Vintage Cinema Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Haileen Johanssen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haileen Johanssen

Haileen Johanssen


Nombre de messages : 3
Age : 36
Pêché gourmand : FRAiSE TAGADA.
Chanson du moment : Wolfmother = Woman*
Emploi : Actrice ( LL )
Vintage Mood : SHUT UP _
Date d'inscription : 24/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Haileen Johanssen Empty
MessageSujet: Haileen Johanssen   Haileen Johanssen Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:40

• Fiche d'Identité

Nom : Johanssen
Prénom(s) : Haileen
Surnom(s) : Des surnoms généralement banales comme Hail' _ Hailee' _ Hai' mais cela dépend par affinités .
Date de naissance : 6 mai 1988
Age : 19 ans
Signe Astrologique :
Lieu de naissance : Italie
Nationalité : Italienne _ Anglaise
Emploi / Occupation : Haileen est à présent styliste , gérant plutôt bien la situation mais encore débutante voulant devenir pros .


• Profil psychologique et physique

Caractère : Haileen est une jeune fille courageuse qui n'a pas peur du danger , elle est toujours prête à aidée son entourage , on prendrait plus sa comme une qualitée . Malgré ses apparences trompeuses Haileen est une jeune fille très franche envers les personnes qu'elle cotoît . Même si ce n'est pas réellement amicale , elle ne laisse pas de faux espoir à ses amis de peur que cela lui fasse mauvaise réputation en tant que ; Menteuse . Haileen reste une fille chaleureuse & compréhensible , elle aime rassurée les gens par de simple mot , tout en étant très claire envers elle-même . Elle a toujours apprécier aider son entourage mais quand on lui parle mal notre petite Haileen ne se laisse pas faire & s'énerve très vite . Eh oui , Haileen à les nerfs à bloque alors ne la chercher pas trop . Mise à part ses quelques défauts , Haileen est une fille très gentille ce qui d'ailleurs laisse ressortir son image au pure physiquement . Haileen est une fille un peu trop impatiente qui ne peut jamais attendre { un défaut bien évidemment } , quand c'est bientôt noël par exemple , il faut toujours qu'elle fouille pour trouvée son cadeau , même si elle ne voit que la boite recouvert de papier cadeau cela lui suffit , lui prouvant qu'elle aura bien quelques choses . Haileen est légèrement sentimentale , mais elle déteste qu'on lui mette des rateaux comme la plupart des gens , même si elle-même sa lui arrive d'en mettre à certaines personne , mais sachait que Haileen n'aime pas qu'on la quitte du jour au lendemain sans de bonnes raisons & explications . Haileen est une personne qui devient très vite jalouse mais à votre grande surprise , ce n'est pas tellement quelqu'un d'égoïste enfin si un peu enfaîte ^__^' . Alors je ne serai dire si elle a plus de qualités où plus de défauts ...

Un adjectif pour définir la personnalité de votre personnage :

Son ou ses roman(s) préféré(s) :
Et côté cinéma, quels sont ses films préférés ? :
Chanson préférée :

Apparence physique : { 7 lignes minimum } Décrivez votre personnage de la tête aux pieds, parlez de son style vestimentaire, de ce qu'il aime porter et de toutes ces petites choses qui le rendent si unique.
Style vestimentaire : { 4 lignes minimum }


• Histoire

Genèse : { 10 lignes minimum } Là où tout commença, avant même que votre personnage ne soit venu au monde. La rencontre de ses parents, leurs rendez vous, leurs personnalités et leur belle histoire d'amour... Puis enfin, la naissance de votre personnage, et le déroulement de son enfance avec quelques moments importants.
Fait(s) d'adolescence : { 8 lignes minimum } Seuls les récits en forme d'anecdotes avec des dialogues sont acceptés, on ne veut pas des résumés.
Fait(s) de la vie actuelle : { 8 lignes minimum } Seuls les récits en forme d'anecdotes avec des dialogues sont acceptés, on ne veut pas des résumés.


• Carnet d'adresses

Prénom Nom {Personnalité de l'avatar} - Nature de la relation.


• Autres
Vous êtes libres de citer ici quelques petits faits à connaître sur votre personnage, ses manies, ses habitudes, ce qu'il aime ou ce dont il a peur... C'est bien sûr facultatif.

Personnalité de l'avatar : Taylor Momsen { Peut changer alors merci de ne pas le réserver pour le moment }
Joueur ou joueuse : Joueuse
Comment avez-vous connu le forum : Obsession27
Commentaires ? : Je mettrais sûrement du temps à finir ma fiche car je reprend les cours Lundi . Sinon très beau forum _
Code : Italia


Dernière édition par Haileen Johanssen le Dim 24 Fév - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
Sérafima Dalucci


Nombre de messages : 138
Age : 33
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Haileen Johanssen Empty
MessageSujet: Re: Haileen Johanssen   Haileen Johanssen Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:52

Bienvenue ! Merci pour le compliment sur le forum.
Je ne réserve pas d'avatar alors. =)
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage-studio.1fr1.net
Haileen Johanssen

Haileen Johanssen


Nombre de messages : 3
Age : 36
Pêché gourmand : FRAiSE TAGADA.
Chanson du moment : Wolfmother = Woman*
Emploi : Actrice ( LL )
Vintage Mood : SHUT UP _
Date d'inscription : 24/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Haileen Johanssen Empty
MessageSujet: Re: Haileen Johanssen   Haileen Johanssen Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:56

    Merci & derien pour le compliment ( L )
    Je ne fait que dire ce que je pense & je préviens quand vous pourrait réserver mon avatar .
    Merci pour tout _
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haileen Johanssen Empty
MessageSujet: Re: Haileen Johanssen   Haileen Johanssen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haileen Johanssen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Haileen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage Cinema Studio :: • Bureau d'Accueil :: Dépôt de Curriculum Vitae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser