Vintage Cinema Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cassandra Di Costanza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cassandra Di Costanza

Cassandra Di Costanza


Nombre de messages : 85
Age : 32
Vintage Mood : Happy
Date d'inscription : 25/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Cassandra Di Costanza Empty
MessageSujet: Cassandra Di Costanza   Cassandra Di Costanza Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:37

• Fiche d'Identité

Nom : Di Costanza
Prénom(s) : Cassandra Rosa
Surnom(s) : Cassie
Date de naissance : 16.06.1982
Age : 25 ans
Signe Astrologique : Gémaux
Lieu de naissance : Venise
Nationalité : Italienne
Emploi / Occupation : Actrice


• Profil psychologique et physique

Caractère : Qui suis-je ? Tel est la question que vous me posez face à mon caractère, ma personnalité compliquer. Enfin, je dis compliquer mais l’était-elle vraiment ? Une chose que vous allez découvrir à une seule condition, vous ne répétez pas ce que je vais vous dire, sa sera notre petit secret. Alors je vais commencer par décrire mes qualités pour la simple et bonne raison que si je commençais par mes défauts, vous seriez peut être effrayer et vous n’auriez donc pas envie de lire la suite de ma fiche or même si je ne suis pas quelqu’un de très passionnant j’ai tout de même une vie d’exception pensez-vous vraiment que toutes les personnes sur terre sont de célèbres acteurs ? Non or moi je suis une actrice connu mais on verra cela plus tard. Alors pour commencer, je suis une fille simple d’esprit. Je ne suis jamais aimer me prendre la tête pour des bricoles sa me met hors de moi. C’est vrai à quoi sa sert de se compliquer la vie pour rien ? Je préfère largement rester zen comme à mon habitude. Je suis une fille très calme mais je peux être agité car je suis une fille aussi très énergique. J’ai du mal à rester en place quand je suis lancer comme une pile électrique quoi. Le sens de l’humour est un de mes points forts, je suis quelqu’un de comique adore rire et faire rire. Je tourne toujours ma vie dans un sens humoristique ou ironique pour cacher mes sentiments et la plus part du temps sa marche. Gentille et généreuse je me préoccupe énormément des autres et très peut de moi. J’ai tendance à privilégier ma famille et mes amis bien avant ma petite personne ce qui prouve que je ne suis pas quelqu’un d’égocentrique qui ne pense qu’à son nombril. Après ses quelques qualités je vais vous parler de mes défauts non non ne fuyez pas, ils ne sont pas si énormes que cela. Malgré moi je ne suis pas tellement une battante j’abandonne à moitié quand je vois que c’est négatif et que je n’ai aucunes chances. Sauf quand je tiens vraiment à quelque chose, je fais tout pour l’avoir c’est de la persévérance. Rancunière je ne pardonne pas facilement car j’ai besoin de digérer les coups que j’encaisse. Sa peut prendre, des semaines, des mois, des années mais en général je pardonne au bout de quelques semaines voir quelques jours. Jalouse sur le plan sentimental je ne peux supporter que mon copain regarde une autre fille que moi ou bien qu’une fille vienne le draguer sous mon nez. J’ai tendance à m’énerver assez vite et me vexer pour un rien. Sa vous parez peut être stupide mais je suis comme sa ?
Un adjectif pour définir la personnalité de votre personnage : Maladroite

Son ou ses roman(s) préféré(s) : Les fleurs du mal, Cette chanson la, Ecoute la.
Et côté cinéma, quels sont ses films préférés ? : Le Diable s'habille en Prada, Forest Gump.
Chanson préférée : We us to be friends

Apparence physique : Mon physique ? Que dire…Je suis parfaite ? Non je rigole personne n’est parfait physiquement et moi encore moins. Je ne suis pas une bombe se pendent j’ai un charme naturel et il faut bien avouer que je suis plutôt pas mal. Certes je n’ai pas les ballons de Pamela Anderson mais mes formes sont bien proportionnées demander à Rick il m’a exploré. Je ne suis pas une fille spécialement grande, j’ai une taille normale pour une femme dans les 1m72 peut être moins voir sûrement je ne peux pas vous le dire car ça fait un bon bout de temps que je ne me mesure plus depuis l’âge de 16 ans peut être ? Et j’en ai 25…Concernent mon poids je ne veux en aucun cas vous le dire car sa ne se dit pas. Je suis une fille mince mais pas maigre. Je fais attention à ma ligne comme toutes les femmes sauf dépressives. Mes cheveux sont plutôt longs et de couleur noire comme la nuit. Mes yeux sont vert mais il arrive qu’ils virent parfois au gris selon la luminosité mais c’est surtout quand je pleur aussi je vous rassure je ne pleure pas souvent voir jamais. Mes lèvres sont légèrement pulpeuses. J’ai des dents bien blanches et un sourire des plus radieux qui creuse de petites fossettes dans mes joues.
Style vestimentaire : Question style vestimentaire, je suis une fille dès plus simple. Je ne m’habille pas comme la dernière des ringardes mais je ne suis pas non plus le top fashion 2008 disons que j’ai mon propre style. Je peux très bien m’habiller sexy comme je peux m’habiller fleur bleue d’ailleurs je fais un mélange parfait. Je m’habille avec des vêtements sans paillettes et tout le tralala je préfère des trucs simples mais quelques imprimés ne me dérange absolument pas bien au contraire. Généralement mon style fait craquer énormément de garçon je dégage en même une petite fille timide et une femme fatale et sexy.


• Carnet d'adresses

Cassandra Di Costanza Sanstitre1pn9
Jay Parker {Thomas Decker} - C'est sur un tournage en Amérique que Cassandra fait un la rencontre de Jay avec qui elle joue un couple. D'abbord amis ils apprennent à se connaître et finisse par sortir ensemble pendent près de trois mois mais un jour sans raison Cassandra décide de rompre mais voilà qu'elle va revoir son ex en Italie peut être même sur le même tournage.

Cassandra Di Costanza 66vt8qd
Rick Defino {Jensen Ackles} - Rick jouedans la mêm série TV que Cassandra où ils forment un couple Américain venu à Venise. Un soir en boîte de nuit, Rick avait trop bu tout comme Cassie et ils ont fini par coucher ensemble. Le hic, c'est que Cassandra n'était pas totalement bourré elle était consciente de ses actes et sans veut d'avoir coucher avec Rick voilà pour quoi elle reste distante avec mais ce n'est pas la seule chose, elle a des sentiments amoureux envers lui.


• Autres
• J'aime manger mexicain
• J'adore mettre les affaires de mon copain
• Je déteste que les garçons me sifflent
• Je mange que du chocolat aulait et du chocolat blanc

Personnalité de l'avatar : Kristin Kreuk
Joueur ou joueuse : Joueuse
Comment avez-vous connu le forum : Par Obsession27
Commentaires ? : Rien dire à par que le forum a un context en béton et un design qui incite à s'inscrire et je suis sur qu'il va aller très loin.
Code : Italia


Dernière édition par Cassandra Di Costanza le Lun 25 Fév - 18:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Di Costanza

Cassandra Di Costanza


Nombre de messages : 85
Age : 32
Vintage Mood : Happy
Date d'inscription : 25/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Cassandra Di Costanza Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Di Costanza   Cassandra Di Costanza Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:37

Genèse : Vous êtes de vouloir connaître mon histoire ? Je dis sa parce que mon histoire ne se passe pas au pays de Candy et que vous allez vite vous ennuyer et avoir peut être même pitié de moi ce que je ne veux pas du tout. Mais puisque vous insistez, je ne vais pas vous tenir tête et débuter par la rencontre de mes parents. A l’époque ou ma mère avait 20 ans et mon père 25, celle-ci travaillait dans un petit café le Floriantino aujourd’hui racheter par un autre patron. Un beau jour d’hivers mon père entra dans son café et c’est bien sur ma mère qui vint le servir. Dès le premier regard se fut le coup de foudre et c’est mon père qui l’aborda le premier. Le soir même ils dînèrent ensemble puis une semaine plus tard ils étaient ensemble. Très vite ma mère tomba enceinte et avait peur que mon père la rejète mais bien au contraire il fut ravit et la demanda en mariage alors qu’ils se connaissaient depuis deux semaines car il savait que c’était la femme de sa vie et inversement. Quelques mois plus tard je vins au monde toute ma famille était heureuse de me voir et j’étais le fruit d’un grand amour. Six mois après ma naissance mes parents trouvèrent la mort dans un accident de voiture. Je fus alors placer chez ma grand-mère maternelle. Elle s’occupait très bien de moi mais à son tour elle trouva la mort dut à une crise cardiaque décidément je portais la poisse. Je fus placer dans un orphelinat et fut bien vite adopter par un couple de jeune très riche qui ne pouvaient pas avoir d’enfant. Je grandis alors dans la richesse et l’amour car ils s’occupaient très bien de moi-même plus que bien. A l’âge de 5 ans ma mère adoptive m’annonça que j’allais avoir une petite sœur en effet par miracle elle était tomber enceinte. Je ne vous dis pas comme j’étais contente et voilà que ma petite sœur débarqua, elle s’appelait Luna. Je pris soin d’elle comme une parfaite petite maman et quand elle pleurait la nuit ma mère qui se réveillait pour venir voir me trouver toujours debout avant elle pour consoler Luna futur maman dans l’âme. Concernent l’école j’étais une très bonne élève avec beaucoup de facilité d’ailleurs à l’âge de 6 ans je me retrouvais en CE2 étant donner que j’étais un peut plus intelligente que mon âge mais ce n’était pas génial car j’étais mise à l’écart étant donner que je ressemblais à un bébé vu ma petite taille et ma longueur d’avance. Bref voilà comment c’est passer mon enfance sans oublier qu’à force que le temps passer, ma petite sœur Luna prenait une grande place dans le cœur de mes parents adoptifs qui, limite, m’oubliaient.
Fait(s) d'adolescence :
A 14 ans la vie est bien belle n’est-ce pas ? On est jeune, pas d’histoire d’amour compliquer pourtant, moi qui étais au lycée j’avais un gros problème : ce soir le bal de Noël. Mon meilleur ami Enzo m’avait invité étant donner que ni lui ni moi n’avait trouvé quelqu’un avec qui aller donc en tant que gentleman, Enzo m’avait invité. Vêtue d’une serviette blanche et les cheveux attacher j’enfila ma robe de bal, une magnifique robe rose très belle et pas du tout Cucu la Praline. J’avais laissé mes cheveux lâcher sur mes épaules avec quand même un petit plus de coiffure, quelques ondulations. Une fois prête et belle je descendis au salon et vu Enzo discutait avec mon père puis il me vit. Il était super craquant ce soir enfaîte j’étais littéralement amoureuse de lui mais je ne pouvais pas lui dire trop peur de briser notre amitié.

« Cassie tu es…magnifique. »
« Merci toi aussi t’es pas mal. »

Il était même plus que pas mal ce soir. Sans dire un mot il me fit entrer dans sa voiture ben oui étant plus âgé il avait une voiture. Mon Dieu je me sentais si bien avec lui j’en étais vraiment folle amoureuse comme pas croyable. Les mots n’étaient pas là en revanche, on se lançait pleins de regards. Il se gara sur le parking du lycée et on se dirigea vers la salle des fêtes. Une fois arriver, il me quitta pour saluer quelques amis à lui puis revint avec deux verres de coca. Un sourire se dessina sur mes lèvres. La musique était superbe ce soir puis un slow débuta.

« Tu veux danser ? »
« Avec plaisir… »

Il me prit par la main et m’emmena jusqu’à la piste ou je me colla contre lui mon regard perdu dans le sien. Je me sentais aussi légère qu’une plume et une chaleur intense se balader à l’intérieure de moi je l’aimais tellement et je l’aimerais toujours. Vers le milieu de la chanson je posa ma tête sur son torse et ferma doucement les yeux. La fin de la chanson arriva et en relevant la tête Enzo m’embrassa tendrement. Je le regarda avec un sourire, mon premier baiser.

« Je t’aime Cassandra ! »
« Je t’aime Enzo ! »

Fait(s) de la vie actuelle :
Assise sur le lit de Rick je buvais encore une coupe de champagne et oui une de plus. Rick complètement bourré s’approcha de moi et me fixa. Je le regarda et fronça les sourcils, pour quoi me regardait-il ainsi ? Soudain il m’embrassa tendrement. Je fus surprise mais cela ne me gêner pas. Il passa une main sur ma cuisse puis sous ma jupe et commença à la retirer. Je le laissa faire et m’allongea tout en le déshabillant également. La nuit fut agiter mais terriblement agréable croyez-moi. Il devait être 09h45 quand j’ai enfin ouvert les yeux et en me retournant je me retrouva face à face avec Rick et d’un coup, tout me revenait en tête ainsi qu’une migraine. Comment avais-je pu coucher avec lui comme sa sans raison valable ? Non dite moi que sais pas vrai. Je sortis du lit et tira le drap pour m’enrouler dedans évitant de regarder Rick sans vêtement avant de le secouer affoler.

« Rick réveil toi ! RICK !! »
« Hum oui quoi ?! »
« Mes vêtements ! Où sont mes vêtements je trouve plus mes vêtements ! »
« Attend…on a… »

Je le fixa affoler. Comment on avait pu faire sa, comment ?!

« Oui Rick on a couché ensemble !! »

Il resta installer sur le matelas tendis que je cherchais en hâte mes vêtements. Une fois mes habits trouver je les enfila en vitesse. Je sentis que j’allais pleurer tellement j’avais honte de moi je n’étais pas bourré j’avais simplement de forts sentiments pour lui non mais quelle idiote, quelle idiote. Je partis en courant et claqua violemment la porte de l’hôtel pour rentrer chez moi et m’assommer.
Revenir en haut Aller en bas
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
Sérafima Dalucci


Nombre de messages : 138
Age : 33
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Cassandra Di Costanza Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Di Costanza   Cassandra Di Costanza Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:51

Bienvenue sur Vintage ! Je réserve l'avatar.
Bon courage pour la suite. Cassandra Di Costanza 943787
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage-studio.1fr1.net
Rick Delfino

Rick Delfino


Nombre de messages : 111
Age : 30
Chanson du moment : Untouched
Emploi : Acteur
Vintage Mood : Bonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Cassandra Di Costanza Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Di Costanza   Cassandra Di Costanza Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:41

Bienvenue Miss !
KRISTIN KREUK Cassandra Di Costanza 835734
Bonne chance pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Di Costanza

Cassandra Di Costanza


Nombre de messages : 85
Age : 32
Vintage Mood : Happy
Date d'inscription : 25/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Cassandra Di Costanza Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Di Costanza   Cassandra Di Costanza Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:43

JENSEN ACKLES Cassandra Di Costanza 835734

Merci Sérafinma !
et
Merci Rick Cassandra Di Costanza 243859
Revenir en haut Aller en bas
Rick Delfino

Rick Delfino


Nombre de messages : 111
Age : 30
Chanson du moment : Untouched
Emploi : Acteur
Vintage Mood : Bonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Cassandra Di Costanza Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Di Costanza   Cassandra Di Costanza Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:43

De rien Cassandra Di Costanza 131152
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Di Costanza

Cassandra Di Costanza


Nombre de messages : 85
Age : 32
Vintage Mood : Happy
Date d'inscription : 25/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Cassandra Di Costanza Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Di Costanza   Cassandra Di Costanza Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:24

Et voilà terminer, désoler c'est minable et j'ai fait pas mal de fautes chose que je ne ferais pas en RP [du moins si je suis validé XD] =)
Revenir en haut Aller en bas
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
Sérafima Dalucci


Nombre de messages : 138
Age : 33
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Cassandra Di Costanza Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Di Costanza   Cassandra Di Costanza Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:46

Je valide. Cassandra Di Costanza 943787
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage-studio.1fr1.net
Rick Delfino

Rick Delfino


Nombre de messages : 111
Age : 30
Chanson du moment : Untouched
Emploi : Acteur
Vintage Mood : Bonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Cassandra Di Costanza Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Di Costanza   Cassandra Di Costanza Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:06

JADORE

Très bonne présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Di Costanza

Cassandra Di Costanza


Nombre de messages : 85
Age : 32
Vintage Mood : Happy
Date d'inscription : 25/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Cassandra Di Costanza Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Di Costanza   Cassandra Di Costanza Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:26

Merci mon tit' Rick Cassandra Di Costanza 393613
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassandra Di Costanza Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Di Costanza   Cassandra Di Costanza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra Di Costanza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens with Cassandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage Cinema Studio :: • Bureau d'Accueil :: Dépôt de Curriculum Vitae :: Dossiers acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser