighton2_bythreeeyespei

Sérafima Dalucci {Leighton Meester} - Sérafima et Rick se sont rencontrés lors du tournage du dernier film de Rick à Venise. La jolie demoiselle venait chercher un dossier à son patron, en retour son patron l‘a disputé d‘être venu sur le plateau à côté d‘une star Hollywoodienne. Oui Rick avait la réputation de ne vouloir personne mais voyant comment elle était mal il alla vers son patron et lui dit de se calmer que ce n‘est rien du tout tant qu‘elle ne dit à personne qui est la prochaine vedette du film. Après tout ça et se sentant mal Rick est aller voir Sérafima en s‘excusant et lui proposant un verre. De là est partie une complicité et une relation ambiguë..

Rick Delfino DA95
Serena Weatherley {Jessica Alba} - Leur rencontre n‘est pas vraiment original, Rick avait le cafard et était venu dans ce bar au départ pour se saouler quand Serena est apparut. Une complicité très étrange s’est installé, car normalement une femme aussi sexy que Serena aurait finit dans le lit de Rick mais pas là. Il l’a prit sous son aile et comme petite sœur elle se comporte comme un vrai garçon avec lui a qui il peut se confier, se frapper. Mais Serena essaye doucement de se rapprocher de lui ayant des sentiments qui vont au delà de l’amitié mais Rick ne semble pas s’en apercevoir^^.

Rick Delfino 4zbf6f8
Cassandra Di Costanza {Kristin Kreuk} - Tous les deux ayant pour métier celui d‘acteur, il était inévitable que ces deux là jour ensemble. Durant le dernier film de Rick Cassandra jouait sa petite amie et la fiction à pratiquement rejoint la réalité. Non ils ne sortent pas ensemble, mais lors d‘une soirée très arrosée pour fêter leur film terminé, Cassandra et Rick ont beaucoup trop bu et on finit la nuit ensemble. Rick lui était complètement saoul alors pour lui ce n‘est pas si grave mais depuis Cassie est très distante avec lui. Il ne se doute pas que celle-ci n‘était pas si saoul que ça. Ca ne change rien pour Rick qui tient beaucoup à elle, pour lui ils étaient deux adultes libres et consentant et il n‘a pas honte. Il va tout faire pour casser cette gêne et se rapprocher de Cassie.

• Autres
Vous êtes libres de citer ici quelques petits faits à connaître sur votre personnage, ses manies, ses habitudes, ce qu'il aime ou ce dont il a peur... C'est bien sûr facultatif.

Personnalité de l'avatar : Jensen Ackles x3
Joueur ou joueuse : Joueuse
Comment avez-vous connu le forum : Par un autre.
Commentaires ? : J'adore ce forum !
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Rick Delfino le Lun 25 Fév - 15:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Presley Lewis

Presley Lewis


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2008

Rick Delfino Empty
MessageSujet: Re: Rick Delfino   Rick Delfino Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:27

Jenseeeeeeennn Rick Delfino 131152 Rick Delfino 835734 *bave* xD
Bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Delfino

Rick Delfino


Nombre de messages : 111
Age : 30
Chanson du moment : Untouched
Emploi : Acteur
Vintage Mood : Bonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Rick Delfino Empty
MessageSujet: Re: Rick Delfino   Rick Delfino Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:38

• Histoire

Genèse : { 10 lignes minimum } Vous voulez savoir mon histoire vous êtes sur et bien vous allez être servit mais avant de vous raconter cette histoire je tiens à vous dire que ma vie n’a pas été un conte de fée au contraire. Mais bon aller je me lance par la rencontre de mes parents. La première fois et que mes parents se sont connus ma mère avait 22 ans et mon père 23 ans. Ma mère était mariée à un homme qu’elle aimait à cette époque là, elle était enceinte de ma sœur, ma grande sœur mais ce n’était pas sa première grossesse car si on remonte dans le temps elle a déjà été enceinte mais elle a perdu le bébé à 4 mois de grossesse et elle avait eu du mal à en refaire un mais heureusement pour elle, elle avait eu ma sœur. Mon père était avec une petite amie à elle, il était avec elle depuis un sacré moment donc comme vous l’imaginez ce n’était pas le coup de foudre loin de là c’était plutôt la guerre ils se détestaient. Heureusement dix ans après ils se sont retrouvés dans le métro et oui dans le métro, ma mère avait divorcé et avait eu la garde de ma sœur et quant à mon père il avait largué sa copine il y avait peu de temps car il en avait eu marre de ses crises. Après 3 mois à se voir ils tombèrent sous le charme l’un de l’autre, c’était l’amour fou entre eux. Mais un jour ma mère arriva et vit mon père étendu par terre, je sais ce que vous vous dites mais c’est impossible sinon je ne serais pas là aujourd’hui, elle le conduisit à l’hôpital. Mon père avait fait un infarctus mais il était vivant. Directement il dit à ma mère qu’il l’aimait puis qu’il veuille d’elle un enfant, ma mère n’en voulait pas mais elle accepta et quelques mois plus tard elle tomba enceinte de moi contre son gré. Après neuf moi je naquis mais pas seul mon débile de frère Nathan me suivis …

Ma mère arrêta de travailler pendant un an le temps de s’occuper de nous mais elle n’y arrivait pas correctement alors elle reprit son travaille et nous mis sous nourrisse ce qui déplu à mon père du moins au départ. Il avait des idées bien arrêtés comme quoi les femmes devaient s’occuper des enfants mais ce n’était pas l’idée de ma mère alors après des semaines de discordes il accepta enfin cette fatalité comme il l’avait dit. J’étais très content de rentrer enfin à l’école malgré quelques larmes le premier jour comme les enfants à l’idée de quitter mes parents mais je me suis tout de suite fait un max de copain et oui déjà à la petite école j’étais populaire et aimé mais j’étais un grand bagarreur et j’ai installé mes lois par la force et j’ai faillis être sanctionné déjà ici. J’avais sauté le CP sachant déjà compter, lire mais je n’étais pas un intello au contraire j’avais simplement beaucoup de faciliter d’apprentissage étant petit. En primaire c’est la que j’ai eu ma première petite copine et mon premier baiser mais ça ne compte plus. J’avais toujours d’excellente note mais mon père a eu subir une grave opération et c’est fait maltraiter lors de l’hôpital alors j’ai vécu cette péripétie très mal et j’ai bien faillis redoubler en outre j’ai perdu celui qui était comme un père pour moi mon grand-père et jamais je ne m’en remettrais complètement. Après tout ça mon chien est mort, je sais ce que vous vous dites pour un chien il fait un passage mais c’était le chien de la famille jamais je m’étais séparé d’elle et ensuite ma grand-mère la plus horrible a débarqué chez moi et me prenait pour son esclave c’était genre Léo pourquoi tu fais pas ça, ne nettoie, ranges ma chambre alors que seuls les parents me commandent mais heureusement après 3 moi elle s’en est allée chez elle bien sur avec sa saleté de chatte puis faisait peur à mon chat ok ok on s’en fou ….


Fait(s) d'adolescence : { 8 lignes minimum } Mon adolescence fut à peu près normal enfin aussi normal que possible, mon arrivé en 6e je cartonnais déjà. Au départ je n’étais pas ce qu’on pouvait appeler un Beau Gosse j’étais disons assez normal comme gars mais j’avais un caractère plutôt social donc côté popularité ça y allait, j’ai su m’entourer des personnes du moins au départ. J’eus quelques problèmes familiaux donc mon humeur se fit ressentir et quelques-uns de mes amis ne le supportèrent pas et très vite me laissèrent tomber, ce qui me fit mal. Pour un gars on ne montre pas ses sentiments mais je compris vite qui étaient mes très amis et heureusement. Mes parents décidèrent de divorcés et un soir je rentrais d’une petite fête ma mère était dans le noir entrain de pleurer, je me demandais ce qui se passait car en sachant que ça n’allait pas je ne me rendais pas compte que la situation était si désastreuse. J’alla doucement vers elle et lui demanda ce qui se passa mais elle préféra ne pas me répondre et regarder ailleurs alors je lui pris la main et lui demanda:

« Hey Maman tu peux me dire ce qui se passe ? C’est papa ? »

Ma mère n’était pas le genre de femme à parler de ce qui se passait dans son couple car elle avait été élevée à ne pas laver son linge sale devant ses enfants donc pour elle c’était difficile de me parler. Mais à voir dans quel état elle était, je compris qu’il venait de se passer quelque chose de plutôt grave, j’alluma donc la lumière et vis l’état de la maison. Apparemment il y avait eu une dispute et ma mère étaient très mal, son mascara avait coulé ainsi que son crayon et ses yeux avaient tellement gonflé qu’on ne voyait plus le bleu à l’intérieur. Je me sentais très mal mais j’étais obligé de lui demander la vérité:

« Que s’est-il passé ? Il t’a touché ? Si c’est le cas je te jure de le … »

-Non-chéri ne t’en prend pas à lui, c’est moi je n’aurais pas du lui répondre et lui demander pourquoi il rentrait si tard.

« Il était avec une femme c’est ça ? »

-Chéri …..

« Non dis-moi la vérité ! »


Un silence s’installa, elle était vraiment pas bien, mais je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie alors je décida d’attendre qu’elle soit prête à me dire la vérité. Mais je n’étais pas stupide je savais que mon père venait de tromper ma mère et ça me m’étaient en rage vraiment contre lui mais m’énerver devant ma mère n’allait rien arranger étant donné que mon père ne semblait pas être dans la pièce, mais d’ailleurs ou était-il ? Là était toute la question que je me posais apparemment dans la remise son endroit à lui ou il passait son temps pour ne pas avoir affaire à moi ou a-t-elle. J’avais envie d’aller lui refaire le portrait mais réellement je n’avais que 14 ans à ce moment là alors je ne pouvais rien faire contre lui à part me taire et attendre. J’attendis….durant un an avant d’être assez mur pour me rebeller mais c’était bien trop tard car quand je me décida enfin à l’affronter c’était trop tard il était parti comme ça sans m’avoir dit au revoir.

Fait(s) de la vie actuelle : { 8 lignes minimum } L’Événement qui m’a le plus marqué récemment était sans doute ma rencontre avec Sérafima, une rencontre plutôt impromptu. J’étais sur le tournage à Venise de mon dernier film en date, évidemment ce projet était top secret car depuis mon départ de Hollywood les paparazzis et d’autres personnes me recherchaient pour me faire revenir là bas et continuer mon Ascension ce que je ne voulais absolument pas. C’est normal après la rupture que j’avais vécu je devais faire le point, mais surtout ce n’était pas donné à tout le monde de savoir parler italien alors étant donné qu’il en est origine c’était le plan idéal. Passons j’étais sur le plateau entrain de faire une scène lorsque Sérafima débarqua toujours très discrète en voulant faire signer-je ne sais plus trop quoi à son patron. Quand elle me reconnu elle ne pu s’empêcher de crier :

- Oh mon dieu c’est Rick Delfino qu’est-ce qu’il fait à Venise ?

Mon secret venait d’être découvert et je savais qu’une femme comme elle ne pouvait pas fermer sa bouche étant donnée que la discrétion et elle faisait deux. Alors je n’étais pas vraiment content de ça mon anonymat allait s’envoler en fumer. Quand son patron comprit que j’étais vraiment en colère il alla vers elle en lui disant:

-Mais ou vous croyez-vous ? Ce n’est pas du tout professionnel ! C’est un de nos personnages principaux alors arrêtez de le faire fuir c’est pas possible vous êtes vraiment idiote !

Puis son patron ne s’arrêtait pas de l’engueuler alors je me sentais vraiment mal pour elle, elle avait l’air de vouloir en pleurer et voir une si jolie jeune femme innocente pleurer ça me brisait le cœur alors j’alla vers le patron et le sépara de la jeune femme en lui disant:

« Hey calmez-vous ! Ce n’est pas une façon de crier sur une demoiselle ! C’est vous qui vous croyez ou ? Faites des excuses à cette jeune femme si vous ne voulez pas vous retrouver sans star dans votre film ! »

Et oui j’étais vraiment mal de la voir se faire avoir comme ça alors heureusement que j’étais intervenu. Son patron lui présenta des excuses bien méritées devant moi puis ensuite j’alla me rafraîchir un peu. Ensuite je vis qu’elle comptait sans aller alors je devais absolument lui présenter des excuses et pourquoi pas l’inviter à boire un verre. Je m’avança donc vers elle et en lui faisant mon regard charmeur je lui dis:

« Salut … je voulais te dire encore désolé si je ne m’étais pas fâché ton patron ne t’aurait pas traité de la sorte ! »

-C’est rien j’ai l’habitude puis je n’aurais pas du crier ton nom comme ça !

« Oui ça je l’avoue mais pour je me faire pardonner j’aimerais bien t’inviter ç boire un verre ! »

-Les acteurs sont tous aussi charmeurs que toi ?

« Pas tous j’ai l’avantage de parler italien ! »

-Oui j’avais remarqué et tu le parles très bien

« C’est normal je le suis à moitié … passons tu es d’accord ? »

-Absolument …!
Revenir en haut Aller en bas
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
Sérafima Dalucci


Nombre de messages : 138
Age : 33
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Rick Delfino Empty
MessageSujet: Re: Rick Delfino   Rick Delfino Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:41

Bienvenue ! Je réserve l'avatar.
Bon courage pour la suite. Rick Delfino 969876
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage-studio.1fr1.net
Rick Delfino

Rick Delfino


Nombre de messages : 111
Age : 30
Chanson du moment : Untouched
Emploi : Acteur
Vintage Mood : Bonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Rick Delfino Empty
MessageSujet: Re: Rick Delfino   Rick Delfino Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:51

Merci les filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Carpenter
Admin | Mousse cappuccino sucrée
Laureen Carpenter


Nombre de messages : 35
Age : 35
Pêché gourmand : Yaourt à la mangue & Cappuccino
Chanson du moment : What about now ? « Chris Daughtry
Emploi : Directrice artistique de Bellissima
Vintage Mood : Just crazy
Date d'inscription : 18/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Rick Delfino Empty
MessageSujet: Re: Rick Delfino   Rick Delfino Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:59

JENSEEEEN Rick Delfino 835734

Rick Delfino 280205

Bienvenue sur Vintage Rick Delfino 969876
J'adore ton avatar. Rick Delfino 425189
Revenir en haut Aller en bas
Rick Delfino

Rick Delfino


Nombre de messages : 111
Age : 30
Chanson du moment : Untouched
Emploi : Acteur
Vintage Mood : Bonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Rick Delfino Empty
MessageSujet: Re: Rick Delfino   Rick Delfino Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:07

SMG Rick Delfino 131152

Merci ^^
Il est de Guardian Angel je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick Delfino

Rick Delfino


Nombre de messages : 111
Age : 30
Chanson du moment : Untouched
Emploi : Acteur
Vintage Mood : Bonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Rick Delfino Empty
MessageSujet: Re: Rick Delfino   Rick Delfino Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:32

Désolé du double post
Je crois avoir finis !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
Sérafima Dalucci


Nombre de messages : 138
Age : 33
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Rick Delfino Empty
MessageSujet: Re: Rick Delfino   Rick Delfino Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:36

Ah la deuxième anecdote. Laughing
Quelle groupie j'suis. Rick Delfino 226622

Tout m'a l'air d'aller dans l'ensemble, au niveau des lignes et de la cohérence. Par contre, il y a pas mal de fautes, et c'est assez gênant pour la lecture. Fais plus attention dans le RP, essaie d'utiliser un correcteur d'orthographe sur Word, par exemple. Il corrige les fautes les plus importantes.

Je valide. Bon jeu. Rick Delfino 969876
N'oublie pas de remplir le profil et la feuille du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage-studio.1fr1.net
Rick Delfino

Rick Delfino


Nombre de messages : 111
Age : 30
Chanson du moment : Untouched
Emploi : Acteur
Vintage Mood : Bonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Rick Delfino Empty
MessageSujet: Re: Rick Delfino   Rick Delfino Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:39

J'étais inspiré par notre lien
Oui c'est normal Jensen Very Happy

Désolé pour les fautes et la cohérence je ferais attention en rp ^^!
Je le fais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rick Delfino Empty
MessageSujet: Re: Rick Delfino   Rick Delfino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rick Delfino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage Cinema Studio :: • Bureau d'Accueil :: Dépôt de Curriculum Vitae :: Dossiers acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser