Vintage Cinema Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saleen De Leivine{U.C}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saleen De Leivine

Saleen De Leivine


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Saleen De Leivine{U.C} Empty
MessageSujet: Saleen De Leivine{U.C}   Saleen De Leivine{U.C} Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:13

Saleen De Leivine{U.C} Kristeniconvb7 Saleen De Leivine{U.C} Kristenicon2uc9
© Chib


~And no matter how long you try to be good, you can't keep a bad girl down.~


• Fiche d'Identité

Nom : Lunes De Leivine
Prénom(s) : Saleen Andreea Saphire
Surnom(s) : Bizarrement Mustang Sally est un surnom très rependue chez les proches de la belle blonde mais ont retrouve aussi beaucoup Sally tout simplement ou Sal puisqu’évidement tout le monde aime raccourcir les prénom mais certain l’appelleront aussi Blondie, Goldilock, Goldie ou tout se qui s’attrait a la blondeur de sa magnifique tignasse blonde! A croire que les gens manque constamment d’idée pour la surnommer. On retrouve très peu de gens qui la surnommeront Princesse ou des surnoms ridicule autre surement les gens qui lui sont très proche qui l’appellent parfois le petit Canari.
Date de naissance : Il fallait absolument une superbe journée ensoleillé de mai pour voir se petit bout de soleil naitre. Effectivement le quatre mai est la journée qui l’a vue pointer son petit nez se pointez et son sourire éclairer son visage.
Age : 27 ans
Signe Astrologique : Taureau
Lieu de naissance : Bucarest en Roumanie.
Nationalité : Sally est partiellement Roumaine et partiellement Canadienne mais toute sont origine remonte a l’Irlande et a l’écosse. Elle a donc la double nationalité, canado-roumaine.
Emploi / Occupation : Elle a commencer a Acter alors qu’elle habitait toujours a Vancouver en Colombie-Britannique mais elle a été récemment engager pour jouer un nouveau rôle dans une série populaire de la région. Elle est donc Actrice.


• Profil psychologique et physique

Caractère : Douceur qui cache une détermination de fer et une force de persuasion assez exceptionnelle, mais Sally est avant tout calme et posée. On ne voit au premier abord que la douceur naturelle de ses traits et la tranquillité qui en découle. Cependant, si on prend le temps de la regarder et d’apprendre à la connaitre on voit rapidement qu’elle a ses limites et qu’il est très dangereux de franchir ces limites. Elle ne supporte évidemment pas qu’on s’en prenne à ses proches. Elle est très protectrice envers ceux qu’elle aime d’ailleurs ses proche et ses amis sont pour elle une extension de sa famille on peu lui faire du mal a elle mais oser une seconde penser a toucher ceux qu’elle considère comme sa famille voir si vous n’aurez pas mal? Elle a beaucoup de difficulté aussi à supporter l’impudence et les complexes de supériorité de certains. Elle ne peu supporter qu’on se croit meilleur que tout le monde. Qu’on la regarde de haut. Justement ceux là, elle se faisait un plaisir de rusé pour les faire tomber de leur pied d’estale.

Elle avait aussi cette capacité de convaincre les gens. De leur faire croire à la légitimité de certaines choses. Elle a ce don précieux qu’est la persuasion et qui lui permet de convaincre les gens en se qu’elle dit. Sa mère lui répète souvent qu’elle serait une parfaite politicienne en se genre elle ne manque pas de parole et elle a se don de persuasion et on peu en quelque sorte dire qu’elle est aussi très charismatique mais elle est aussi très curieuse de nature elle adore fouiner dans des endroit inconnue bien que cela la mettent parfois dans des situation embarrassante elle ne peu se retenir si sa curiosité maladive est activé plus rien ne l’arrête pour arriver a c’est fin mais bon on lui pardonne souvent grâce a son petit coté très attachant et passionné, D’ailleurs c’est cette même passion qui l’a pousser a aider le frère de sa meilleure amie il y a quelque année a se sortir des problème pour que justement se qui était arrivé a sa meilleure amie ne lui arrive pas a lui.

Elle a aussi un côté plus léger, heureusement. Elle a se côté taquin qui accompagné de sa douceur fait des ravages. Toujours une réplique en réserve, toujours quelques choses à dire pour faire rire. Mais elle est toutefois émotive et sensible elle se laisse facilement attendrir par les malheur d’autrui même quand ceux-ci n’en valent pas la peine. Elle laisse beaucoup trop transparaître ces sentiments et c’est émotion mais elle tente toujours d’être forte en temps de crise. Elle est toutefois très orgueilleuse et ne pleure le moins possible en public car elle ne veut pas montrer ces faiblesses.

Sa plus grande qualité est hésitante entre son don de persuasion et se coté léger et pétillant de vie. Elle peu convaincre les gens seulement en disant 1, 2,3 Boum… bon on exagère un peu la mais elle pourrait vendre un frigidaire a un eskimo et cela ne relate pas du Charisme mais d’un véritable don de persuasion. Et puis on additionne a cela un coté léger, tout bonnement Heureux, Happy Go Lucky et on entrevoie la charmante jeune femme qui vous fais face. Certain disent que son plus grand défaut est son esprit rusé et aussi le danger face a ces limites. Oui elle a des limite et personne ne veux voir c’est Du Saleen enragée. Vous voyer le coter petit chien tout doux maintenant imaginer ce même chien se transformant en Doberman enragé, plus aussi jolie non? Et bien disons qu’elle n’est pas belle non plus a voir dans ces moment de colère la. Et puis elle joue beaucoup de ruse avec les gens surtout quand il s’agit de les faire tomber de leur pied d’estale.

Coté Tic elle en a plusieurs, elle se passe souvent la langue sur les lèvre ou se mordille la lèvre supérieur en signe de nervosité grandissante, Elle a tendance a se balancer d’avant en arrière quand elle est dans une ligne pour passer le temps car elle déteste grandement perdre son temps dans une ligne, Elle se passe souvent la main sur la nuque dès qu’elle est fatigué voir exténuer et souvent elle n’écoute même pas les signe que son corps lui envoie en rapport a la fatigue. Pour s’endormir elle doit absolument gigoter son pied habitude qu’elle a depuis toute petite et qui permet de canaliser toute l’énergie non utiliser dans la journer, Elle a souvent la main dans les cheveux pour les replacer ou les ébouriffer ou bien se frotter les avant bras quand elle a froid, peur ou bien qu’elle est vraiment mal a l’aise.

Pour se qui est des peurs Sal n’a pas vraiment beaucoup de peur Du moins elle n’en donne pas l’impression alors qu’elle a peur des hauteur ou qu’elle souffre de vertige, elle a aussi eu lorsqu’elle était plus jeune peur du noir, peur qui est maintenant oublier car elle n’en souffre plus mais elle n’est pas toujours brave face a la noirceur surtout quand ses proche tente de l’effrayer. Elle a aussi peur de perdre les gens qui lui son proche ou comme elle les appelle si gentiment son extension familiale il lui son proche et c’est aussi pour cela qu’elle est aussi protectrice de ses personnes. Bien qu’elle est peur des guêpe elle apprend lentement a maîtriser cette peur mais si vous voulez vraiment lui faire perdre tout ces moyen abandonner la seul dans un foret le noir ou dans un lieu clos elle déteste se retrouver en terrain inconnue dans le noir et elle est claustrophobe et par expérience que ces deux grande peur réussissent a lui faire perdre ces moyen elle se met a pleurer, paniquer, elle tourne en rond en bref vous comprenez et dans les lieux clos elle semble incapable de respirer correctement c’est un peu pourquoi elle évite les salle de bain public qui son ma fois trop renfermer a son goût.

Saleen qui fut élever dans l’abondance et la richesse mais qui a toujours su garder les deux pieds sur terre a toujours eu une vision du bonheur bien en face mais tellement peu réalisable, pour elle le bonheur serait un monde ou tous les gens sont égaux, ou la criminalité n’existe pas, ou les gens sont heureux. Mais bon pour garder les deux pieds sur terre elle pense un peu a se que serait son bonheur pour elle et se serait une belle vie de couple, un petite famille calme, une réussite dans la vie et tout les moment paisible que l’on passe en famille alors sa vision du bonheur se divise en deux section au mondial mais aussi dans sa petite vie.
Un adjectif pour définir la personnalité de votre personnage : Différente

Son ou ses roman(s) préféré(s) :
Et côté cinéma, quels sont ses films préférés ? :
Chanson préférée :

Apparence physique : { 7 lignes minimum } Décrivez votre personnage de la tête aux pieds, parlez de son style vestimentaire, de ce qu'il aime porter et de toutes ces petites choses qui le rendent si unique.
Style vestimentaire : { 4 lignes minimum }


• Histoire

Genèse : { 10 lignes minimum } Là où tout commença, avant même que votre personnage ne soit venu au monde. La rencontre de ses parents, leurs rendez vous, leurs personnalités et leur belle histoire d'amour... Puis enfin, la naissance de votre personnage, et le déroulement de son enfance avec quelques moments importants.
Fait(s) d'adolescence : { 8 lignes minimum } Seuls les récits en forme d'anecdotes avec des dialogues sont acceptés, on ne veut pas des résumés.
Fait(s) de la vie actuelle : { 8 lignes minimum } Seuls les récits en forme d'anecdotes avec des dialogues sont acceptés, on ne veut pas des résumés.


• Carnet d'adresses

Prénom Nom {Personnalité de l'avatar} - Nature de la relation.


• Autres
Vous êtes libres de citer ici quelques petits faits à connaître sur votre personnage, ses manies, ses habitudes, ce qu'il aime ou ce dont il a peur... C'est bien sûr facultatif.

Personnalité de l'avatar : Kristen Bell
Joueur ou joueuse :
Comment avez-vous connu le forum :
Commentaires ? : Le nom de mon perso pourrait changer je le trouve zarb du coups
Code : Italia


Dernière édition par Saleen De Leivine le Mar 26 Fév - 23:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Di Costanza

Cassandra Di Costanza


Nombre de messages : 85
Age : 32
Vintage Mood : Happy
Date d'inscription : 25/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Saleen De Leivine{U.C} Empty
MessageSujet: Re: Saleen De Leivine{U.C}   Saleen De Leivine{U.C} Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:31

KRISTEN BELL Saleen De Leivine{U.C} 131152

Bienvenue miss Saleen De Leivine{U.C} 425189
Revenir en haut Aller en bas
Saleen De Leivine

Saleen De Leivine


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Saleen De Leivine{U.C} Empty
MessageSujet: Re: Saleen De Leivine{U.C}   Saleen De Leivine{U.C} Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:42

Merci c'est vrai qu'elle est belle Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
Sérafima Dalucci


Nombre de messages : 138
Age : 33
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Saleen De Leivine{U.C} Empty
MessageSujet: Re: Saleen De Leivine{U.C}   Saleen De Leivine{U.C} Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:46

J'avais l'habitude de la prendre tout le temps en avatar, avant. C'était ma biloute préférée.

Bienvenue sur Vintage ! Je réserve l'avatar. Saleen De Leivine{U.C} 943787 J'aime beaucoup le prénom. <3
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage-studio.1fr1.net
Saleen De Leivine

Saleen De Leivine


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Saleen De Leivine{U.C} Empty
MessageSujet: Re: Saleen De Leivine{U.C}   Saleen De Leivine{U.C} Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:48

Merci moi aussi j'aime le prénom mais le nom de famille je sais pas il est zarb... j'hésite a reprendre De Leivine (qui a l'origine j'utilisait avec se prénom) ou garder Franklin...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Di Costanza

Cassandra Di Costanza


Nombre de messages : 85
Age : 32
Vintage Mood : Happy
Date d'inscription : 25/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Saleen De Leivine{U.C} Empty
MessageSujet: Re: Saleen De Leivine{U.C}   Saleen De Leivine{U.C} Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:50

*mode incruste : on*

De Leivine je trouve sa classe <3
ok je sors ==>[]
Saleen De Leivine{U.C} 280205
Revenir en haut Aller en bas
Saleen De Leivine

Saleen De Leivine


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Saleen De Leivine{U.C} Empty
MessageSujet: Re: Saleen De Leivine{U.C}   Saleen De Leivine{U.C} Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:53

Certain que sa a la classe Je le trouve chic et parfais comme nom mais j'hésite quand même a le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
Sérafima Dalucci


Nombre de messages : 138
Age : 33
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Saleen De Leivine{U.C} Empty
MessageSujet: Re: Saleen De Leivine{U.C}   Saleen De Leivine{U.C} Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:47

Je préfère largement De Leivine à Franklin.
J'ai été traumatisée par Franklin la tortue durant mon enfance. Saleen De Leivine{U.C} 848414
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage-studio.1fr1.net
Saleen De Leivine

Saleen De Leivine


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Saleen De Leivine{U.C} Empty
MessageSujet: Re: Saleen De Leivine{U.C}   Saleen De Leivine{U.C} Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:54

hahaha je vais y penser... haha

Hen le chat de ta signature il ressemble trop a un de mes icone! enfais je metttrait ma main au feux...haha
Revenir en haut Aller en bas
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
Sérafima Dalucci


Nombre de messages : 138
Age : 33
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Saleen De Leivine{U.C} Empty
MessageSujet: Re: Saleen De Leivine{U.C}   Saleen De Leivine{U.C} Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:57

C'est normal, c'est ton icon. Saleen De Leivine{U.C} 425189
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage-studio.1fr1.net
Saleen De Leivine

Saleen De Leivine


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Saleen De Leivine{U.C} Empty
MessageSujet: Re: Saleen De Leivine{U.C}   Saleen De Leivine{U.C} Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:59

Je sais j'ai remarquer après je devait rapidement prendre ma course pour me rendre dans ma classe de cours!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Delfino

Rick Delfino


Nombre de messages : 111
Age : 30
Chanson du moment : Untouched
Emploi : Acteur
Vintage Mood : Bonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Saleen De Leivine{U.C} Empty
MessageSujet: Re: Saleen De Leivine{U.C}   Saleen De Leivine{U.C} Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:05

BIENVENUE Very Happy
kristen bell Saleen De Leivine{U.C} 835734
Revenir en haut Aller en bas
Saleen De Leivine

Saleen De Leivine


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Saleen De Leivine{U.C} Empty
MessageSujet: Re: Saleen De Leivine{U.C}   Saleen De Leivine{U.C} Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:06

JENSEN!!!!! Saleen De Leivine{U.C} 835734 Saleen De Leivine{U.C} 49513 Besoin de dire plus!

est-ce que j'ai le droit de demander un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Rick Delfino

Rick Delfino


Nombre de messages : 111
Age : 30
Chanson du moment : Untouched
Emploi : Acteur
Vintage Mood : Bonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Saleen De Leivine{U.C} Empty
MessageSujet: Re: Saleen De Leivine{U.C}   Saleen De Leivine{U.C} Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:09

Bien sur bizarrement j'ai que des liens avec des filles des jolies en plus
Revenir en haut Aller en bas
Saleen De Leivine

Saleen De Leivine


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Saleen De Leivine{U.C} Empty
MessageSujet: Re: Saleen De Leivine{U.C}   Saleen De Leivine{U.C} Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:11

Yeuh! on se MPOTE!

Et je me suis décider pour mon nom... Je vais prendre comme nom de famille De Leivine (si on peu changer)
Revenir en haut Aller en bas
Rick Delfino

Rick Delfino


Nombre de messages : 111
Age : 30
Chanson du moment : Untouched
Emploi : Acteur
Vintage Mood : Bonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Saleen De Leivine{U.C} Empty
MessageSujet: Re: Saleen De Leivine{U.C}   Saleen De Leivine{U.C} Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:20

Fais juste une demande dans le lieu adéquate avec ton idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saleen De Leivine

Saleen De Leivine


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Saleen De Leivine{U.C} Empty
MessageSujet: Re: Saleen De Leivine{U.C}   Saleen De Leivine{U.C} Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:36

okey j'y penserais
Revenir en haut Aller en bas
Sérafima Dalucci
Admin | Chocolat caramélisé
Sérafima Dalucci


Nombre de messages : 138
Age : 33
Pêché gourmand : Latte macchiato aux éclats de caramel (L)
Chanson du moment : 'Cold' de Crossfade
Emploi : Assistante du rédacteur en chef chez Bellissima
Vintage Mood : Mellow
Date d'inscription : 17/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Saleen De Leivine{U.C} Empty
MessageSujet: Re: Saleen De Leivine{U.C}   Saleen De Leivine{U.C} Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:47

J'ai modifié le nom de famille. Saleen De Leivine{U.C} 943787
Revenir en haut Aller en bas
https://vintage-studio.1fr1.net
Jay Parker

Jay Parker


Nombre de messages : 49
Age : 31
Vintage Mood : Excellente !
Date d'inscription : 24/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Saleen De Leivine{U.C} Empty
MessageSujet: Re: Saleen De Leivine{U.C}   Saleen De Leivine{U.C} Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:49

WELCOME ! WILLKOMMEN ! BIENVENIDO !
Revenir en haut Aller en bas
Saleen De Leivine

Saleen De Leivine


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Saleen De Leivine{U.C} Empty
MessageSujet: Re: Saleen De Leivine{U.C}   Saleen De Leivine{U.C} Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:56

Sérafima Dalucci a écrit:
J'ai modifié le nom de famille. Saleen De Leivine{U.C} 943787

MERCHI!!!!!

Merci Jay!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saleen De Leivine{U.C} Empty
MessageSujet: Re: Saleen De Leivine{U.C}   Saleen De Leivine{U.C} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saleen De Leivine{U.C}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage Cinema Studio :: • Bureau d'Accueil :: Dépôt de Curriculum Vitae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser