Vintage Cinema Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jay Parker !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jay Parker

Jay Parker


Nombre de messages : 49
Age : 31
Vintage Mood : Excellente !
Date d'inscription : 24/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Jay Parker ! Empty
MessageSujet: Jay Parker !   Jay Parker ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:07

• Fiche d'Identité

Nom : Parker.
Prénom(s) : Jay.
Surnom(s) : /
Date de naissance : 23 Juillet 1985.
Age : Vingt-trois ans.
Signe Astrologique : Cancer.
Lieu de naissance : Amérique, Boston.
Nationalité : Amérique.
Emploi / Occupation : Ex' Photographe / Nouvel acteur.


• Profil psychologique et physique

Caractère : Il a un caractère bien à lui. Malgré sa grande gentillesse, il ne faut pas le pousser à bout, car il s'énerve très rapidement en venant directement aux mains. Il préfère agir que réfléchir, c'est sa politique. La plus grande de ses qualités n'est autre que sa persévérance , lorsqu'il a une idée en tête et qu'il n'arrive pas à la mettre en place, il n'abandonne jamais. Son optimisme est aussi l'une des ses grande qualités, il a, toujours, été quelqu'un qui pense tout en bien. Drôle ? Qui ne l'est pas, en tout cas Jay l'est et c'est surement l'un des plus grand blagueur qu'on n'est jamais connu, =). Aussi, il se vexe assez rapidement et lorsqu'une femme le recale, il le prend vraiment très mal. Il n'a pas l'habitude de se faire recaler et presque tout le monde le sait. Malgré qu'il soit quelqu'un qui rigole beaucoup dans certaines situations, il peut être très sérieux dans des situations très extrême. Le jeune homme a une grande vision de la vie : "Tant que tu es jeune, profites de ta vie, tu n'en auras plus le temps dans quelques années ". C'est pourquoi, Jay est un grand dragueur et un coureur de jupons. Il n'arrive guère à croire en l'amour depuis déjà très jeune, et n'essaye plus d'y croire. Aussi, il n'est pas une personne dès plus fidèle en amour. Lorsqu'il est seul, le jeune homme rêve, c'est un bien bel adjectif pour le définir, Jay est un très grand rêveur.
Un adjectif pour définir la personnalité de votre personnage : Rêveur.

Son ou ses roman(s) préféré(s) : Il ne lit pas vraiment, mais il est intéressé par le livre L'Enfant, de Jules Vallès, un écrivait français.
Et côté cinéma, quels sont ses films préférés ? : Il a bien aimé Transformers et Saw 4.
Chanson préférée : Il aime bien la musique française, donc en ce moment il adore le groupe El Matador, la chanson Evasion. Sinon, il aime bien le groupe Fall Out Boy, la chanson Thanks for memories.

Apparence physique : De haut en bas, ou de bas en haut ? Comment commencer, peut-être par le commencement, donc par le bas ? Vous êtes sur, d'accord ça marche. Jay a des pieds de taille tout à fait normale pour un garçon de vingt-six ans, il fait environ du quarante. C'est plus que normal. Ses jambes sont très grandes et il y a pas de poil puisque Jay s'épile toutes les semaines, XD. Son torse, ah c'est le deuxième endroit le plus magnifique sur son corps entier... Il est très musclé, pratiquant de la musculation ainsi que deux sport de combat, il a dont quelques tablettes de chocolat, comme on dit. Passons ensuite au premier endroit le plus magnifique de son corps entier, son visage. Ses yeux bleus sont très attirant et c'est la première chose que l'on remarque sur celui-ci. Ensuite, c'est sa bouche. Qui ne rêverait pas d'embrasser des lèvres aussi douces et pulpeuses que les siennes, si vous êtes une jolie femme, il vous laissera une chance de le faire, =). Niveaux cheveux, ils sont de couleur châtains clairs, voir même brun, et sont le plus souvent lisses, et quelques cheveux forment une sorte de frange à son front. Il lui arrive de tant en tant de se couper les cheveux, mais c'est rare.

Style vestimentaire : Avant de devenir acteur, il ne saurait guère permis d'acheter des vêtements de marques tels que Dolce & Gabanna et tout le reste, mais depuis qu'il l'est devenu, le jeune homme ne se gêne pas d'acheter des jeans de marque, des ceintures Dolce & Gabanna, des pulls et tee-shirt de marques, surtout de Dolce & Gabanna ainsi que des converses All Starz, aussi vous l'aurez remarqué que la marque préférée de Jay est Dolce & Gabanna. En général, il s'habille que de jean, de tee shirt et quand il fait frais, de pulloveur.


• Histoire

Genèse : 1978. Thomas Parker est âgé de dix-huit ans. Il est l'un des plus populaires de son lycée grâce à sa grande qualité sportive, il est basketteur comme d'autres personnes. Lisa de la Vénus, de rang noble, est aussi âgée de dix-huit ans. Elle est l'une des plus populaire de son lycée, et est la capitaine des pom-pom girls. Ces deux personnes se connaissaient par cœur, et se disaient simplement meilleurs amis. Cette relation changea du jour au lendemain, lorsque la rumeur que Thomas et Lisa eurent couché ensembles, lors d'une fête organisé par un ami à ces deux personnes.

Thomas, ainsi que Lisa, ne démentirent pas cette rumeur et avoua que c'était la vérité, mais ils ne donnèrent aucune explication. Ces deux personnes devinrent alors l'un des plus grands couples du lycée de la ville. Malheureusement, les parents de Thomas et de Lisa ne s'entendaient pas très bien, et chacun des parents demandèrent à leurs enfants de couper les ponts avec son conjoint. Thomas, n'y voulant pas, de même pour Lisa, choisirent un tout autre choix. Ils s'enfuirent de leurs maison, s'installant à Boston. Leurs parents ne firent aucune recherche !

En 1985, Thomas était devenu un simple comptable, tandis que Lisa était une vendeuse dans un petit magasin de souvenirs. Lisa mit au monde un petit enfant qu'elle nomma Jay. Ce dernier prit le nom de son père Parker, car ses parents s'étaient mariés deux ans plus tôt. Cet enfant était le fruit de l'amour de Thomas et Lisa, et il vécut heureux.

D'ailleurs, ce petit homme devint un génie, non pas en cours, mais pour la bagarre. En effet, en maternelle et même en primaire, le jeune enfant n'arrêtait pas de se battre contre ses camarades pour des choses futiles. Mais, cela n'empêchait pas qu'il pratiquait tout de même sa passion, la photographie.

Fait(s) d'adolescence : C'était un soir de pleine lune, il était en compagnie de sa petite ami de l'époque, elle s'appelait Claire. Tous deux, en soirée de pleine lune, étaient assis sur un gros rocher à la plage.

« - Tu sais que... je t'aime beaucoup ? , dit Jay, d'un ton neutre
- Oui, je sais, tu me le dis tout le temps, j'en ai l'habitude maintenant, répondit sa copine.
- Je ne sais même pas si toi, tu m'aimes, tu ne me l'as jamais dit en fait
- Ah.. ah bon ? j'aurais pourtant juré le contraire. Je... en fait, il faut que je te parle. »

Le jeune homme se doutait un peu de ce qu'elle allait lui dire, en fait son meilleur ami lui en avait parlé. Sa petite amie n'était pas amoureuse de lui, il le savait bien. De toute façon, bien que Jay le disait souvent, il n'était pas si amoureux d'elle qu'il n'y en parait. Il regarda la jeune femme, celle ci semblait nerveuse, mais il lui dit, très clairement.

« - Écoute, Jay ! Je ne suis pas amoureuse de toi... depuis le début, je ne t'aime pas, dit-elle
- Je le savais.. ce n'est pas grave, on restera amis, ça serait mieux, dit le jeune homme. »

Puis, ils se quittèrent là.

Fait(s) de la vie actuelle : « - GIGGS ! GIGGS ! Bon sang, où peut-être ce gars là ...., cria un homme sur une pièce de tournage, surement le metteur en scène
- Giggs est malade... il est gravement malade, et on ne peut pas le remplacer, il n'y a aucun acteur disponible, cria une jeune femme, surement son assistante
- QUOI ?!!, cria à nouveau le metteur en scène, il nous faut TOUT DE SUITE un nouveau acteur Jay Parker ! 740902 ! Faites comme vous voulez, mais trouvez un acteur MAINTENANT !!! »

La femme acquiesça d'un signe de tête, et s'en alla. Elle cherchait une personne à tout prix afin de remplacer l'acteur pour ce rôle, alors elle se baladait partout jusqu'à trouver le jeune homme, qui n'était autre que Jay. Celui-ci était en train de prendre des photos quand la femme l'accosta et l'amena sur le tournage, il correspondait parfaitement au rôle physiquement. On expliqua à Jay ce qu'il faisait là, et celui comprit très vite et fit la scène. Il devait joué un couple avec une autre personne, et ce dernier avait joué ce rôle à la perfection, si l'on pouvait dire ça.

Après ça, le film fut un succès et Jay débuta une carrière dans la comédie.




• Carnet d'adresses

Cassandra di Costanza {Kristin Kreuk} - C'est sur un tournage en Amérique que Cassandra fait un la rencontre de Jay avec qui elle joue un couple. D'abord amis ils apprennent à se connaitre et finisse par sortir ensemble pendent près de trois mois mais un jour sans raison Cassandra décide de rompre mais voilà qu'elle va revoir son ex en Italie peut être même sur le même tournage.

Rick Delfino {Jensen Ackles} - C'est sur une audition pour un film où Jay et Rick on auditionnait pour le même rôle et Jay a été évincé pour ce rôle par Rick. Sauf que Jay a eu un autre rôle tout de même et depuis est né leur amitié, mais aussi leur rivalité.

Mahélys Parker {Daneel Harris} - Ils ont eu une histoire d'un soir après que Jay ait pris des photos osées de Mahélys.


• Autres

- Au niveau des rumeurs, on disait lorsqu'il était au lycée que le jeune homme était gay, cette rumeur était fausse et fut prouvée.
- Contrairement à ce que vous pensez, il aime les relations d'un soir, et ne dirait pas non à une jolie femme.

Personnalité de l'avatar : THOMAS DEKKER
Joueur ou joueuse : Joueur surnommé Shana, =).
Comment avez-vous connu le forum : Sur obsession27.
Commentaires ? : Non, mis à part que c'est un fabuleux forum.
Code :


Dernière édition par Jay Parker le Mar 26 Fév - 1:06, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Carpenter
Admin | Mousse cappuccino sucrée
Laureen Carpenter


Nombre de messages : 35
Age : 35
Pêché gourmand : Yaourt à la mangue & Cappuccino
Chanson du moment : What about now ? « Chris Daughtry
Emploi : Directrice artistique de Bellissima
Vintage Mood : Just crazy
Date d'inscription : 18/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Jay Parker ! Empty
MessageSujet: Re: Jay Parker !   Jay Parker ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:47

Bienvenue ! Bon courage pour la suite Very Happy
Ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
Sérafima Dalucci


Nombre de messages : 138
Age : 33
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Jay Parker ! Empty
MessageSujet: Re: Jay Parker !   Jay Parker ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:49

Je réserve l'avatar. Jay Parker ! 969876
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage-studio.1fr1.net
Jay Parker

Jay Parker


Nombre de messages : 49
Age : 31
Vintage Mood : Excellente !
Date d'inscription : 24/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Jay Parker ! Empty
MessageSujet: Re: Jay Parker !   Jay Parker ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 4:39

Merci. J'ai changé d'avatar, à la place d'Adam Brody, j'ai choisi Thomas Decker, =).
Revenir en haut Aller en bas
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
Sérafima Dalucci


Nombre de messages : 138
Age : 33
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Jay Parker ! Empty
MessageSujet: Re: Jay Parker !   Jay Parker ! Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:50

Je vais modifier alors. Jay Parker ! 943787
J'en profite aussi pour te dire que dans ta présentation, il y a des prénoms qui se baladent un peu partout, Lucas, Mark, au lieu de Jay.
Donc quand tu auras terminé ta fiche, relis toi bien pour tout corriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage-studio.1fr1.net
Jay Parker

Jay Parker


Nombre de messages : 49
Age : 31
Vintage Mood : Excellente !
Date d'inscription : 24/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Jay Parker ! Empty
MessageSujet: Re: Jay Parker !   Jay Parker ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:07

J'ai bâclé, j'aime pas faire les fiches de présentation, Jay Parker ! 740902 .
J'espère que ça suffira, Jay Parker ! 936202 .
Revenir en haut Aller en bas
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
Sérafima Dalucci


Nombre de messages : 138
Age : 33
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Jay Parker ! Empty
MessageSujet: Re: Jay Parker !   Jay Parker ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:50

Attention aux fautes, utilise un correcteur d'orthographe sur Word pour les posts du RP, car c'est vraiment gênant pour la lecture et ça déconcentre. Il y a aussi des répétitions un peu désagréables, donc relis toi bien pour voir si ça sonne bien à ton oreille, tu le remarqueras, j'en suis persuadée.

En attendant, je valide. Bon jeu. Jay Parker ! 943787
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage-studio.1fr1.net
Jay Parker

Jay Parker


Nombre de messages : 49
Age : 31
Vintage Mood : Excellente !
Date d'inscription : 24/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Jay Parker ! Empty
MessageSujet: Re: Jay Parker !   Jay Parker ! Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:52

Pour les fautes d'orthographe, j'utilise le correcteur automatique de Mozilla, j'ai perdu l'habitude de me relire, je pense, =/.
Enfin, je m'appliquerai en RP, juré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jay Parker ! Empty
MessageSujet: Re: Jay Parker !   Jay Parker ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay Parker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage Cinema Studio :: • Bureau d'Accueil :: Dépôt de Curriculum Vitae :: Dossiers acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser