Vintage Cinema Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aurore Miller. PRESENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Miller

Aurore Miller


Nombre de messages : 1
Age : 35
Pêché gourmand : Café Frappé &. Cappuccino.
Chanson du moment : Seconhanh Serenade.
Emploi : Actrice.
Vintage Mood : Joyeuse.
Date d'inscription : 05/04/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Aurore Miller. PRESENTATION Empty
MessageSujet: Aurore Miller. PRESENTATION   Aurore Miller. PRESENTATION Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:33

• Fiche d'Identité

Nom : Miller
Prénom(s) : Aurore
Surnom(s) : Bébé.
Date de naissance : 4 Juin.
Age : 19ans.
Signe Astrologique : Gémeaux.
Lieu de naissance : Londres.
Nationalité : Elle est née en Angleterre, mais la mère d'Aurore est française.
Emploi / Occupation : Elle débute en tant qu'actrice, et a déjà jouer de petits rôles dans de nombreux téléfilms.


• Profil psychologique et physique

Caractère : { 10 lignes minimum }
Aurore est née dans une riche famille de Londres et a reçue une éducation plutôt stricte. C'est donc pour cela que la jeune fille de bientôt 2Oans est très bien élevée, et plutôt discrète.

Cependant, lorsqu'il s'agit de s'amuser, Aurore se montre souvent très drôle, enthousiaste et joyeuse. Fétarde dans l'âme, même si cela ne se voit pas au premier coup d'œil, elle est toujours partante pour tout. Enfin presque...

Sérieuse dans son travail, Aurore a toujours été une bonne élève à l'école comme au lycée et a décroché son bac Littéraire avec une mension Bien, sans trop de difficultés. En effet, c'est une jeune fille trés rigoureuse et ambitieuse, quand elle veut quelque chose, elle emploie tout les moyens possibles pour atteindre son objectif, du moment que ça ne fait de mal à personne. cependant, une fois derrière les caméra, Aurore n'est plus du tout aussi scolaire, aussi réservée... A l'écran, elle se dévoile totalement, cherchant toujours à comprendre et à penser comme le personnage qu'elle interprète, ce qui lui permettra sûrement d'aller loin.

Aurore est loin d'être méchante, vous l'aurez bien compris. C'est une jeune fille gentille, toujours prête à rendre service qui, si elle n'aime pas vraiment parler d'elle même, prend beaucoup de plaisir à écouter les autres.

Le gros problème d'Aurore Miller, dans la vie courante, c'est sa timidité. Car si ce défaut est complètement invisible dés qu'elle se retrouve sur les studios de tournage, il n'en est pas de même dans sa vie de tous les jours ! La jeune fille a tendance à se poser beaucoup de questions. Trop de questions même. Ce qui fait qu'elle rate souvent des occasions de s'amuser, de faire de nouvelles rencontres...

Grande romantique dans le cœur et dans l'âme, elle rêve encore du Prince Charmand de ses films à l'eau de rose favoris. Et ceci malgré les nombreuses déceptions amoureuses qu'elle a connu étant plus jeune.


Un adjectif pour définir la personnalité de votre personnage : Réservée.

Son ou ses roman(s) préféré(s) : Et si c'était vrai ? de Marc Levy, qu'elle a relue plusieurs fois, mais qui la fait fondre en larmes à chaque fois.
Et côté cinéma, quels sont ses films préférés ? : Diamants sur canapé reste son film favoris et Audrey Hephrrun son idole, même si elle apprécie beaucoup de chose en général.
Chanson préférée : Seconhanh Serenade de Awake est une magnifique chanson qui la fait pleurer presque à chaque fois, ainsi que toutes les chansons de Michael Jackson.

Apparence physique : { 7 lignes minimum }
Aurore n'est pas très grande, mas c'est une jeune fille plutôt mince.
La jeune fille ne fait pas vraiment attention à son tour de taille, ni à son tour de hanche... Elle entretient son corps avant tout pour rester en pleine forme et en bonne santé. Lorsqu'elle vivait à Londres, elle courrait une heure tout les matins, même pasr temps de pluie ou d'orage, et elle a pratiquer la danse classique durant six ans, si ce n'est plus.
Aurore a la peau assez bronzé et les mêmes cheveux ondulés noirs que sa mère. En général, on peut dire qu'Aurore est harmonieuse : elle a un port de tête bien droit -grâce à son éducation- et une démarche légère et assurée, malgré son caractère assez réservé.
Aurore ne se trouve pas parfaite, comme la plupart des filles d'ailleurs.... cependant, elle n'a jamais, ô grand jamais , envisagé de recourir à la chirurgie esthétique. Elle se trouve bien comme elle est, au naturel.
Elle n'a pas non plus l'habitude de cacher son visage sous une couche ahurissante de fond de teint et se contente souvent d'un peu de mascara noir et de gloss.

La peau d'Aurore est aussi douce que celle d'une pêche, et son teint est dorée par le soleil et par les origines italiennes de sa mère. Ses longs cheveux noirs ondulés sont soyeux et brillants, et elle se contente souvent d'un rapide coup de peigne et d'une barrette pour faire tenir le tout. En effete, la jeune fille n'est pas du genre à passer des heures enfermer dans sa salle de bain, devant sa glace.


Style vestimentaire : { 4 lignes minimum }
Aurore aime beaucoup la mode. Oh! Mais que dis-je ? Elle l'adore. Si elle ne s'encombre pas avec des choses telles que le maquillage, Aurore adore passer des heures à faire les boutiques !
La jeune fille adopte un look très tendance, et chic la plupart du temps. Mais rien de trop extravagant : elle reste toujours dans la limite du respectable, sans pour autant être BCBG.
Elle porte rarement des choses sexy ou trop décolleté. Cependant, elle a dans son placard quelques robes de grands couturiers assez élégante, qu'elle n'a jamais portée, et qu'elle réserve pour une grande occasion.


• Histoire

Genèse : { 10 lignes minimum } Son père, riche avocat d'affaire anglais. sa mère, top modèle franco-italien qui débute dans le milieu, mais qui fait déjà fureur. Il a suffit d'un seul regard de M.Miller à la jolie mannequin qui défilait ce soir là pour Hermès, durant la semaine de la mode à Paris, pour qu'il devient qu'elle serait la femme de sa vie.
A la réception qui est donnée après le défilé, il vient lui offrir une coupe de champagne et une étrange alchimie s'installe immédiatement entre les deux futurs amants. Quelques semaines plus tard, elle se rend à Londres pour un photo shoot qui sera un tournant dans sa carrière. Lui la croise par hasard dans un petit Piano Bar branché.
Quelques années plus tard, on célèbre leur union à l'église, après trois ans d'une relation passionnelle. Ça tombe sous le sens, et c'est un merveilleux mariage en blanc.
Une année plus tard, nait Ambre. C'est une jolie fille, brune comme sa mère, grande comme son père. Elle veut faire le tour du monde et vaincre la faim dans le monde. C'est la grande sœur d'Aurore, qui deviendra plus tard, la seule soigneuse féminine au célèbre Parc animalier l'Ocean World d'ans l'Ontario, aux États-Unis.
Trois ans après, c'est la naissance d'Aurore et l'arrêt définitif de la carrière de top modèle de sa mère. La petite fille est, contrairement à sa sœur, moins attachée à sa mère, mais partage des liens très privilégiés avec son père, et cela dés son plus jeune âge. Liens qu'ils conservent encore aujourd'hui. Même à plusieurs centaines de kilomètres de distance...
Fait(s) d'adolescence : { 8 lignes minimum } Seuls les récits en forme d'anecdotes avec des dialogues sont acceptés, on ne veut pas des résumés.
Fait(s) de la vie actuelle : { 8 lignes minimum } Seuls les récits en forme d'anecdotes avec des dialogues sont acceptés, on ne veut pas des résumés.


• Carnet d'adresses
VIDE pour l'instant.

Prénom Nom {Personnalité de l'avatar} - Nature de la relation.


• Autres
Les péchés mignons d'Aurore sont les cafés frappés (café sur un lit de glaçons) et cappuccino bien Italien.

Personnalité de l'avatar : Vanessa Hudgens.
Joueur ou joueuse : Joueuse.
Comment avez-vous connu le forum : Sur Buffalo, il me semble.
Commentaires ? : Je trouve vraiment le nom, le contexte et le design de ce forum sublime ! Bravo. L'ambiance est aussi trés romantique...
Je doute que vous ayez le temps, mais je vous donne l'adresse de mon "roman", si vous voulez jugez plus amplement de ma manière d'écrire : http://laidies-glamour.skyrock.com/ J'ai déjà écrit 7O pages de celui en petits caractères, et 15O pages d'un autre.
Code :
Spoiler:

Note Temporaire : je suis en général très active sur les forum où je m'inscris car ils ne sont pas très nombreux... cependant, je pars en Espagne Dimanche et ne reviens que la semaine d'après. Cependant, je suis en vacances toutes la semaine d'après et je pourrais passer des heures sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Laidies-Glamour.skyrock.com
 
Aurore Miller. PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage Cinema Studio :: • Bureau d'Accueil :: Dépôt de Curriculum Vitae-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser