Vintage Cinema Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahélys Parker

Mahélys Parker


Nombre de messages : 21
Age : 37
Pêché gourmand : Un gâteau au chocolat ... Chacun ses goûts^^
Chanson du moment : Someone Wake me Up
Emploi : Maquilleuse
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Empty
MessageSujet: Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ]   Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:32

Lundi matin, un jour comme les autres pour certaines personnes sauf pour cette chère Mahélys. Pour quel raison? Et bien il s’agissait de son premier jour de travail et elle était un peu stressée, quoi que peu n’était pas le mot pour le décrire. Elle n’avait pas réussit à dormir de la nuit sachant très bien ce à quoi elle allait devoir faire face le lendemain. En se réveillant, elle était allé prendre une douche, avait séché ses magnifiques cheveux bruns roux et s’était rendu devant sa garde-robe. Que mettre? Elle avait essayer au moins 10 ensembles si ce n’est plus. Passant de la petite jupe en jeans au leggings noir avec une robe à pois noir par-dessus. Elle n’avait aucune idée, que ferait d’elle une professionnelle? Peut-être que la petite jupe en jeans lui donnerait un air de prostitué et les leggins avec la robe à pois lui donnerait des airs de petite fille, et elle ne voulait pas que le monde croit qu’elle était une petite fille. Elle avait donc finalement opté pour un jeans bleu et une chemise blanche attaché dans le bas, qui laissait voir sa camisole noir. Pas trop sexy, tout simplement normal. Elle s’était maquillée pour que tout semble aller à la perfection ensemble. Elle avait maintenant fini et son cœur battait de plus en plus vite, il ne lui restait qu’une heure avant de faire son premier maquillage, elle espérait tellement ne pas faire de stupidité comme à son habitude. Mahé prit ses clés et quitta sa chambre d’hôtel, se rendant à pied au studio de photo. Une fois arrivé la-bàs après une quinzaine de minute de marche, elle essaya de trouver la loge de maquillage, elle se mit à penser qu’elle aurait du prendre une carte pour trouver tout facilement, puisque le temps qu’elle trouve où se situe la loge, elle allait certainement arriver en retard puis allait se faire virer… Elle, imaginée le pire? Jamais de la vie.

Elle sortit ses ombres à paupières, son fond de teint, ses gloss, et oui elle ne savait pas du tout si elle devait maquiller une fille ou un garçon et cela l’inquiétait. Avec une fille elle pouvait parler de maquillage, encore si la fille elle était sympathique, parce que certaines personnes dise que les actrices ne sont pas toujours de bonne humeur alors vaut mieux tout simplement faire notre job et ne pas leur parler, mais si Mahé avait de la chance, alors peut-être que la personne sur laquelle elle tomberait, serait d’un charme irrésistible, et bien oui, là elle parle d’un mec. Les acteurs sont toujours beaux même s’ils ne sont pas maquillés et qu’ils ne sont pas devant la caméra ou dans notre télévision. Il ne restait qu’une vingtaine de minute avant qu’elle ne commence réellement à travailler alors elle alla s’asseoir sur la chaise et se regarda dans le miroir, le miroir dont elle avait toujours rêvé d’avoir, bah oui vous savez les miroirs avec tout plein de lumières allumés autour, c’était de toute beauté. Elle replace une mèche de cheveux puis se dit à elle-même


« Tu es belle, intelligente et capable. Tu vas y arriver sans faire aucune stupidité »

Elle essayait de se convaincre que tout se passerait bien, que rien de mal n’arriverait et qu’elle ne se ferait pas renvoyer après sa première journée parce qu’elle avait attaquer quelqu’un avec un pinceau de maquillage. Elle savait qu’elle exagérait énormément, mais dans un sens c’était bon signe, si elle exagérait trop et que quelque chose arrivait vraiment mais que ce n’était pas aussi pire que ce à quoi elle avait pensée, elle serait certainement soulagée! Sous ses apparences trompeuses, se cache une fille peut-être intelligente! Qui l’aurait crû?!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Delfino

Rick Delfino


Nombre de messages : 111
Age : 30
Chanson du moment : Untouched
Emploi : Acteur
Vintage Mood : Bonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Empty
MessageSujet: Re: Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ]   Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:10

N’ayant pas eu le choix, il n’avait pas pu annuler cette séance et en plus devait être à l’heure donc qu’est ce qui pouvait le mettre de mauvaise humeur encore plus ? Revoir son ex petite amie droguée ? Oui sûrement mais pour le moment il ne se doutait vraiment pas que ça allait être le cas. Rick enfila un jean, plutôt slim blanc et une chemise noire avec des chaussures gucci. Assez class, bien qu’il aille se faire changer directement au cas ou les journalistes seraient là pour le photographier il devait être impeccable. Rick prit ses clés de cabriolet et ses lunettes de soleil noir même si le temps n’est pas super juste au cas ou. Il fonça donc à la séance photo et heureusement pour lui il était à l’heure même en avance mais pas seul il avait amener avec lui le journal à scandale pour montrer à son agent ce ramassis de connerie comme il le disait. En arrivant les paparazzis étaient là et lui demandèrent des commentaires sur les photos publier et il leur répondit simplement: «Ce sont des photos sorties de leur contexte ! » Alors que ce n’était pas du tout le cas, Rick avait couché avec Cassie sa partenaire à l’écran alors qu’il était saoul et qu’elle moins. Oui la demoiselle en avait bien profité. Passons Rick entra alors dans le studio, sans avoir vu que la maquilleuse était déjà là et sans la reconnaître. Et oui après deux ans elle avait bien changé. Quand son agent arriva Rick était noir de colère et balança sur la table le journal en prenant le soin de l’ouvrir à la page ou il y avait les photos ! Bien sur la maquilleuse donc Mahélys était là et eu le plaisir de voir ses photos. Elle se mit à le regarder avec un grand étonnement mais tellement énervé Rick ne l’a reconnut même pas tout ce qu’il pensait s’était d’attaquer le journal.

« C’est pas possible, une soirée ! Une soirée ou je bois un coup de trop et ses imbéciles de photographes sont là ! Regarde les titres « QUAND LA FICTION REJOINT LA REALITE ! » Ou « UN NOUVEAU COUPLE S’AFFICHE ET CE SAOUL! » Pour qui je passe moi un alcoolique qui couche avec sa partenaire ! Une fois, une erreur et voilà que je me retrouve dans leur connerie… j’ai jamais pris de drogue et jamais été infidèle je me contente de faire de bon film et une bonne série et pour une fois que je m’amuse ça me retomber dessus ! C’est pas un crime de boire trop et s’accorder une petite nuit avec sa partenaire. On avait dit que ça devait rester secret et que ça n’arriverait plus je suis foutu ! »

Rick avait bien remarqué que la maquilleuse le regardait bizarrement et avait tout écouté alors quand il se tourna pour lui demander d’aller voir ailleurs s’il y était il l’a reconnut … MAHELYS ! L’amour de sa vie, la fille qui lui avait littéralement brisé le cœur. La fille avec qui il avait prévu de se marier et de fonder une famille. ELLE était-la ! Rick était vraiment ému et son agent avait beau lui parlé il n’écoutait plus rien, son regard se posa sur celui de Mahélys qui en avait les larmes aux yeux. Après deux ans elle était ici à Venise. Rick eu envie de l’embrasser et de la serrer fort dans ses bras mais il était vraiment bloqué. Il l’avait largué sur une lettre mais il savait que jamais il ne pourrait la laisser en face. Elle avait l’air si bien si heureuse et si clean. Il demanda à son agent de sortir et balança par terre le journal pour qu’elle ne le voie plus. Il se rapprocha d’elle lentement et la serra dans ses bras si fort …puis il se recula se reprit et lui dit:

« Oh mon dieu je rêve ! Mahé lys ! Mais qu’est-ce que tu fais ici ? Tu travailles ça se voit … tu es si.. Clean, si radieuse je suis ….heureux de te voir ! Désolé je … ne m’attendais pas à te voir et ce journal c’est rien y fait pas attention. Je devrais me taire là car je ne fais que dire des bêtises à part que je suis heureux de te voir ici et que tu … m’as manqué ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mahélys Parker

Mahélys Parker


Nombre de messages : 21
Age : 37
Pêché gourmand : Un gâteau au chocolat ... Chacun ses goûts^^
Chanson du moment : Someone Wake me Up
Emploi : Maquilleuse
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Empty
MessageSujet: Re: Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ]   Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:25

Mahélys n’eut que quelques secondes entre l’arrivée de l’acteur et son agent, quelques secondes avant que ce dernier ne devienne noir de colère. Elle n’avait pas tout à fait compris qui était dans la pièce avec elle, même la voix ne lui rappelait pas grand-chose. Bah quoi, en deux ans pas mal de trucs changent et on en oublient beaucoup par le même occasion. C’est au moment de voir le magazine qu’elle comprit de qui il s’agissait. Rick Delfino. Non, elle n’était pas fan, elle ne savait même pas qu’il était acteur. Assez bizarre, je sais, mais elle n’avait jamais écouté la télé, elle n’avait pas les moyens de se payer le câble et de toute façon, des adolescents drogués qui couchent partout, elle l’avait déjà vécu alors pas besoin de se le faire rappeler. Elle fut en état de choc, ce n’était pas à cause des photos, bon peut-être que de voir son ex sur la page couverture d’un magazine en train de chercher la langue d’une autre fille, ce n’était pas de toute beauté et cela n’aidait pas une fille à se calmer. Pour se changer les idées, elle essayait de jouer avec les pinceaux qu’elle avait dans sa trousse, mais elle revenait toujours à Rick et son agent, il n’avait pas changer, bon il paraissait peut-être plus populaire, mais ne pas boire et pas de drogue, c’était bien son Rick!

« Ouais bah ça reste à voir si c’est un crime … »

Voilà, elle pensait qu’elle ne l’avait pas dit à voix haute, mais quand l’agent de Rick se mit à la regarder elle comprit qu’elle l’avait bel et bien dit fort. Elle regarda immédiatement le plancher jusqu’au moment où Rick se rendit compte qu’elle était là, où plutôt qu’il se rende compte qu’il s’agisse d’elle. De Mahélys, la fille qui lui avait brisé le cœur il y a deux ans de cela. Celle qui était trop droguée pour pouvoir marcher dans la rue toute seule, elle aurait sans doute pu se faire frapper par un autobus et elle aurait tout de même trouver cela drôle. Quand il fit sortir son agent, Mahé ne savait pas quoi dire ou quoi faire, allait-elle lui crier après, vouloir la tuer? Lui dire de partir ? Et bien non, il l’a pris dans ses bras, la seule et unique chose que Mahé voulait, mais dont elle n’avait aucunement l’intention d’avoir. Elle l’écouta parler, il lui disait qu’il était surpris de la voir mais il était quand même content. Il disait qu’elle avait l’air clean et heureuse, et bien quand on vit dans une petite chambre d’hôtel sans argent, on a aucunement d’autre choix que de vivre sa vie au jour le jour.


« Je suis contente de te voir aussi Rick. Tu m’as beaucoup manqué. Les photos ça va, j’ai fait pire alors ça va aller. Faut pas t’en faire, tu dis pas que des conneries si c’est ça que tu veux savoir »



Le magnifique sourire de Mahé réapparut pour la première fois depuis très longtemps, sûrement depuis au moins le début de sa relation avec Rick. Le moment avant qu’elle ne prenne de la drogue et se gâche la vie. Elle ne voulait pas que ce moment s’arrête, ici avec Rick, elle avait l’impression que sa vie avait de nouveau un sens et que la chance qu’elle avait de recommencer à nouveau, la surprendrait tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Delfino

Rick Delfino


Nombre de messages : 111
Age : 30
Chanson du moment : Untouched
Emploi : Acteur
Vintage Mood : Bonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Empty
MessageSujet: Re: Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ]   Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:02

« Mais pour qui elle se prend ! »

Rick venait de s’apercevoir que c’était son ex qui lui avait brisé le cœur littéralement était ici dans son studio et venait de le juger. Il se rappelait à peine des bons moments avec elle c’est vrai à la fin c’était tellement horrible, elle qui venait chez lui à 4 heures du matin pour le faire se droguer et l’insulter parfois. A chaque fois Rick essayait de la quitter mais là voir si mal il ne pouvait pas alors il était à pour elle et attendait qu’elle aille mieux sans succès. Un soir elle était tellement droguée qu’elle est tombée inconsciente alors il l’a ramener chez elle et a attendu qu’elle aille mieux et quand elle allait mieux il s’est rendu compte que ça n’irait pas mieux ce soir et qu’il devait la quitter que c’était mieux comme ça. Alors il lui avait écrit une lettre qu’elle trouva à son réveil, qui lui disait qu’il s’en allait pour Venise et qu’il ne reviendrait jamais et qu’il l’aimerait toujours en gros ! Mais jamais il ne lui avait dit qu’il comptait la demander en mariage ayant peur de sa réaction. Mahelys semblait vraiment surprise qu’il l’a prenne dans ses bras et lui aussi car elle aurait pu le gifler pour ça mais non. Ensuite il lui répondit:

« Tu as toujours fais pire …Désolé mes réflexes mais tu n’as pas pu faire pire que moi abandonner la femme que tu aimais car tu n’arrivais plus à la voir se détruire. Tu dois t’en ficher maintenant tu as une nouvelle vie et tu es heureuse…j’ai été lâche et nul, de ne pas être là pour toi ! »

Rick ne voulait pas lui faire de mal ni lui reprocher quoi que se soit car c’était du passé mais là en la voyant comme ça tous ses sentiments remontèrent à la surface et l’envie de l’embrasser langoureusement et passionnément Mais il n’osa pas, surtout en voyant le visage qu’elle faisait mais en fermant les yeux un instant, il repensa à leur moment heureux, à leur première fois, à leur premier baiser et à l’anniversaire de Mahélys. Alors sans se contrôler il alla vers elle et la prit pour l’embrasser comme dans les baisers de cinéma. Puis quand il se rendit compte de ce qu’il avait fait il lui dit:

« Je n’aurais pas du c’était une erreur ! »

Rick ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça, enfin s’il l’aimait encore après toutes ses années ^^ mais il regrettait d’être parti et de l’avoir abandonner comme ça. Tous les jours il s’en voulait et se disait qu’il n’était qu’un idiot de l’avoir abandonner. Alors pour ne pas perdre la face il se tourna et commença à partir. Puis en réfléchissant il se décida à lui avouer la vérité. Il se tourna vers elle et la regardant dans les yeux il lui dit:

« J’allais te demander de m’épouser …ça n’a plus d’importance maintenant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mahélys Parker

Mahélys Parker


Nombre de messages : 21
Age : 37
Pêché gourmand : Un gâteau au chocolat ... Chacun ses goûts^^
Chanson du moment : Someone Wake me Up
Emploi : Maquilleuse
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Empty
MessageSujet: Re: Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ]   Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:16

« Elle se prends pas pour une autre au moins »

Elle avait toujours aimée répliquer, elle était née comme ça, on l’avait élevée comme ça et malheureusement pour certaine personne elle resterait toujours comme ça. Bien sûr, là elle n’aurait peut-être pas du parler puisqu’elle ne connaissait pas très bien la personne, et bien elle l’a connaissait mais dans un certain sens elle ne la connaissait plus très bien. Je n’ai aucune idée si vous me suivez ou non, mais sachez que si ce n’est plus le cas, ce n’est pas important. Bref pour en revenir à nos moutons, Mahé n’aurait pu être plus heureuse qu’aujourd’hui, elle revoyait l’homme qu’elle avait et aimait tant. Elle avait l’impression d’être dans un conte de fée, bien sûr vous aurez compris qu’elle n’était pas la méchante sorcière aujourd’hui, mais bien la princesse qui revoyait son prince et qu’aucun de leur sentiments n’avaient changés, du moins pas pour elle.

« C’est ce que tu crois, mais ce que tu as fais à été la raison pour laquelle j’ai tout stopper, perdre la personne que j’aime le plus c’est un coup dur pour une personne comme moi »

C’était vrai, le départ de Rick avait été la raison pour laquelle Mahélys avait décidé d’arrêter de prendre de la drogue, bien sûr elle avait eu beaucoup de difficulté, les premiers mois n’étaient pas facile, la première année avait été la pire année de sa vie, mais elle savait qu’elle devait le faire pour les autres et pour son propre bien. Quand elle pensait à ses années de bonheur qu’elle avait eu avant la drogue, elle pensait à Rick, il avait été là pour elle quand elle en avait eu le plus besoin, il était celui qui s’occupait d’elle, il était toujours son prince à la rescousse. Les plus beaux souvenirs remontaient à la surface en sa compagnie, leur première fois, leur rencontre, l’anniversaire des 18 ans de Mahélys. Tout ces souvenirs étaient les plus beaux moments de la vie de Mahé et la raison qu’elle avait d’aimer autant Rick. Elle espérait qu’il ne quitterait pas tout de suite la pièce et de toute façon il fallait bien qu’elle le maquille alors, mais quand il s’approcha d’elle pour l’embrasser, elle ne pu faire autrement que de prolonger le baiser jusqu’au moment où lui s’arrêta.

« Non ce n’était pas une erreur, j’en avais encore plus envie que toi »

Peut-être que pour lui c’était une erreur, mais c’était tout ce que Mahé avait rêvée pour leur rencontre, elle voulait le revoir, le serrer dans ses bras, l’embrasser, le toucher. L’avoir de nouveau à elle, elle voulait lui redonner son cœur, le cœur qu’elle lui avait pris il y a tant d’années de cela. Quand il se tourna avant de partir en disant qu’il avait l’intention de lui demander sa main, elle fut surprise. Il voulait faire sa vie avec elle alors qu’elle était une droguée finie. Il l’aimait quand elle n’y croyait certainement plus énormément.

« Et je peux pas t’en vouloir de ne pas l’avoir fait, mais sache que j’aurais dit oui. Cette réponse ne changera jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Rick Delfino

Rick Delfino


Nombre de messages : 111
Age : 30
Chanson du moment : Untouched
Emploi : Acteur
Vintage Mood : Bonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Empty
MessageSujet: Re: Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ]   Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:39

« Donc je t’ai rendu un service ? Pourtant je m’en suis voulus chaque jour … je voulais revenir te chercher mais c’était trop dur j’ai été un idiot tu méritais mieux que moi ! »

Rick n’imaginait pas qu’il lui avait rendit une sorte de service au contraire, il pensait qu’il avait été le pire des idiots en larguant la femme de sa vie sous prétexte qu’elle avait un problème. Il aurait tellement voulu l’aider mais il n’était pas assez fort à l’époque, il se sentait tellement mal vis à vis d’elle et de la façon dont il l’avait laissé, leur histoire avait finit sur une lettre alors c’était assez d’une façon lamentable mais il n’y pouvait plus rien maintenant surtout qu’elle avait l’air bien comme ça. Et vraiment on aurait dit qu’elle ne prenait plus de drogue, il en était presque sur, elle avait un bon travaille et sans drogue. Il retrouvait la fille qu’il avait connu au début de leur liaison c’est sûrement pour ça qu’il l’a embrassé mais dans un sens s’il l’a fait c’est parce qu’il est d’une certaine manière toujours éprit d’elle et ça ne changera sans doute jamais. Ce qui l’étonna c’était aussi qu’elle avait prolongé le baiser ! Alors il dit:

« J’en ai rêvé je ne sais pas combien de fois …. »

Rick ne savait vraiment plus ou il en était, il avait envie de l’embrasser encore et encore. De passer la journée et les suivantes avec elle et la serrer dans ses bras pour que personne ne l’a touche qu’elle reste à lui et lui donner tout le bonheur du monde. En la voyant comme ça il retombait amoureux d’elle alors que ce n’était pas bien après tout ce temps elle devait seulement vouloir se ficher de lui mais elle avait l’air si sincère. Quand elle lui dit qu’elle aurait dit oui et même maintenant il ne pu s’empêcher de penser à un tas de chose mais là seule chose qui sorti de sa bouche fut:

« Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire je n’ai qu’une envie te serrer dans tes bras et rester près de toi ! »

Dans un sens c’était beaucoup trop facile, elle lui avait brisé le cœur, fait de sa vie un véritable enfer. Elle l’avait insulté, même giflé, proposer de se droguer et de se détruire avec elle et faillit couper court à sa carrière. Qui lui dit qu’elle est vraiment clean, plusieurs fois elle lui a fait le coup je suis clean je te le jure et a chaque fois il s’en mordrait les doigts. Il avait tellement eu de mal à se remettre d’elle que souffrir encore une fois serait vraiment très dures pour lui. Alors il devait lui demander cette question lui trottait dans la tête mais pas méchamment avec de l’espoir il lui demanda:

« J’ai besoin de savoir … tu es vraiment clean ? Je ne supporterais pas de te voir encore te détruire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mahélys Parker

Mahélys Parker


Nombre de messages : 21
Age : 37
Pêché gourmand : Un gâteau au chocolat ... Chacun ses goûts^^
Chanson du moment : Someone Wake me Up
Emploi : Maquilleuse
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Empty
MessageSujet: Re: Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ]   Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:13

« Si c’est vrai, c’est à cause du coup que je venais de recevoir que j’ai décidé de tout arrêter. Je me disais que si la drogue avait fait que je t’avais perdu, arrêter me ramènerait peut-être à toi. »

Il avait l’air surpris en entendant ce qu’elle avait à lui dire. Pourtant, ce n’était pas surprenant, dans la majorité des cas de drogue, la personne à arrêter grâce à une autre, que la personne reste à leur côté ou non. Bien sûr peut-être que selon Rick il avait été un lâche et il aurait faire beaucoup mieux pour l’aider, mais Mahélys se connaissait très bien, elle savait que s’il était rester à ses côtés jamais elle n’aurait cesser car elle savait que peu importe ce qu’elle faisait, il allait toujours l’aimer et être à ses côtés. D’une façon, maintenant elle avait bien réussit sa vie, elle ne prenait plus rien, elle avait un job stable, du moins elle espérait qu’il le soit et puis elle souriait, chose que jamais auparavant elle n’avait fait puisqu’elle n’était que très rarement heureuse. Rick lui semblait heureux aussi, il était sûrement riche, chose qui n’est pas très importante pour Mahé, il avait du succès et il était l’acteur qu’il avait toujours rêver d’être. Quoi de mieux pour quelqu’un qui le mérite après tout ce qu’il a vécu?!


« Je sais, j’ai l’impression que je rêve en ce moment tellement c’est parfait »


Elle disait vrai, elle avait rêver et rêver à nouveau de cette rencontre, elle l’avait imaginé de plusieurs angles différents mais pourtant, la réalité battait toute ses attentes. Elle voulait tellement rester dans ses bras, lui appartenir à nouveau, mais elle savait très bien ce qu’elle avait fait avant, et puis après tout peut-être que son cœur commençait déjà à partir pour une autre fille et qu’elle allait devoir se battre pour le ravoir, lui montrer à quel point elle est la seule à vraiment bien le connaître. Elle ne savait pas ce que lui futur lui amènerait mais elle savait maintenant que Rick en ferait partit.

« Et moi je ne veux que rester avec toi Rick, je ne te laisserais pas me quitter une fois de plus sans rien faire »

Se battre était certainement la chose qu’elle allait devoir faire, et puis elle en était capable, elle avait de la force. Que ce soit physiquement ou bien même mentalement. Elle savait que Rick n’était pas quelqu’un qui donnait son cœur facilement, il préférait attendre de voir si la personne le méritait réellement, et même s’il aimait Mahé comme elle l’aimait, il allait devoir savoir si elle était clean, et voilà, il venait de lui poser la question. Elle le regarda dans les yeux, pour qu’il ne puisse pas douter qu’elle mente …

« Je n’ai toucher à rien depuis bientôt un an dans quelques semaines. Arrêter à été la chose la plus dure à faire de ma vie mais je l’ai bel et bien fait et je suis clean aujourd’hui »
Revenir en haut Aller en bas
Rick Delfino

Rick Delfino


Nombre de messages : 111
Age : 30
Chanson du moment : Untouched
Emploi : Acteur
Vintage Mood : Bonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Empty
MessageSujet: Re: Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ]   Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:46

« Oui mais il va bien falloir retourner à la réalité ! »

Il ne disait pas ça méchamment au contraire mais il voulait lui dire qu’il avait une séance photo et que même s’il a vraiment envie de rester avec elle pour discuter il ne lui reste plus beaucoup de temps. Mais il ne pouvait pas s’empêcher de revenir distant avec elle, s’était trop facile de venir ici après 2 ans il ne voulait pas souffrir et elle lui en avait fait tellement baver qu’il ne sait pas vraiment ou il en est. Dans un sens il a envie de rester avec elle et de reprendre les choses comme avant du moins avant la drogue comme ça là suite logique serait un magique mais trop d’eau a coulé et même s’il voulait revenir en arrière il ne peut pas totalement. Sa vie a changé, il est riche, célèbre et a une liaison avec sa partenaire et pour le moment il lui en faudra plus pour revenir si vite vers Mahélys même s’il tient encore à elle. Ne sachant pas vraiment comment lui dire ça il lui avoua:

« Combien de fois j’ai rêvé de ce moment, que tu me dirais ça mais ça fait 2 ans et j’ai changé, je tiens encore à toi ça se voit… j’ai envie de rester auprès de toi mais ma vie a changé et j’ai pris des décisions et là tu reviens et je ne peux pas tout laisser tomber. Je sais que tu ne m’as rien demandé et je t’en remercie et si tu as besoin de quoi que se soit dis le moi mais même si j’ai adoré t’embrasser tu m’as brisé le cœur et changé. »

Rick savait qu’il allait peut être lui faire du mal mais il fallait que ça sorte, il devait lui dire la vérité qu’il a quelqu’un dans sa vie du moins pas sérieusement mais une liaison et surtout qu’elle va devoir faire un peu plus si elle veut vraiment le récupérer. Mais en lui disant tout ça il n’avait pas un ton méchant seulement sur un ton sincère et essayant d’être gentil. Ensuite il comprit qu’il devait lui avouer sa liaison et la vérité ce qu’il fit:

« Regarde-moi je passe à la télé et on me prend pour un homme parfait alors que je passe dans les journaux à scandales car j’ai une liaison avec ma partenaire …ça ne va pas te faire du bien d’entendre ça mais si tu as vraiment changé comme tu le dis et je te crois mais il va me falloir un peu plus pour te refaire confiance ! Je ne veux pas te faire de mal mais j‘avais besoin de te dire la vérité car je tiens à toi !»
Revenir en haut Aller en bas
Mahélys Parker

Mahélys Parker


Nombre de messages : 21
Age : 37
Pêché gourmand : Un gâteau au chocolat ... Chacun ses goûts^^
Chanson du moment : Someone Wake me Up
Emploi : Maquilleuse
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Empty
MessageSujet: Re: Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ]   Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:04

« Je sais, mais une fille à le droit de rêver «

Il avait dit la seule et unique phrase qu’elle ne voulait pas entendre. Bien sûr il n’était pas méchant, il disait ça tout simplement parce qu’il avait toujours sa scéance photo et son interview et qu’il devait tout de même se faire maquiller. Alors elle le fit s’asseoir dans la chaise qu’elle avait à côté d’elle et alla se placer en face de lui mais ne commença pas immédiatement à le maquiller, elle préférait l’écouter parler, l’entendre lui dire qu’il avait rêvé pendant deux ans du moment où elle lui aurait dit qu’elle était clean et tout mais que maintenant il avait changé. C’était vrai, il avait changé, peut-être pour le mieux dans un certain sens, mais Mahé aussi, elle savait qu’elle avait fait des erreurs et qu’elle ne pouvait faire comme si de rien était, mais elle espérait tout de même avoir le droit à une toute petite chance de sa part.

« Tu crois que je m’en rendais compte moi de ce que je faisais avant ? Désolée, je ne vais pas entrer dans ce sujet. Mais tu ne peux me dire que tu as aimé m’embrasser mais qu’on n’aura plus. »

Bien sûr, elle aurait du se la fermer et ne rien dire. Le laisser partir et si elle voulait quoi que ce soit avec lui, elle aurait tout simplement à se bouger le derrière, mais elle avait toujours été comme ça, elle voulait quelque chose et elle le voulait immédiatement, elle avait un tempérament assez spécial, et si une fille s’approchait trop près de ce qu’elle voulait, elle avait tendance à tuer, comme une fois lorsqu’elle était sous l’emprise de la drogue, une fille avait dragué Rick et Mahé l’avait envoyer à l’hôpital, elle ne voulait pas refaire la même chose avec la fille que Rick voit en se moment, mais si elle n’avait pas d’autre choix, c’était ce qu’elle allait faire. Elle prit son fond de teint pour commencer à le maquiller parce qu’il était en train de lui dire qu’il avait maintenant la vie parfaite, qu’il était heureux et populaire même si les paparazzis lui tombaient un peu sur les nerfs, pourquoi lui disait-il ça à elle? Pour lui montrer tout ce qu’elle aurait pu avoir si elle n’avait pas été sous l’emprise de la drogue? Ce n’était pas juste ce qu’il faisait. Elle lui appliquait son fond de teint grâce à un pinceau et chaque fois qu’il parlait de cette fille elle passait le pinceau …. Un peu fort, et proche de ses yeux. Un truc les mecs, lorsqu’une ex vous maquille, ne parlez pas de votre nouvelle conquête!

« T’as une drôle de façon de ne pas blesser quelqu’un toi. Mais c’est vrai j’avais oublier que t’étais quelqu’un de radical »

Elle ne l’avait pas dit fort, elle ne voulait pas le dire fort non plus puisque prendre le risque qu’il l’entende n’était pas du tout ce qu’elle souhaitait. Elle détestait se disputer, et elle avait toujours détester cela, mais qu’il soit là à lui parler sans aucun regret de sa nouvelle conquête, elle trouvait cela …. Imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Delfino

Rick Delfino


Nombre de messages : 111
Age : 30
Chanson du moment : Untouched
Emploi : Acteur
Vintage Mood : Bonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Empty
MessageSujet: Re: Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ]   Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:11

« Tu n’as pas vraiment eu tord, étant donné que tu es ici près de moi ! Mais beaucoup de choses on changé depuis ! »

En trois ans Rick avait beaucoup changé, oui ça fait 2 ans qu’il a quitté New York mais ça notoriété las bas avait duré 1 an donc 3 ans. A l’époque il commençait à être connu et l’argent couleur à flot, ainsi que les filles mais aucunes ne l’intéressaient. Il était une star montante, amoureux et fidèle qui ne touchait pas à la drogue donc personne de rare. Avant d’arriver à Venise donc à l’époque de New York, Rick avait toujours des amis de marques, des enfants de stars ou de riches mais maintenant il a tout de même changé. Si un de ses amis n’est pas spécialement riche ou connu il s’en fiche, bien sur c’est amis restent populaires mais bons ça on change pas vu qu’il les connaît depuis beaucoup de temps alors des affinités se sont beaucoup créer. Depuis qu’il est arrivé à Venise, tout a changé mais pas en bien, il boit très souvent, cours après les filles et couchent avec elle sans remords et surtout est infidèle, pour finir passe aux journaux à scandales. Et elle ne me jugeait pas au contraire elle trouvait ce baiser parfait et tout et ne m‘en voulait pas alors je ne pu que dire:

« Je sais que tu ne t’en rendais pas compte mais mets-toi à ma place. Chaque jour je te voyais te détruire sans pouvoir rien faire, je t’ai menacé de te quitter, je t’ai même quitté une fois et je suis revenu car tu me menaçais d’en finir … on a souffert tous les deux et là je te revois et je peux pas tout oublier.. Tu sais très bien que j’aie adoré t’embrasser et que si je n’avais pas tous ses souvenirs je t’aurais sûrement demandé autres choses ^^ ! »

Rick n’avait aucune envie de lui faire de mal seulement il avait besoin d’être honnête avec elle et de lui dire ce qu’il a sur le cœur car s’il lui ment et cache ses sentiments ça n’ira pas. Il s’était promit que si un jour il l’a reverrait il serait honnête avec elle et voilà ce jour est arrivé et quand il fait des promesses il le dit. Bien sur quand elle était droguée il n’était pas resté là à la regarder ce détruire, il lui avait donné plusieurs chances d’arrêtés même mit dans un centre mais elle s’était enfuit. Il s’était déjà barré une fois mais elle lui avait dit qu’elle ne survivrait pas et devant ses yeux et son amour pour elle il était resté c’est bien pour ça que la dernière fois c’était sur une lettre car il savait que devant elle il n’arriverait à rien du tout à par replonger. Ce qui est sur c’est que s’il n’avait pas sa conscience il aurait sans doute voulu aller plus loin avec elle et l’aurait emmener chez lui rattraper le temps perdu. Mais n’étant pas un homme qui oublie si facilement il ne pouvait pas passer l’éponge comme ça si elle l’aimait tant que ça elle serait patiente et se battrait pour lui.

« Tu sais que je suis pas doué pour parler je veux juste dire que beaucoup de chose à changer, tu ne peux pas revenir dans ma vie et croire que tu vas reprendre ta place comme avant sans en subir les conséquences. Je ne dis pas que je vais te rayer de ma vie c’est impossible tu en feras parti mais donne du temps et prouves moi que tu as changé et que si je te donne une autre chance tu ne vas pas encore me faire souffrir ! »

Il ne savait vraiment pas ce qu’il allait faire, c’est vrai qu’il tenait beaucoup à Mahélys mais Cassie est dans sa vie et il ne peut pas la laisser tomber comme ça. Enfin s’il peut mais il ne peut pas changer sa vie pour Mahélys en ayant aucune preuve de sa bonne foie, si ça se trouve elle va replonger il veut de la patience c’est tout. Dans son cœur il veut qu’une fois pour toutes elle se batte pour lui et non qu’il se batte pour elle-même s’il est prêt à ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mahélys Parker

Mahélys Parker


Nombre de messages : 21
Age : 37
Pêché gourmand : Un gâteau au chocolat ... Chacun ses goûts^^
Chanson du moment : Someone Wake me Up
Emploi : Maquilleuse
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Empty
MessageSujet: Re: Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ]   Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:17

« Je sais ça Rick, je le vois moi-même que plusieurs choses ont changés, on a évolués »

Elle comprenait que Rick maintenant n’était plus celui qu’elle avait connu. Peut-être que quelques traits de son caractère étaient restés les mêmes, mais Rick en lui-même était devenue plus, comment trouver un mot pour le décrire. Maintenant, il s’attachait moins aux personnes, et c’était de la faute à Mahé et elle le savait, si elle ne s’était pas drogué, peut-être qu’elle serait ici avec lui, peut-être qu’ils seraient mariés et qui sait, peut-être qu’ils auraient bientôt un enfant. Mahé se disait qu’elle était stupide, qu’elle avait laisser l’homme qu’elle aimait le plus lui filer entre les mains et le pire, c’est qu’elle n’avait absolument rien fait pour l’en empêcher, bien sûr il l’avait quitté par lettre, mais elle aurait pu essayer de le retrouver et lui dire qu’elle allait changer et tout pour lui, mais rien de cela. Elle l’aimait, mais comme elle l’aimait énormément elle savait qu’elle devait le laisser partir, même si cela lui faisait énormément mal.

« Écoute, je peux pas t’en vouloir, j’étais une droguée fini qui voulait tout simplement de l’attention. Tu me demandais de changer alors que moi je te voulais comme tu voulais et pour ça je t’en avais voulu. Mais écoute, la Mahé que tu as connu n’est plus la même maintenant, et ça je tenais vraiment à ce que tu le sache »

Elle comprenait qu’il se devait d’être honnête avec elle pour qu’elle ne se fasse aucune mauvaise idée mais, une fille à tout le même le droit de rêver comme elle l’avait si bien dit. Elle voulait simplement le bonheur de Rick, et si pour ça elle devait lâcher prise pour un moment, elle allait le faire, pour lui. Elle l’écoutait parler et tout ce qu’elle avait en tête fut leur bon moments, de toute le temps qu’elle avait passé avec lui, c’Était en ce moment qu’il fallait qu’elle se rappelle ces bons souvenirs, il était le seul qui même quand elle se levait et avait l’air d’une folle avec ses cheveux, qui la trouvait toujours belle. Le seul à rester avec elle lorsqu’elle avait de la difficulté avec sa mère, il était le seul pour elle. Maintenant, il lui disait qu’il ne voulait pas prendre de chance, qu’il ne voulait pas qu’elle lui brise le cœur à nouveau, mais il ne comprenait pas, il ne comprenait pas qu’elle n’était plus la même. Elle faisait du bénévolat, bon peut-être à cause de son problème avec la police, mais elle avait tout de même continuer même après que ses heures de travaux ait fini. Elle n’avait plus toucher à de la drogue, elle n’avait plus eu l’envie d’y toucher et ça c’était un miracle. Elle finissa les dernières petites retouches du maquillage de Rick puis baissa les yeux, essuya la petite larme qui coulait sur ses joue puis le regardant avec un petit sourire

« Voilà, t’es tout prêt maintenant, tu peux y aller. J’ai compris le message, je vais me faire petite et si un jour je réussis le monde pourra m’ouvrir ses portes »

Elle disait cette phrase, espérant qu’il s’en rappelle lui aussi. Elle l’espérait vraiment puisqu’il s’agissait de leur phrase, celle qui lui avait dit juste avant de partir dans sa lettre. Elle l’embrassa sur la joue avant de le laisser se lever de sa chaise, et elle, pendant ce temps, se tourna vers le miroir pour regarder si son mascara commençait à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Rick Delfino

Rick Delfino


Nombre de messages : 111
Age : 30
Chanson du moment : Untouched
Emploi : Acteur
Vintage Mood : Bonne
Date d'inscription : 23/02/2008

Delizioso Dolce
Carnet d'adresses:

Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Empty
MessageSujet: Re: Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ]   Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:42

« Heureusement car tu avais une poitrine minuscule ! »

En disant ça il voulait rigoler et ça l’avait bien fait rire alors il lui fit un clin d’œil. Il se sentait si mal car au fond il sentait qu’il venait d’être dur avec elle mais il s’était promit d’être honnête alors il tenait ses promesses. Dans un sens il était content d’avoir été honnête mais se demandait ce qu’il allait faire après, demain sur le tournage ce qu’il allait dire à sa coéquipière, la quitté, rester avec elle ou alors rester amis ou prendre une relation sérieuse. Il ne voulait pas ou ne pouvait pas encore vraiment faire confiance à Mahélys. Mais ainsi il se demandait si rester avec Cassie n’était pas une bonne idée car elle tient à lui et n’a aucun problème avec elle ce n’est pas compliqué alors qu’avec Mahélys c’est toujours compliqué. En tout cas il devrait faire un choix et très vite mais pas en fonction de la complexité en fonction de son amour et malheureusement en ce moment il ne sait vraiment pas ou il en est. Il adore les deux mais avec Mahélys c’est tellement intense à chaque fois qu’il se retrouve face à elle il a envie de l’embrasser de lui sauter de dessus et de lui « faire des bébés » pour être polie. Ensuite elle lui ouvrit elle-même son cœur ce qui lui fit chaud au cœur alors il lui répondit:

« Je voulais juste que tu arrêtes la drogue pas que tu changes et tu te rends compte de ce que tu me demandais de prendre de la drogue avec toi tu voulais que je sois aussi mal que toi … j‘espère que tu as changé car la première fois de te quitter ma brisé le cœur mais étant donné que tu es super bien si je devrais le refaire je le referais car la drogue est nul et tu le sais mieux que qui conque. »

Rick était prêt à partir, elle venait de lui dire que c’était finit le maquillage donc un signe qui disait ciao. Alors il se leva et s’apprêta à partir quand elle l’embrassa sur la joue, il lui sourit et se dirigea vers la porte lorsqu’elle lui rappela leur phrase …si un jour je réussis le monde pourra m’ouvrir ses portes. Normalement il se devait de dire J'ai réussi et maintenant je veux que tu m'ouvre les portes qui mène à ton coeur de nouveau... Mais c’était beaucoup trop tôt en tout cas il se rappela bien entendu de ça alors il se retourna et alla vers elle. Un peu précipité et n’écouta que son cœur, il mit ses mains sur les joues doucement de Mahélys avant de l’embrasser langoureusement. Il ne pouvait pas aller contre ses envies. Ensuite il recula et lui caressa la joue avant de prendre un papier et un stylo, il lui nota son numéro de téléphone et lui dit:

« Maintenant je veux que tu ouvres les portes qui mènent à mon cœur … si le cœur t’en dit appelle moi ! »

Rick ne regrettait pas son geste il lui fit un sourire et se retourna vers la porte, dans un sens il voulait qu’elle l’empêche de partir mais c’était trop tard il venait de franchir la porte. Il alla donc commencer sa séance photo qui promettait d’être très réussi même s’il était déjà en retard … Espérant qu’elle l’appellerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Empty
MessageSujet: Re: Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ]   Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça va .... Chauffer!! [ PV Rick ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rick Delfino
» Liens avec Rick Delfino [Jensen Ackles x33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vintage Cinema Studio :: • Vintage Cinema Studio :: Hall :: Studio photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser